twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 6 août 2010 Divers › Activités et loisirs
[Manga] Guin saga

Bonjour les ba!!

Comment allez vous?

Guin Saga

C'est un animé, c'est de la fantasy. Mais c'est aussi  le titre générique d'une série de nouvelles japonaise d'heroic fantasy de l'écrivain japonais Kaoru Kurimoto. Commencée en 1979, elle se trouve toujours en cours de publication. Initialement prévue pour 100 volumes elle a atteint, en avril 2009, le nombre de 126 ouvrages. Je n'ai pas lu ces livres.

Synopsis:
Le royaume du Parro a subit l'assaut de l'armée du Mongaul. Ils ont tué le roi et la reine. Mais la princesse Rinda et le prince Remus ont réussi à s'échapper du palais et à fuir loin de celui-ci. Perdu dans la forêt de Rood, ils sont sauvés de leurs assaillants par un homme à tête de léopard, il se nomme : Guin. Il n'a plus de souvenirs, une seule chose lui revient pourtant en mémoire : le mot "Aurra".

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

celebsue

, le 6 août 2010 à 12:00

Coucou,
ah non encore un dessin animé que je ne connais pas! Faut dire que je ne suis pas experte en la matière! La qualité visuelle en tout cas a l'air très bien si j'en juge d'après la photo de ton article. Je trouve cela particulièrement important pour les films animés qui sont assez moches visuellement à notre époque.
Oui c'est vrai les cadeaux YR ne sont pas toujours top. C'est dommage il pourrait faire plus d'efforts. Les seuls que j'aime bien ce sont quand ils offrent de la céramique genre tasses ou bols (avec participation). Assez réussis en général.
J'aime assez les femmes minces mais aucunement maigres, et surtout avec des formes. Pour moi une femme sans formes ce n'est pas vraiment une femme. Donc la mode actuelle des mannequins: très peu pour moi, trop androgyne et asexuée. La mannequin d'hier je la trouve assez quelconque en fait. Je sais admirer la beauté d'une femme quand je la vois, et là, je trouve que ce n'était pas le cas. Mais bon la beauté est aussi tellement subjective...
bises

nahla13

, le 6 août 2010 à 14:05

coucou ma belle;
C bien que tu ne bois pas, C une décision personnelle et donc je ne t'encourage pas d'aller dans l'autre sens lol!
un truc de prévu pr le week end??
xoxoxo

line89000

, le 6 août 2010 à 15:13

coucou comment vas tu ? ici le soleil est timide, j'ai hate d'etre en vacances car je sature un peu bisous

Etincelle

, le 6 août 2010 à 22:30

Je ne connais pas du tout du tout cette série ! Bonne revanche sur les hommes l'enfilage de vestes, mais attention à ne pas envoyer valdinguer l'Homme avec un grand H hein !

ptitesesse

, le 7 août 2010 à 07:55

Petit coucou pour te souhaiter un bon week-end avec le soleil et la chaleur gros bisous

mylene3410

, le 7 août 2010 à 11:52

cc miss comment va?
ah je connais pas non + !!!!!
bisous

manuelita

, le 7 août 2010 à 15:34

bonjour, ça va ? je ne connais ce dessin animé. bon samedi.

tissia57

, le 7 août 2010 à 19:34

salut!!ben la grand mere est alsacienne!moi j'y ai jamais vecu!mais je connais bien leur plats du coup!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exposition Game Lover

Bonjour les BA! Comment allez vous ce week end ensoleillé? Je suis un peu à la bourre pour répondre à vos comm, pas mal occupée dernièrement. En attendant de vous faire un petit coucou, je vous invite à venir lire ma rétrospective sur l'inauguration de l'expo sur les jeux vidéos dont je...

Inspiring Generation

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous parler d'une série coréenne que je viens de terminer. Celles qui me suivent sur ma page facebook devineront peut être de laquelle il s'agit (en ayant vu le titre aussi) Inspiring Generation est un drama coréen qui vient de terminer...

Le roi et le clown

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mes récentes journées DVD dues au mauvais temps, j'ai eu la joie de visionner pour la première fois un film coréen intitulé Le Roi et le Clown .(2005) Synopsis : Aux temps de la dynastie Chosun (fin XIV-début du XX siècle ) sous le règne du...

Tokyo Ghoul

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je reviens aujourd'hui avec un petit post lecture (manga, plus précisément, même si je sais que toutes n'adhèrent pas à ce genre), en attendant de vous préparer des tests et une grosse surprise. Voici donc le livre que j'ai terminé cette semaine: "Tokyo...

Le voleur d'estampes de Camille Moulin Dupré

Bonjour les BA ! J'en avais parlé deci delà avec mes Bamies livrovores ... Une BD française à la sauce nippone, s'inspirant des estampes japonaises pour raconter une histoire d'amour atypique en deux volumes. J'ai lu le premier le mois dernier et ce fut un vrai régal pour mes yeux. Synopsis :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe voleur d'estampes de Camille Moulin Dupré