twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 mars 2018 Divers › Famille

Elles sont là pour consoler un chagrin, appliquer un pansement sur un bobo, lire une histoire ou inventer une recette magique

Elles, ce sont les grands-mères

Et il y a de nombreux moyens pour leur faire savoir qu'elles comptent énormément : petits présents, fleurs, cartes, dessins, ou appel téléphonique

Ce dimanche 04 Mars, c'est leur fête

Une occasion qui permet aux petits-enfants de témoigner leur amour à leurs mamies

Bien entendu personne n'a besoin d'une fête pour penser à sa grand-mère mais puisque celle-ci existe alors autant en profiter  Clin d'œil

Et parce qu'il n'y a que des bonnes raisons de se faire plaisir

Voilà ce que j'ai acheté pour l'occasion  Sourire

Bon dimanche à toutes  Bisou

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 4 mars 2018 à 09:20

Tu as raison jolie Boni, pas besoin d'une journée spéciale pour leur dire tout notre amour, mais vu qu'elle existe autant en profiter pour les gâter davantage :) Gros bisous bonne journée

angemarie

, le 4 mars 2018 à 09:38

Bonne journée BB , des bisoussss

parfumlolita

, le 4 mars 2018 à 09:49

Très belle composition. Bises

MagalieRaison

, le 4 mars 2018 à 10:06

coucou Boni. Tu as eu raison de te faire plaisir. Moi je vais aller chez Lidl demain peut être me faire plaisir car ils vont brader les bouquets invendus.... bisous et bonne fête.

Meili

, le 4 mars 2018 à 10:39

bonjour Boni, je n 'ai plus de grands mères hélas.... et elles sont dans mes souvenirs, biz

Sandee

, le 4 mars 2018 à 13:20

Hello Boni! Mes grand-mères ne sont plus là à part dans mon coeur, autant dire qu'elles sont là tout le temps! Bisous

MANIKA

, le 4 mars 2018 à 14:36

Une pensée pour toutes les mamies et en particulier pour les miennes disparues. bon dimanche

charcut

, le 4 mars 2018 à 15:31

coucou ..c'est les gestes quotidiens que l'on fait pour faire plaisir à nos grands mères ..moi j'aimais les miennes parti il y a pas mal de temps car je suis grand-mère à mon tour 7 fois et .... en septembre !!!!!. je me rappelle la joie quand ma première petite fille (14 ans) m'a dit "gro mère" c'était le bonheur complet !!!. ..même si je n'avais que 48 ans à ce moment là ...le temps passe .. bon dimanche . bises

cottleya

, le 4 mars 2018 à 15:37

Coucou ma belle,
Bonne fête à toutes les grands mères.
Très joli composition.
Bonne fin de weekend, bises.

alaska44

, le 4 mars 2018 à 17:26

coucou, trés jolie plante , bonne fete à toutes les grands mères, pour moi elles sont toutes deux parties au ciel, mais je pense à elles quand même. bises

KATELL1

, le 4 mars 2018 à 18:38

Je n'ai pas eu la chance de connaître ma grand-mère maternelle et je pense souvent à ma petite mamy disparue depuis 15 ans , elle me manque. Bises

zazie

, le 4 mars 2018 à 19:16

Coucou Boni,
Je n'ai plus de grand mère et je trouve que c'est un beau cadeau de la vie que de l'être à son tour.
Bonne soirée dominicale ma douce, bisous +++

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2018 à 20:09

hihi ma fille tous les ans appelle sa mamie, ou va la voir c'est selon ! là on habite un peu loin pour juste un petit coucou ! mais un coup de fil et déjà ma maman voit la vie en rose hihi
perso les miennes ne sont plus de ce monde depuis près de 30 ans ! elles n'étaient même plus là pour mon mariage sniff un grand regret ! des bisous

Angela_2_113

, le 4 mars 2018 à 20:15

Coucou Boni,
Une grande pensée pour la mienne qui nous a quitté en juillet.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 21:56

Coucou, on a bien fêté nos mamies ici, mais celle de ma petite cousine nous a quitté aussi alors journée mitigée, bisous

karine46824

, le 4 mars 2018 à 23:07

coucou,
j'ai la chance immense d'avoir encore ma mamie .Bonne fête à toutes des Bamies mamie.
bonne soirée.Bisous

iloudz

, le 9 mars 2018 à 16:59

Coucou n ahhh comme ma grand mère me manque ! paix a son âme , elle est partis a 103 ans ... elle laisse un grand vide ! mais on pense tout le temps a elle , a sa sagesse , son amour , sa douceur .. sinon tu as bien fait de te faire plaisir ! bisouuuu

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le 25 DéCemBre : C'eSt La FêTe DeS PeTiTs et Des GraNdS

Bonjour les filles J'espère que le gros bonhomme à la barbe blanche et tout de rouge vêtu venant de Laponie a arrêté son traîneau devant votre domicile afin de déposer au pied de votre tous les dont vous rêviez *-*-*-*-* Mr B et moi vous souhaitons un Passez une très agréable journée...

C'eSt à NoTer Dès MainTeNanT

Salut les filles Les grandes vacances sont terminées Il est temps de penser aux choses sérieuses A la suite de la réforme territoriale qui fait passer le nombre de régions de 22 à 13, des changements ont été effectués Voici donc le nouveau découpage et les dates des prochaines vacances : -...

CaDeau ❤️ Fête ❤️ Des Mères ❤️ 2 0 1 8 ❤️

Ce soir, je viens vous présenter un beau cadeau il s'agit de ma thé box collector " Comme un poème " elle contient : un cahier des saveurs, une boîte de sablés au citron, une eau de toilette au thé blanc signée Elizabeth Arden et 70 dégustations de thés et infusions de diverses grandes...

❤️ c'éTaiT un 02 Juin ❤️

Nous devions faire connaissance un 27 Mai Mais finalement cela eût lieu un 02 Juin Passez une bonne journée les copinettes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*❤️ c'éTaiT un 02 Juin ❤️