twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello mes Sirènes !

Comme plusieurs d'entre vous qui me lisez j'ai craquer sur quelques magasine fashion Nail proposé chez notre libraire habituel !

Bien sûr dans ses magasines, on y retrouve un fascicule accompagné de vernis et accessoires Sabrina Azzi !

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 17:58

J'ai donc souhaitez reproduire la manucure du Fascicule, que je vais vous montrez, bon je suis gentille vous avez le droit de vous moquez en commentaire !

Alors voici le modèle ! Superbe non ?

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 17:59

Alors j'ai donc utilisé des vernis

Et des feutres à ongles, d'ailleurs avant d'acheté ce magasine je ne connaissais pas du tout les feutres à ongles !

Je dois avouer que j'aime bien le principe, la pointe est fine et sa marque bien sur les ongles !

Alors mon verdict, du moins mon résultat !

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 18:00

Bon pas top, non pas à cause des produits utilisé, mais je doit être un peu popote, difficile à faire les dessins en 1 seul mouvement, il va falloir persévérer pour de meilleur rendu !

mais dans l'ensemble, sa va je trouve cela assez joli pour une première !

Et vous alors avez vous acheter ce fascicule ou un autre ? 

Connaissiez vous les  feutre à vernis ?

Allez à vos commentaires, réaction ... bisous mes beautés !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 13 septembre 2017 à 06:56

bonjour, j'aime bien la couleur rose, mais par contre je trouve que les stylos ne marquent pas beaucoup, personnellement je n'achèterais pas, biz

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 07:05

coucou ma belle, c'est sur du noir, donc sa marque un peu moins, mais j'ai fait qu'un passage de stylo, comme je débute dans les motifs j'ai pas voulu en faire un 2eme lol, bisous ma belle, passe une belle journée

Missetoilefilante

, le 13 septembre 2017 à 07:04

coucou, l'effet est sympa mais à améliorer effectivement ça ne doit pas être évident toute seule,bises

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 07:07

coucou ma belle, non pas évident, j'ai beau être un peu ambidextre, je manque encore de précision ! bisous ma belle, passe une belle journée

valence42

, le 13 septembre 2017 à 09:26

Sa ne me plait pas beaucoup,les feutres marquent mais pas aussi jolie que sur la photos,bisous.

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 18:56

je pense qu'il faut faire 2 passages ! bisous ma belle

valence42

, le 13 septembre 2017 à 19:02

Oui au moins,mais pas facile pour faire la main droite,bisous.

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 19:50

étant ambidextre j'ai un petit avantage, mais ma main gauche manque quand même de précision ! lol

valence42

, le 13 septembre 2017 à 20:33

Sa s'est bien,moi je tremble.Bisous.

azerty49

, le 14 septembre 2017 à 08:16

lol, Bisous ma belle, bonne journée !

zazie

, le 13 septembre 2017 à 09:29

Coucou,
Pas mal pour un début ! Le modèle a des ongles bien plus longs, il y a plus d'espace pour dessiner correctement au feutre ...
Bisous et bonne journée !

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 18:57

oui c'est sur, mais avec le taf pas facile d'avoir de très long ongles pour moi ! bisous ma belle

mimine59

, le 13 septembre 2017 à 11:15

J'aurai pas mieux fait. Joli mais pas mon style. Bisous

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 18:57

après libre à chacun de faire des motif qu'il lui plais mais il faut de l'inspiration lol , bisous

quiizas

, le 13 septembre 2017 à 13:29

Le résultat très joli, ça doit pas être évident à utiliser pour la première fois ces feutres !! D'ailleurs je ne savais même pas que ça existait ^^ Gros bisous bonne journée

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 18:58

coucou ma belle, je ne savais pas non plus avant le le voir chez mon libraire lol, et oui pas évident mais avec persévérance ! bisous ma belle

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 13:50

coucou, cela ne doit pas etre evident de faire les dessins toute seule et je ne parle pas en plus de les faire avec la main faible. Je trouve que le feutre ne marque pas beaucoup. bises

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 19:00

coucou, il marque bien mais plus serais mieux, après je pense qu'il faut faire 2 passage de feutre pour bien réveiller la couleur, mais sa ce seras quand je serais plus sur de moi lol, sinon oui pas évident au début, mais je suis tenace, je vais y arrivé lol, bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 16:21

