twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 juillet 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

HELLO les filles

J'ai vite profité du bon plan Marionnaud en présentant la page du Elle du 3 juillet que je reçois gratuitement

Un joli paquet cadeau

y

Arrivage d'un joli trio, mais quel est ce partenaire ?u

N'oubliez-pas mes 2 concours

_ jusqu'au 12 juillet minuit

econcours express jusqu'au 8 juillet minuit

s

32 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 6 juillet 2015 à 13:08

Bonjour, superbe ce bracelet, j'ai loupé la pub, en plus je n'ai pas gardé le magazine, et 3 petits colis bien jolis ! biz

ladyamandineg

, le 6 juillet 2015 à 13:29

coucou Jodanelle
ce bracelet est magnifique! j'adore
ta reception partenaire est peu être des laits pour le corps ou des sticks parfum ?
passe une bonne journée, bises :))

Vanessaba24

, le 6 juillet 2015 à 13:50

Coucou, superbe le bracelet ! j'avais pas fais gafe mais je devais avoir l'offre aussi. je n'ai pas de boutique chez moi. bisous

zazie

, le 6 juillet 2015 à 13:54

Coucou,
Absolument ravissante cette manchette LL...
Qui se cache sous ces jolies papillotes ?
J'espère que tu nous le révèleras bientôt...
Bisous Jo et bon début de semaine !

deltreylicious

, le 6 juillet 2015 à 13:56

Trop beau le bracelet !
Deltreylicious

R_Eve

, le 6 juillet 2015 à 14:10

coucou
sympa ton bracelet

Danaé

, le 6 juillet 2015 à 14:24

Joli bracelet manchette !
Euh.... ce trio empapilloté, pourquoi pas Caudalie....
Bisous et bel après midi

kirzy32

, le 6 juillet 2015 à 14:42

Coucou, super cette offre LL ! Bisous

Marie1967

, le 6 juillet 2015 à 14:59

coucou ma belle, magnifique cette manchette LL ! bon AM et bisous,Marie

muriel2222

, le 6 juillet 2015 à 15:13

Joli bracelet ☺
... trois petits cylindres bien mystérieux....
Bisous !

angemarie

, le 6 juillet 2015 à 16:29

Jolie manchette .........un trio mystérieux , ne nous fais pas languir ......à demain!!
Bisous

Boni

, le 6 juillet 2015 à 16:30

Oh ............ la chance d'avoir réussi à obtenir cette magnifique manchette LL !!!!!!!!!!
Je vais encore tenter de la trouver demain mais je n'ai guère d'espoir :-(
Si jamais tu t'en lasses un jour, fais-moi signe ^_^
Pour le partenaire, je donne ma langue au chat
Bon lundi et bonne chance aux participantes de tes jolis concours
Bisous

jodanelle

, le 6 juillet 2015 à 20:22

coucou Boni je suis arrivée le matin vers 10 h et apparemment la vendeuse a cherché dans ses tiroirs, j'ai dit "mince elle connaît pas " mais la patronne l'a guidée, donc je devais être la première, çà part très vite.. tu as fait un magasin aujourd'hui ? hélas je garde cette belle pièce, elle est top cette manchette, bisous bonne soirée

coco62800

, le 6 juillet 2015 à 17:24

Coucou, dommage que je n'ai pas de marionnaud près de chez moi, il est super joli ce bracelet. Bisous :-)

titade

, le 6 juillet 2015 à 17:47

En tout cas la manchette est juste sublime !!
J'attends ton article de demain alors ^^

veronusa

, le 6 juillet 2015 à 18:25

coucou
je
'ai eu cette manchette aussi aujourd'hui,mais j'ai acheté le mag,car je l'abonement gratuit c'est fini chez moi....
je vais voir tes concours
bisous

charcut

, le 6 juillet 2015 à 18:39

coucou. joli gain .. le bracelet est magnifique. pour le trio c'est peut-être des savons de Provence avec la lavande derrière ce petit lot !!! bises

