twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 17 novembre 2012 Beauté › Forme & Santé
MANGEZ DES BONBONS !!

" Cet homme est un chou... Cet enfant est une crème...."

Qui n'a jamais entendu ou prononcé ces phrases ?!

Et ce ne serait pas un hasard, si les mots sucrés désignent les gens aimables.

En effet, selon une étude réalisée aux Etats Unis, et dont le résultat est paru dans la revue " Psychologie" de septembre 2012, les amateurs de sucreries, présentent un taux d'agréabilité bien supérieur à la moyenne.

Ces personnes, gourmandes aux sucettes, carambars, et autres douceurs, sraient donc plus altruistes, secourables, conciliantes, et sincères !!!

Une des explications fournies : comme le cerveau, est un organe en demande constante de glucose (contenu dans les friandises), celui des fan de bonbons et autres douceurs est plus régulièrement réconforté.

Ces BA ( Bonbons Addicts)... lol!, seraient donc plus sereins, et donc plus enclins à se tourner vers les autres !

Allez les BA, on se jette sur la boite de fraises tagada sans aucun scrupules !!! Juste pour être encore plus gentilles que l'on est déjà !!

Bon we à vous toutes

bises sucrées

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Jenny62221

, le 17 novembre 2012 à 16:37

Moi je mange plein de bonbons alors jdoi etre super gentille ! lol enfin ca depend avec qui faut pas charier bonbons ou pas mdr !!! Bisous

taiisse

, le 17 novembre 2012 à 16:40

hello, pas de problème pour moi je suis une grande accro aux bonbons, chaque année je fait le plein comme pas possible dans les magasins d'usine haribo que je croise sur la route des vacances ! lol ! bise.

elo1359

, le 17 novembre 2012 à 17:05

Et oui, les bonbons c'est trop bon !! lol

ylamou

, le 17 novembre 2012 à 17:44

salut, j'adore ton article sucré, je salive en voyant les bonbons :-) j'adore ça et surtout les crocodiles et les dragibus... bisous

Nath

, le 17 novembre 2012 à 18:16

j'aime beaucoup les bonbons crocodile,nounours,coca,ourson guimauve au chocolat mais je fait attention car en manger trop régulièrement bonjour les dents bonne soirée bisous +1 vote

angemarie

, le 17 novembre 2012 à 19:11

Alors la , je ne mange quasiment jamais de bonbons , suis je revêche ??? je m'interroge !! bisous et bonne soirée

amazing

, le 17 novembre 2012 à 23:04

Bon ben si c'est comme cela, je me rue sur ma boite à bonbons :) Bonne soirée à toi Bises !

Marie1967

, le 18 novembre 2012 à 10:59

coucou ma belle , alors dans ce cas plus d'hésitations , je vais continuer à manger mes chocolats et bonbons .... bon dimanche et bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux vaccins sinon rien!

Kikou les BA! Ce soir,suis un peu "vaseuse". Hier matin,avec mes Puces,nous nous sommes faites vaccinées contre la fièvre jaune et l'hépatite A. Vaccins des plus utiles lorsque l'on part en Afrique Noire. Nous avons été reçues par un mèdecin qui a fait de l'international,et qui a...

hiver et fatigue

Play Wink Je ne sais pas vous,les BA,mais moi cette année,je passerais ma vie sous la couette! Cet hiver qui n'en finit pas.... demain,encore un froid intense de prevu,de la neige... Le matin,ai de plus en plus de mal a me lever! Resterais bien toute la journee,au chaud,sans mettre le bout du...

Et les abdos!

Au retour de mes vacances en Tunisie,2kgs de plus! Ah les pâtisseries Orientales!! Pourtant,gymnastique quotidienne avec un prof de gym,marche,natation... mais à mon retour,les kilos sont bien là et ne semblent pas décidés à partir! Localisés sur les cuisses et le petit...

demain,clinique pour ma Poupée

Ce soir,ai dû donner une douche pré-opératoire à ma Puce,avec une lotion désinfectante. Corps et cheveux. Cela devait être fait par un adulte. Elle en aura une autre demain matin,juste avant son opération. Rien que l'odeur de ce produit,me "stressait". On en parlait depuis un moment ,et...

RDV anesthésiste

Demain soir,ai RDV chez l'anesthésiste pour la plus jeune des mes filles. Elle doit subir une petite intervention chirurgicale,lundi prochain. Depuis hier au soir,elle tousse beaucoup et a même un peu de fièvre. Espère que le chirurgien ne va pas décider de reporter l'opération. Cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanRDV anesthésiste