twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 29 septembre 2010 Divers › Activités et loisirs
[Manga] Trinity Blood

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Un article sur un manga que je suis en train de lire avec délectation: Trinity Blood.

Synopsis:
Dans un futur éloigné a lieu une gigantesque catastrophe, l’Armageddon. En ressortent des humains tels que nous les connaissons, ou Terrans et les Methuselah, des vampires.

L'Institution du Vatican se compose de Commandants ainsi que de personnes portant des titres de religieux afin de résister aux attaques de Méthuselah.
Le Père Abel Nightroad, commandant de l'AX, au service du Vatican et de la Cardinale Sforza, est accueilli à l'église Saint-Matthias de la ville d'Istvàn. Il y fait la rencontre de la jeune novice Esther Blachett. Malgré le calme apparent qui règne dans les rues, la bourgade est en proie à des troubles qui opposent les terrans au Seigneur Guyla, un Methuselah.
Au cours de la nuit, l'église est attaquée par un vampire à la solde de Gyula et Abel doit intervenir pour protéger Esther. Il révèle alors sa véritable force...
Par la suite, la jeune Esther, laissée sans foyer choisira de suivre le Père Nightroad au Vatican...

Mon avis:
Je suis une grande fan de vampirisme en général, donc quand le sujet est abordé dans les mangas (une autre de mes passions) je me précipite. Et ici je suis heureuse. Le scénario est sympa est bien ficelé (il est tiré de romans japonais) et les dessins sont splendides (y a de quoi se rincer l'oeil, qu'on soit fille ou garçon) de l'action et de l'humour, deux ingrédients indispensables pour passer un bon moment.
Le manga a été adapté en animé, mais celui ci est moins approfondi et ne couvre pas tout le manga, dommage.

Trinity Blood op par matfouf

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angel_eyes_90

, le 29 septembre 2010 à 13:58

Kikoo ca va un peu mieux merci. Et toi comment tu vas ? Passes une bonne journée bisous.

dumbo45

, le 29 septembre 2010 à 14:24

ça va pas trop mal, merci et toi ? En fait ce n'est même pas trop qu'il sent longtemps sur la peau, enfin sur moi pas tellement, l'odeur ne reste pas très longtemps, c'est surtout sous la douche qu'il sent fort le citron vert, et pourtant j'aime les odeurs d'agrumes moi aussi !!! Bon après midi =)

rapariga45

, le 29 septembre 2010 à 17:51

coucou ca va ? c'est cool pour ton fils s'il va mieux ! bon rétablissement ! bonne journée, bisous

marie20

, le 29 septembre 2010 à 19:34

coucou j'aime aussi mais plus les films dans ce genre-là ...bonne soirée bisous

Tshalia

, le 29 septembre 2010 à 21:04

Hi! Mais tu sais, a ce que je vois, la méthode Konad est très rapide! je te le dirai quand je l'aurai testé!^^ Tu te vernis quand même les ongles non? je crois qu'en pratique, la méthode konad ne change rien^^.Les animes ne sont jamais bien...Voilà pourquoi je n'en regarde plus sur le net (hormis cat's eyes que j'aimais beaucoup!).
J'aime aussi beaucoup les époques victoriennes mais depuis quelques temps, y a la folie du Twlight et ça me gonfle un peu... lol Bisou

lyliore

, le 30 septembre 2010 à 07:43

moi je n'accroche pas trop mais mon frère et mon neveu en sont fan. on a eu cette année une foir expo sur ce thème ils étaient gaga. bonen journée

loulou1414

, le 30 septembre 2010 à 11:48

ah ouais moi perso les mangas ne m'ont jmais attire et pourtant je vosi que beaucoup aiment ca mais moi non mais en fai c'est quoi c'est des histoires en bd et c'est chinois un peu non aller bon jeudi a toi

celebsue

, le 30 septembre 2010 à 11:57

Coucou,
Tu sais que les Coréens, ce n'est pas trop mon "truc" d'habitude. Mais je ne vais pas bouder en voyant un beau mec. Côté look par contre je les trouve trop androgyne et féminisé. En général, je préfère une virilité plus franche. Histoire de savoir qui est la fille et qui est le mec, c'est quand même plus pratique ;-)
bises

nini0780

, le 30 septembre 2010 à 14:16

Ah bon tu aimes les vampires ? lol Bonne journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hwarang

Bonjour les BA! Comment se passe votre week end? Comme il pleut ici, je vous propose un peu de détente devant une bonne série. Mon avis et un extrait en cliquant sur l'image ci dessous

Splash Splash Love!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Moi bof bof, ma santé refait des siennes dernièrement. Même si j'ai connu pire et que je sais comment le gérer, c'est pénible. Un peu de repos et de cocooning avec un article sur une mini série coréenne aujourd'hui, pleine d'humour... De quoi se détendre...

Disparues/ The Silenced

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ca sent la reprise scolaire avec ce ciel gris et cette pluie... Je vous avoue que ma motivation n'est pas au rendez vous. Je vous propose aujourd'hui une revue cinéma avec un thriller coréen très sympa. Je vous attends sur wordpress ;)

#JDGBox d’Octobre 2017

Bonjour les BA! En ce dimanche pluvieux, je vous propose un unboxing de la dernière #JDGBox. Cela vous donnera peut etre des idées de cadeaux de Noel. Je vous invite à cliquer sur l'image ci dessous. Bon dimanche à tous!!

[Drama] Lee Min Ho acteur principal dans la version coréenne de « City Hunter »

Bonjour les ba! Comment allez vous? Lee Min Ho a été sélectionné pour jouer le rôle principal d'un nouveau drama « City Hunter ». Mais alors, il va jouer un rôle de playboy? Le 13 septembre dernier, son agence révèle qu'il va jouer le rôle de Lee Yung Jong dans le drama « City Hunter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Drama] Lee Min Ho acteur principal dans la version coréenne de « City Hunter »