twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 15 mai 2019 Divers › Cuisine et gastronomie
Mamie Nova Double Plaisir

Aujourd'hui je vais parler des yaourts mamie nova , j'ai déjà goûté les fondant et les crèmes desserts , mon fils adore, mais cette fois ci j ai goûté le yaourt double plaisir

J'ai de la chance car les 3 parfums proposés j'aime, j'adore carrément pour être plus précise.

Kiwi, mangue et fruits rouge, excellent , le yaourt est onctueux pas trop lourd et les fruits dessus un pur délice

je n ai pas voulu mélanger j ai juste pris des deux dans la cuillère . 

Si vous connaissez pas , il est temps de faire les curieuses ou curieux , go foncez !! 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

charcut

, le 15 mai 2019 à 14:31

coucou en effet ce yaourts ont l'air super bons .. je serais tentée par les fruits rouge en premier.. bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Emietté de thon mariné au basilic Petit Navire

Je suis une grande fan du thon , que ce soit en boite ou en morceaux frais , j adore tout simplement Et comme je suis aussi une grande fan de salade composée , autant dire que le thon est souvent dans mon assiette . J'ai voulu essayé du thon proposé par petit navire autre que le thon a l huile...

YANNOH INSTANT RICOREE

Je suis une grande consommatrice de café, et on peut dire que ce n est pas trop bon , alors décidé a changer mes habitudes alimentaires et mon style de vie , j'ai voulu tester la ricorée YANNOH que l on trouve dans les magasins bio. J'ai été agréablement surprise, sa texture se présente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes coups de coeur d elfeeYANNOH INSTANT RICOREE