twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 29 février 2016 Beauté › Cheveux

anti poux PRESENTATION DU PRODUIT : 

ANTI-POUX LOTION + PEIGNE

100 ML PURESSENTIEL

Produit issu de l'aromathérapie - Huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie)

POUR AIDER À :

• ÉLIMINER POUX, LARVES ET LENTES

FORMULE 100% D'ORIGINE NATURELLE

• ACTIF DÈS 10 MINUTES
  • PEIGNE ACIER, DENTS MICROCANNELÉES
  • ÉLIMINE POUX, LARVES ET LENTES
  • SANS INSECTICIDE DE SYNTHÈSE, SANS DIMETHICONE, SANS SILICONE

Dur pour les poux, doux pour les cheveux et l'environnement !
Puressentiel Anti-poux élimine poux, larves et lentes en toute sécurité.

Sa formule 100% naturelle, sans insecticide neurotoxique, associe :

• • des Huiles Végétales de coco, calophyllum, jojoba, tournesol, amande douce, ricin, qui agissent de façon mécanique, par obstruction des orifices respiratoires des poux, larves et lentes. Grâce à ce mécanisme d'asphyxie, les poux ne peuvent pas développer de résistance
  • • des Huiles Essentielles de lavande, clou de girofle, tea tree, géranium, aux vertus apaisantes et antiseptiques, idéales pour calmer les démangeaisons du cuir chevelu.

Efficacité prouvée dès la 1ère application
Actif dès 10 minutes*

*Etudes scientifiques Puressentiel, laboratoire de parasitologie indépendant

Formule douce pour les cheveux et l'environnement, laisse les cheveux soyeux et brillants. Son flacon avec applicateur est facile et pratique à utiliser. Parfum frais et agréable. Peut être utilisé chez les adultes et les enfants de plus de 3 ans.

Sans insecticide neurotoxique. Sans silicone. Sans dimethicone. Sans conservateur. Sans parfum de synthèse. Sans gaz propulseur.

MODE D'EMPLOI

Appliquer généreusement raie par raie Puressentiel Anti-poux sur cheveux secs de façon à obtenir une imprégnation complète.
Laisser agir 10 minutes. Laver les cheveux avec le shampooing Pouxdoux Puressentiel. Passer soigneusement le peigne à poux pour retirer les lentes, les larves et les poux morts.

Une 2ème application 3 jours plus tard est nécessaire.

Quantité nécessaire à l'application :
Cheveux longs : 1 flacon = 1 personne.
Cheveux mi-longs à courts : 1 flacon = 2 à 3 personnes.

Pour éviter une réinfestation, utiliser Puressentiel Répulsif Poux.

MON AVIS : 

Packaging : flacon à embout fin pour une bonne facilité d'application

Texture : translucide et à la limite du gel le produit ne coule pas partout lorsqu'on l'applique ni pendant le temps de pose (même si sous les conseils de la pharmacienne j'ai mis un film étirable sur la tête de mon fils)

Parfum : mélange d'huile essentielle le parfum n'est pourtant pas agressif. "ça sent bon dis donc maman !!" c'est lui qui le dit et croyez moi quand il n'aime pas l'odeur il sait me le dire aussi !!

Efficacité : alors là FRANCHEMENT j'ai été BLUFFEE ! après 10 min de pose (et même si le film étirable aide à étouffer les poux) et passage du peigne fin, je dirai qu'au moins 90 % des poux étaient éliminés. Comme j'avais eu une mauvaise expérience avec ma fille j'ai à nouveau utiliser le produit le lendemain et encore 3 jours après pour être sure .... depuis plus RIEN.

ALORS CE N'EST QU'UN CONSEIL de BAMIE mais si vous vous BATTEZ contre le POUX, que vous PRIVILEGIEZ les PRODUITS NATURELS 

PLUS d'HESITATION POSSIBLE c'est CE PRODUIT qu'il VOUS FAUT !