Paraiiso

, le 6 juillet 2015 à 20:10

Vraiment jolie la manchette !
Des bisous

Nath

, le 6 juillet 2015 à 20:37

superbe d'avoir pus en profiter,bonne soirée,bisous :))

tesss

, le 6 juillet 2015 à 21:26

Bonsoir je l'ai eu mais suite à un concours avec le parfum elle l'aime, suis pas fana, je n'aime pas le doré :( suis plus argénté bisous

katia35

, le 6 juillet 2015 à 21:40

coucou
magnifique ce bracelet
bisous ma belle bonne soirée

Missetoilefilante

, le 6 juillet 2015 à 22:27

coucou,je le reçois aussi mais je n'ai pas vu l'offre, c'est encore valable? bis

quiizas

, le 6 juillet 2015 à 22:29

Elle est sublime cette manchette, bien joué ma belle :) Bisous bisous bonne soirée

leroyera

, le 6 juillet 2015 à 22:32

Sympa cette manchette, je l'ai cherchée longtemps sur EBay à petit prix mais sans succès, je n'ai pas vu l'offre du elle non plus tant pis ^^ Bisous

beautyclara

, le 6 juillet 2015 à 23:04

coucou très jolie je n'ai pas eu l'offre bisous

Nath0401

, le 7 juillet 2015 à 03:05

Hello. Jolie manchette. Pour tes 3 petits paquets ce sera un mystère jusqu'à ce que tu les dévoiles. Bisous
Nath

KATELL1

, le 7 juillet 2015 à 09:02

Voilà un joli partenariat qui se profile. Il va falloir que je passe pour la manchette. Bises

gaelle031

, le 7 juillet 2015 à 18:24

Wahou joli bijou. Biz

xaphie

, le 7 juillet 2015 à 18:53

jolie manchette, je l'ai vu chez une autre BA...j'adore !!! bizzzz

PALOMA24ab

, le 7 juillet 2015 à 20:48

Une super offre avec ELLE.Ce bracelet est superbe!!!.
Bizz.

vitamine68

, le 12 juillet 2015 à 21:13

coucou ma belle! bien sympa cette offre elle, je vais aussi voir si je peux en profiter.Gros bisous ;) belle soirée ;)

flamme62

, le 15 juillet 2015 à 08:21

Coucou! J'ai hésité à la commander mais j'ai peur qu'elle soit trop grande pour moi... bonne journée

Danaé

, le 17 juillet 2015 à 06:59

Très jolie présentation de cette offre de Marionnaud ! Bisous et bonne fin de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les derniers bon plans de l'année

HELLO les filles ! Il est encore temps de profiter des derniers bons plans de l'année ! En premier ceux à faire vite avant le 31/12 date limite et puis d'autres à piocher selon vos envies ... et si vous passez un coucou serait sympa... ERBORIAN il se termine aujourd'hui !! SELF PHARMA BETROUSSE...

News 28/3 Bons plans

HELLO les filles ! Vite les bons plans du jour CLUB EXPERTES LEA NATURE WE LOVE BEAUTY VERY GOOD MOMENT NATURA BRASIL

News bons plans 10/4

HELLO le filles ! Demain 11 avril 2018 je lance les festivités Anniversaire de mon blog pour patienter voici les bons plans Doctipharma Facebook Club Expertes Au Féminin Elle ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

News bons plans 22/11

HELLO les filles ! COUCOU tu peux remballer tes lunettes givrées t'es black listé En ce moment dans ma boîte mails je croule sous les Oui friday , vendredi , jour de folie, mais les marques brandissent déjà leurs panneaux Un vendredi noir pour mettre nos comptes en rouge ( oups ) Cette...

Bon plan du dimanche

HELLO les filles !! Devenez testeuse TERRE de COCAGNE 5 lectrices auront la chance de recevoir le Lait Hydratant corps Yaourt de Tendresse de la ligne « Au Pays de la Tendresse » au parfum barbe à papa pour le tester et nous donner leur avis. Après cette phase de tests nous diffuserons les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBon plan du dimanche