twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 2 mars 2017 Divers › Mode

Bonsoir les filles,  amoureuse des créations en petites séries voire uniques, je ne peux m'empêcher de vous parler de la créatrice qui m'a fait, il y a maintenant plus d'un mois, chavirer. Son nom de scène ? Mannafé ! Prêtes pour une visite guidée ? Comment vous la présenter... C'est doux et coloré à la fois, c'est assez particulier et c'est ce qui donne tout son attrait. Elle utilise des matières douces et nobles telles que la soie, la laine pour faire des bandeaux aux couleurs acidulés qu'on adore porter dans les cheveux pour mettre un peu de pep's et de gaieté aux températures fraîches et au temps gris en hiver comme en ce début de printemps ou l'on retrouve encore de la grisaille et du vent. De quoi protéger ses petites oreilles de ce froid presque méchant et éviter les migraines et autres maux qui lui sont liés avec l'accessoire élégant qui fera beaucoup d'effet ! Mais ce n'est pas tout, Matylda propose également des vêtements, des cols Claudine, des pochettes... Et pour celles qui n'aiment pas les couleurs vives ou les imprimés lumineux, elle propose également des basics mais tellement biens faits ! Je vous laisse découvrir en images quelques modèles qui sont, sur ses sites, proposés. Entre parenthèse, pour celles qui souhaitent acheter, profitez de 10% de réduction avec le code TMASCARA10 (offre valable tous le mois de mars sur ses différentes boutiques en ligne dont voici les liens : www.mannafe.com, Mannafe.etsy.com, MannafeMINIS.etsy.com ainsi que sa boutique sur a little market). Belle soirée !

76
248

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 2 mars 2017 à 19:56

Bonjour, les t-shirts sont très jolis, merci pour la découverte, sympa le sac avec les chats ! biz

MA541

, le 7 mars 2017 à 14:41

Coucou Meili oui très frais, estivale :) Avec plaisir, bises belle journée

manon4

, le 2 mars 2017 à 22:09

sympas les sortes de cols ;) bisous

MA541

, le 7 mars 2017 à 14:42

les cols Claudine, oui, très :) bisous belle journée

xaphie

, le 3 mars 2017 à 09:54

de jolis petites choses..
merci pour la présentation, bizzzz

MA541

, le 7 mars 2017 à 14:42

avec plaisir, bises belle journée

AliasMorticia

, le 3 mars 2017 à 10:03

J'aime bien la trousse avec les chats, ce sont de jolies créations ^^
Gros bisous et belle journée

MA541

, le 7 mars 2017 à 14:43

ah oui elle est sympa :) bisous ma belle bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 12:00

effectivement de jolies choses ;-) bisous

MA541

, le 7 mars 2017 à 14:38

Merci ma belle, comment va ton chat ? bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une besace pas comme les autres !

Vous le savez je suis en perpétuelle quête d'originalité, de cadeaux personnalisés, je cherche toujours à me démarquer. Dans ce cadre, ce soir je vais vous présenter des besaces qui ne manque pas de tendresse, d'audace et d'intérêt ! J'ai une amie qui adore son chien j'ai donc pensé à...

De si jolies manchettes

On pensait avoir tout vu avec les manchettes mais Alexandra, créatrice de la marque by Manao possède l'art de marier les matières nobles telles que le cuir, l'argent 925, les perles swarovski, les plumes naturelles pour en faire des pièces dont se dégagent une harmonie presque pittoresque et...

Apalooza

Mises en avant dans les westerns mais également très présentes dans le monde équestre, ces modèles de bottes iconiques mexicaines ne laissent, généralement, personne indifférent... Il faut dire que les possibilités de customisations sont illimitées comme nous le prouvent Adeline...

L'attrape rêves

L'attrape rêves Je ne peux pas le nier, il m'a toujours fasciné. C'est pour moi beaucoup plus qu'un objet de décoration, c'est une légende, un protecteur, un gage d'authenticité et de sérénité ! Peut-être même plus qu'un cadre, une toile ou un tableau, je trouve qu'il habille le mur...

La mode de la rue

Inspirations, tendances, la mode se crée dans la rue ^^ L'une des pionnières et qui ne sera jamais obsolète est la street wear ou mode urbaine. C'est le style le plus facile à s'approprier quelque soit ta morphologie car il offre un large choix de matières, de couleurs et surtout de formes !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa mode de la rue