twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 18 mars 2010 Divers
Bonjour les BA !

Un petit article pour vous aider a manger mieux au quotidien en préservant la planète :

On évite les OGM ( indiqués par une étiquette ), on ne fais pas ses courses le ventre vide car sinon on consomme plus d'aliments mauais pour la santé ( sucreries, chips...), on cherche un paysan près de chez soi et on va y faire des courses : c'est sympa et cela réduit la pollution du transport ! On tente d'acheter des produits bio en veillant bien a la saison : des fraises a Paris en janvier ? Bio peut être mais le transport par avioon a bien polluer l'atmosphère !
On mange moins de viande car en effet a l'heure actuelle on en surconsomme et ce n'es pas bon ni pour la planète, ni pour nous !
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

anGlik

, le 18 mars 2010 à 17:03

salut ! très bien cet article ! se sont de bons conseils que j'essaie d'appliquer de plus en plus ! bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle gamme

Hello les BA ! Aujourd'hui je lance une nouvelle game sur mon site : réservé aux bébés ! Retrouvez des produits sains et 100% naturels pour le bien être des plus petits . Je vous invite donc à y faire un tout et trouver votre bonheur ! www.misscrazy.fr N.B : De nouvelles gammes bientôt...

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

Promoooo

hello les BA ! RDV vite sur www.misscrazy.fr pour faire des économies sur des produits phares, utiles et efficace ! Frais de port offert! Huile de Nigelle + crèmede jour Argan 21 € 90 au lieu de 35,50 € Ayant des petits soucis avec mon site vous pouvez commander su BA ! Pour celle interessé...

Grand BLA BLA

Hello les BA ! J'ai plein de choses à dire sur cette semaine : déja sur le bac mais sur ce qui c'est passé et tout et tout ! Sujet de philo : Ce qui est vrai es ce ce qui est évident ? ou La technique nous rends t elle plus libre ? Sinon l'édute de texte. Sujet d'Histoire Géo : Question sur...

Facebook

Dans le but de faire connaitre mon entreprise j'ai ouvert une page sur facebook . Et j'ai creer un forum de discution. Le groupe s'apelle Accro au BIO. Vous pouvez aussi me rentrer comme ami Julie VAX donc voila je vous attends ! Sinon rendez vous aussi sur www.misscrazy.fr

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frFacebook