twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 3 mars 2010 Beauté › Bien-être
La coquille saint jacques trés bonne contre le stress car riche en magnésium,minéral qui favorise le sommeil et diminue ainsi le stress et la nervosité.
Trés bonne aussi pour renforcer nos os et aussi riche en omega 3 comme la majorité des fruits de mer.

La Crevette est le bon aliment minceur , elle s'avère avoir des vertues brûles graisses,attention non plus a ne pas l'accompagnée avec des sauces grasses (mayo...).

L'huitre est un bon antioxydant qui protège nos cellules contre le vieillissement. Elle contient aussi de la vitamine D qui permet de renforcer nos défenses huminitaires.

Il ya plein d'autres fruits aux bonnes vertues,en resumé n'hésitez pas a en manger. En plus c'est trés bon !!!

Trés bonne soirée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 3 mars 2010 à 21:55

Bonsoir, comment vas tu? mon préféré est la noix de saint jacques, j en suis accro presque. Bonne soirée et bon jeudi, bisous

kiki71

, le 3 mars 2010 à 23:15

j'adore les fruits de mer et les crustacés...mon préféré c'est le crabe...et tu as raison, c'est très très pauvre en graisse bise bise, bonne nuit

nahla13

, le 4 mars 2010 à 10:55

Coucou!
j'adore les fruits de mer,j'en mange a chaque fois que j'en ai l'occaz! je suis très poisson aussi, j'aime pas les autres viandes!!! et C riche en vitamines et super bon!
oui il est magnifique le sari, merci pr le lien!
Bisous

nahla13

, le 7 mars 2010 à 11:32

Coucou ma belle;
pas de nouveau post, tu dois être entrain de profiter un max de ton week end, profites en ;-)
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un sommeil réparateur

Le sommeil est une chose indispensable a notre santé, il est réparateur et réduit ainsi la fatigue et le stress. Afin de vous aider a trouver facilement le sommeil voici quelques astuces. _ Eviter les repas trop riche au diner et tout produit excitant ( thé, café...) _ Retrouver le calme au...

Les sports qui aident vraiment a maigrir

Les sports d'endurance sont les plus efficaces car se sont des brûles graisses. . Le jogging muscle les cuisses et les jambes et les fesses. 30 minutes de jogging equivaut a 300 calories eliminés. . Le velo musle les epaules, les jambes et les fesses.600 calories eliminés en 45 minutes . La...

La corde a sauter

La corde a sauter est un trés bon sport pour éliminer les calories et affiner votre silhouette. Pratiqué régulièrement vous retrouverez un dos musclé et une silhouette affinée, de plus le fait de sauter va faire déplacer vos tissus donc eliminer la cellulite.Faire des accélerations en...

Savon ou Gel douche

Vous preferer utiliser le gel douche ou le savon? Moi en ce qui me concerne j'utilise les deux mais j'ai voulu savoir lequel des deux etait le mieu pour notre peau. Le SAVON est un trés bon nettoyant et degraissant, d'ailleurs il faut faire attention car il peut dessecher la peau. On...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTESavon ou Gel douche