twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 7 novembre 2017 Divers › Mode

Coucou les BA!

Comment allez-vous en ce mardi? Pas trop froid? Ici ça fait deux jours consécutifs que les voitures sont bien gelées, quand on pense qu'il y a moins d'une semaine on était encore en teeshirts dans le jardin, lol!

Pendant les vacances, mes loulous sont donc allés chez papi et mamie, je vous laisse imaginer combien ils ont été gâtés là-bas! Ils ont été dévaliser Gi-Fi et la boutique cadeaux de Zanimoland! Ma mère leur fixait un budget à chacun des 4 (elle gardait Anaïs trop petite encore pour lire les prix) et les laissait choisir ce dont ils avaient envie! Je trouve ça sympa comme idée pour les aider à se responsabiliser! Et à la fin de leur séjour ils ont aussi chacun eu droit à un joli billet pour avoir bien travaillé à l'école!

Mais avant même tout cela, ils avaient déjà été bien gâtés par mamie et grand-mamie qui avaient fait des folies en début de vacances en Espagne! Elles ont toutes les deux le cœur sur la main et n'oublient jamais personne lors de leurs séjours!

robes

Des tenues super sympa pour les filles, elles adorent et sont trop mignonnes avec! Elle ont d'ailleurs voulu les mettre hier pour la rentrée.

pyjamas

Des petits pyjamas trop chou et bien chauds, ça tombe bien avec cette chute des températures et l'hiver qui arrive!

pyjamas

Un pyjama bien chaud pour loulou aussi.

sweat

Un sweat pour mon petit tombeur.

chocolats

Des chocolats, et comme ils mangeront jamais tout, on va devoir se dévouer pour les aider, quel dommage!

touron

Et nous n'avons donc pas été oubliés non plus avec ce joli lot gourmand auquel s'ajoutaient une bouteille d'huile d'olive artisanale et une bouteille de vin pour mon homme. On va pouvoir se régaler et préparer nos corps pour les fêtes, lol!

Bonne journée!

20 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Danaé

, le 7 novembre 2017 à 07:35

Oh la la de jolies choses, quelle générosité ! vive les papis & mamies !
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:11

Ils sont vraiment top oui! Bisous

zazie

, le 7 novembre 2017 à 09:07

Mamie et grand mamie se sont encore éclatées ! Quel bonheur !
Bisous Alex et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:12

Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 09:31

Tes petits ont été bien gâtés !!!!! je veux bien me dévouer moi aussi pour les produits gourmands ☺ ,bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:12

Lol, je partage avec plaisir!! Bisous

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 22:38

♥ ♥ ♥

carfax

, le 7 novembre 2017 à 10:00

bonjour, comment vas tu? ils sont pourris gatés ;) les tenues des filles sont superbes. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:13

J'adore aussi ces petits ensembles, bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 7 novembre 2017 à 10:00

Coucou ma belle!! Encore de belles tenues pour tes loulous, ta maman a bon goût!! :) Ici un bon rhume depuis une semaine....Bisous et belle journée :)

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:13

Soigne-toi bien! Bisous

mimine59

, le 7 novembre 2017 à 12:25

Que de belles choses. Attention à la crise de foie MDR. Je viendrai pas vous aider car je suis au régime. Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:14

Lol, les chocolats ne sont pas encore entamés, on est vraiment raisonnables, lol

alaska44

, le 7 novembre 2017 à 12:37

coucou, et bien ils ont de quoi s'habiller tes loulous. que de belles choses. moi j'adore les chocolats. bises

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:14

Je suis fan des chocolats aussi!! Bisous

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 13:19

trop chou les petites tenues notamment les pyjamas bisous

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:15

Et ils sont tout doux les pyjamas en plus, ça donne envie d'avoir les mêmes, lol, bisous

charcut

, le 7 novembre 2017 à 15:22

coucou bien gâtés en effet.. les tenues sont " mimi "..bises

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:15

Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 7 novembre 2017 à 15:28

coucou miss
Très jolis tous ça, et très gourmand.
bisou bon mardi

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:16

Bonne soirée, bisous

titade

, le 7 novembre 2017 à 16:27

tout le monde a été gâté comme ça .

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:16

Pas de jaloux! Bisous

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 17:18

Coucou ma belle,
De beaux achats.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:17

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 22:21

(^_^)

emi3000

, le 7 novembre 2017 à 21:48

Super tous ces cadeaux ! Les vêtements son trop choux !

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:17

Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 7 novembre 2017 à 22:25

coucou
vive les voyages et les mamies qui veulent gâter ses petits.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:28

Exactement! Bisous

fabie2036

, le 7 novembre 2017 à 22:33

coucou, ouah bien gatée les loulous. Hummmm les chocolats sa va arriver avec les fêtes et on va manger tout ses chocolats hihihi. Bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2017 à 22:39

sympa tout ça !

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 22:15

Bisous

gaelle031

, le 8 novembre 2017 à 00:04

coucou vous avez été gaté. je te souhaite une bonne nuit

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 22:16

très gâtés oui, bisous

quiizas

, le 8 novembre 2017 à 08:32

Rholala que de jolies choses ! Régalez-vous bien :) Bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 22:17

Merci!! Bisous

Isa

, le 9 novembre 2017 à 00:03

Sympa tout ça! Ça m’étonne pas de ta maman! Bises

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:48

Bisous

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 16:11

Petit coucou en passant! Bisous ma belle

loulou1414

, le 3 janvier 2018 à 13:14

coucou et bien ils en ont de la chance et c'est bien qu'ils puissent partager plein de choses avec eux aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce...

Anaïs vous présente son magnifique peignoir personnalisé!

Coucou les BA! Comment allez vous? Ici dernier jour avant les vacances et en plus ils prévoient un grand soleil alors la journée s'annonce bonne! Ma petite Anaïs est une vraie fan de Minnie en ce moment, c'est un des personnages qui la fascine et elle voudrait tout ce qui existe sur elle! Alors...

Mes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez après une matinée sous la grisaille qui m'a permis d'aller courir sans avoir trop chaud! Il n'y a pas que Camille et Anaïs qui soient coquettes dans la famille, il faut bien qu'elles le tiennent de...

Udge: une gamme de vêtements drôles et originaux pour tous les événements de la vie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien. Après la sortie de Maël hier au paléosite qu'il a adoré, c'est au tour de Camille de partir: Arcachon et le Tech au programme avec pêche et découverte des oiseaux. Connaissez-vous la marque UDGE? Je dois vous avouer que moi, avant de lire...

des chaussures et encore des chaussures!

Coucou les BA! Et oui, ma maman a encore craqué pendant les soldes et cette fois-ci c'est pour des chaussures! Et ça m'arrange bien vue la consommation de chaussures faite par les enfants entre les pieds qui grandissent super vite et l'usure ultra rapide! Pour ma Camillou Toujours pour Camille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGdes chaussures et encore des chaussures!