BONNE SOIREE

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ladyamandineg

, le 29 février 2016 à 20:44

coucou Manika
je touche du bois mais les poux n'aiment pas les têtes de la famille mais c'est un produit à noter ... on ne sait jamais !
très bonne soirée, bises :))

PoumPoumPidou

, le 29 février 2016 à 21:51

coucou
je prends note car ici les poux sont robuste merci pour cet avis bises et bonne soirée

maggyk

, le 29 février 2016 à 22:15

coucou, ben voilà un article qui va faire bien plaisir aux mamans blogueuses ! bisousss

KATELL1

, le 29 février 2016 à 23:12

Loris en a eu en début d'année, c'est pénible. Bises

Paraiiso

, le 29 février 2016 à 23:29

On note ! On ne sait jamais !
Des bisous ☺

, le 29 février 2016 à 23:44

J'aime beaucoup cette marque j'ai réussis à soigner ma rhino
bisous

Meili

, le 1er mars 2016 à 06:53

Bonjour, mes enfants n'ont jamais eu de poux mais ça peut arriver, merci pour l'info sur ce produit très efficace ♥ biz

xaphie

, le 1er mars 2016 à 09:50

bonjour, ma fille était sujette aux poux !! dés qu'il y en avait à l'école elle y avait droit !!
mais cela était avant et tant mieux !! s'est une calamité ces petites bêtes !!!
bizzzz

steppedk

, le 1er mars 2016 à 10:53

brr les poux c'est le cauchemar des mamans je déteste quand a l'école ils mettent leur foutu papier les poux sont de retour grrrrrrrrrr
l'année passée j'avait u de mal a m'en débarasser je note le produit on sait jamais
bisous belle journée

maman57papa

, le 1er mars 2016 à 12:52

Coucou va vite faire un tour sur mon blog bisous

Boni

, le 1er mars 2016 à 16:26

Merci pour l'info
J'aime beaucoup cette marque mais je n'ai jamais testé ce traitement
Bon mardi
Bisous

rudy241

, le 2 mars 2016 à 08:54

Hello, merci pour ton avis, je ne savais que Puressentiel faisait des produits anti-poux. Leur gamme s'est bien élargie depuis les débuts de la marque.

MANIKA

, le 2 mars 2016 à 14:02

Oui et c'est tant mieux !!

ipanema

, le 4 mars 2016 à 11:00

ha oui, bonne idée ce Puressentiel, c'est à noter !
le film plastique est pratique-efficace, oui
plus simple encore avec un bonnet de bain
: )
ouf, le pou a été vaincu : BRAVO à la super Manika- Super Maman !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de soin - Terre de Couleur

PRESENTATION DU PRODUIT Un geste simple pour des cheveux plus forts et un cuir chevelu sain . Gaine, protège et renforce les cheveux. Soin quotidien vitalisant et protecteur de toutes les chevelures. Facilite le coiffage Calme les irritations Stimule le cycle de pousse / repousse (effet booster...

Yes ... Merci BA !

Félicitations Manika ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester Dercos Minéral Doux Shampooing Doux Fortifiant : http://www.beaute-addict.com/shampooing/vichy_dercos-mineral-doux-shampooing-doux-fortifiant/ Vous allez recevoir le produit très prochainement par colis chez vous et nous vous...

Une semaine avec Yves #jour5 : sur ma tête

Présentation du produit : Vous souhaitez apporter brillance et vitalité à vos cheveux ternes ? Le Shampooing Brillance Intense est fait pour vous. Lissée, la surface de la fibre capillaire retrouve son éclat pour une brillance miroir*. Sublimés, les cheveux sont brillants, éclatants de...

trucs de grand mères #8

Rendez vous hedbomadaire avec les trucs de grand mères .... aujourd'hui -> Pour des cheveux souples et brillants, frictionner les avec le mélange suivant : - 1 c à soupe d'huile de ricin - 2 c à soupe d'huile d'olive, - 10 gouttes HE de thym et ajouter un filet de vinaigre ou de jus de citron...

Elixir Ultime - Kerastase

PRESENTATION DU PRODUIT : Shampooing riche à l'huile sublimatrice pour cheveux moyen/épais 250 ml Action Shampooing riche à l' huile sublimatrice pour tous types de cheveux épais, secs. L'association exceptionnelle des huiles de coriandre, de coco et du beurre de karaté fournira une nutrition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Elixir Ultime - Kerastase