twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 24 octobre 2018 Beauté › Forme & Santé
Manger sans gluten avec la marque Schär !

Coucou les BA !

J’espre que vous allez bien ?

Ici c’est crise dentaire la nuit pour mon loulou.. et rien ne le calme.. et il hurle, il a le nez prit, il tousse… et c’est comme cela depuis .. je ne sais plus combien de semaines ! ça passera.. mais en attendant, on part au travail « au radar ».. !

Trève de plaisanterie…ma super nouvelle du jour a été ma sélection pour le test des SCHÄR organisé par The insiders. Vous connaissez mon alimentation sans gluten et paleo depuis pas mal d’année.. je connais la marque SCHÄR et j’ai déjà testé du pain sans conviction. Participer à ce test va me permettre :

-      De me réconcilier avec la marque ?

-      Découvrir plusieurs de leurs produits en espérant trouver un goût qui me plaise et qui fasse mon bonheur

-     Faire goûter la petite famille à des produits sans gluten (sans leur dire, car les préjugés sont bien présents sur les produits sans gluten)

Connaissez vous la marque SCHÄR ?

Que l’on mange sans gluten parce qu’on est allergique, intolérant, incommodé, par soucis de ne pas trop encrasser notre organisme avec du gluten (blé modifié dans tout ce que nous mangeons et non plus les grains de blés anciens que peuvent utiliser des petits producteurs bio)… manger de temps en temps sans gluten.. ça ne fait pas de mal de varier son alimentation.

Pour ma part, je suis intolérante depuis plus de 6 ans au gluten. Je pense l’avoir été depuis bien plus longtemps mais la source de mon mal être digestif, a été découverte grâce à une naturopathe et depuis je ne m’en sens que mieux. Mes écarts ont été tellement compliqués qu’il n’est plus question que je m’écarte de mon alimentation saine, pour moi.

Mon compagnon , même s’il mange du gluten, mange plus souvent sans qu’avec… parce que je cuisine et parce que nous avons pris l’habitude de manger surtout des légumes avec notre protéine.

Je prendrais donc plaisir à découvrir plus en détails cette marque et ces produits, et à vous en parler !

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 24 octobre 2018 à 09:15

je ne connais pas, comme tu dis c'est une habitude de vie à prendre pour ta santé ! biz

charcut

, le 24 octobre 2018 à 09:23

coucou. je ne connais pas cette marque non plus.. je mange de temps en temps sans gluten certain aliment . bons tests ..bises

angemarie

, le 24 octobre 2018 à 10:15

Je connais cette marque vue en rayon dans mon hypermarché , mais pas testé .
Une sélection top pour toi .
Bonne journée et courage pour les dents à ton fiston .Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2018 à 16:43

Coucou, je connais un peu car j'avais vu la campagne, pas postulé car je n'aime pas le sans gluten, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Scharpassionsansgluten : manger sain quand on est intolérant, mais pas que !

Coucou à tous, J'ai reçu mon colis #Scharpassionsansgluten et j'en suis ravie..ravie parce que c'est un bon moyen de découvrir différents produits sans gluten de la marque #Schar et de faire découvrir les produits sans gluten à mon chéri, à ma famille et à mes amis et collègues. Oui, car...

Je vais tester les Chocapic !

Coucou les BA, Je ne suis pas loin, mais peu dispo en ce moment et je ferai un article sur le sujet : en fait j'ai été formée au Reiki et je propose des soins.... du coup je reçois pas mal de monde le week end, et j'offre des soins. Cela me permet de développer mes ressentis. Si des varoises...

Nouveau-thé qui me fait craquer : édition limitée spécial Noël !!

Coucou les BA, J'adore le thé... et je viens de recevoir la nouvelle : une édition limitée spécial Noël avec ma machine Spécial T de Nestlé, super !! Qu'a t-il de spécial ? Il s'agit d'un thé Caramel Délice, une alliance de savoureux caramel salé et du légendaire thé bleu Oolong . Des...

Fleur de thé : magnifique découverte

Bonsoir les BA, Je suis fan de thé, et on m'a offert une boite de fleurs de thé il y a quelques jours et que je trouve super Connaissez vous ? Il s'agit d'un bourgeon de thé vert tressé à la main autour d'une fleur (lotus, chrysantème, jasmin....) qui éclot lors de l'infusion. Vous vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéFleur de thé : magnifique découverte