Coucou, ce n'est pas mon style mais c'est joli, bisous

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 19:00

merci ma belle ! bisous

Flor Bela

, le 13 septembre 2017 à 19:29

Coucou ma belle, difficile de se les faire soi même mais j'aime bien le principe, pas d'achat chez moi, bisous

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 19:50

oui moi aussi j'aime beaucoup le principe !!! bisous ma belle

Sandee

, le 13 septembre 2017 à 19:51

Coucou ma belle, je trouve ça bien pour un premier essai! Bisous

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 20:30

merci ma belle, bisous

Bulle_dEvasion

, le 13 septembre 2017 à 20:41

Coucou,
C'est sympa :) Passe une belle soirée

azerty49

, le 14 septembre 2017 à 08:16

Bisous ma belle, bonne journée !

KATELL1

, le 13 septembre 2017 à 21:20

C'est assez original . La pointe devrait peut-être être un peu plus fine. Bonne soirée. Bises

azerty49

, le 14 septembre 2017 à 08:17

elle est fine lol, mais je ne suis pas assez douée pour le moment ! Bisous ma belle, bonne journée !

karine46824

, le 13 septembre 2017 à 22:12

bonsoir,
c'est sympa pour un début, je ne l'ai pas acheté car je ne suis pas douée et généralement je ne peux pas faire la main droite car je suis droitière.
bisous.

azerty49

, le 14 septembre 2017 à 08:18

aie, oui as évident lol, sinon il faut que l'on t'aide ! Bisous ma belle, bonne journée !

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 17:06

ah ben non je ne connaissais pas les feutres à vernis hihi ! après pour le coup j'avoue ne pas être fan du nail art ! c'est mimi sur les autres mais perso sur moi je me sens pas à l'aise du tout ! bisous

azerty49

, le 15 septembre 2017 à 07:29

c'est vrai qu'il faut ce sentir bien, être sur de soit pour porter ce genre de manicure, si tu es une personne timide ou réserver c'est plus dur à oser porter ! bisous ma belle

emi3000

, le 16 septembre 2017 à 23:59

Coucou, je n'ai pas acheté ces fascicules même si je les ai vu chez mon libraire. Je trouve que c'est pas mal pour une première, après, il faut s'entraîner et tu réussiras de mieux en mieux.
A Bientôt sur BA !

azerty49

, le 17 septembre 2017 à 09:38

coucou ma belle, oui je pense aussi ! bisous et bon dimanche !

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 21:59

Coucou Caroline! Je mets du vernis uniquement sur mes pieds en tous cas sur les mains, c'est très rare. Je ne connaissais pas ces feutres. La qualité à l'air bonne! Bisous

azerty49

, le 24 septembre 2017 à 09:06

oui mais il faut bien etre précis ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si on ce préparais un petit Spa Pieds avec Biotybox hairskin !

Hello les ami(e)s ! On à quitter les chaussures fermer pour sortir les espadrilles et autres sandales ! On va courir sur les plages de sable fin ! Ok mais franchement des mois à avoir les pieds enfermé ils ne sont pas au top esthétiquement parlant ! Quelques callosités récalcitrantes, la peau...

Crème veloutée mains et ongles à la myrtille de Blancrème

Hello mes Sirènes et Tritons ! Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais en cette saison c'est presque obligatoire ! Sinon vive les mains rêches, les gerçures et autre tiraillements désagréable ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Blancrème que...

lime en verre

Hello mes beautés ! Moi addict des manucures et qui n'avais jamais encore passer le cap de la lime en verre ! Non mais ! Voilà chose faites, car j'en ai acheté une lors d'une de mes viré dans ma pharmacie de campagne ! Et vous lime verre ou pas ? La mienne est de la marque 3 Claveles Alors...

Fairy Queen - Vernis permanent Peggy Sage by Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on parle vernis ! Plus précisément de vernis permanent, spécial lampe UV de couleur orangé léger, il s'agit du Fairy Queen de chez Peggy Sage que m'a proposé en test Biotybox Hairskin ! Pour la pose du vernis UV sous lampe, voici un article que j'ai rédigé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneFairy Queen - Vernis permanent Peggy Sage by Biotybox Hairskin