twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 17 février 2011 Divers › Mode
MANOUKIAN

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui chez moi il a plu, snif :-(

mais par contre, aujourd'hui j'étais contente car ma copine Mélo de Lyon m'a appelé ! ça faisait depuis Noël qu'on ne s'était pas appelé ni vu, donc ça fait du bien ! Nous n'avons pas pu parler trop longtemps car ses courses l'attendaient, mais j'étais trés contente.

Il me tarde d'avoir Lili au téléphone aussi, mais avec ses horaires, c'est trés difficile. Il me tarde qu'elle trouve une thèse et reprenne une vie "normale", car elle doit être épuisée.

Je vous quitte avec une photo du haut manoukian que je me suis achetée! J'espère que vous aimez. Ca sera pour cet été!

Bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

tissia57

, le 17 février 2011 à 22:51

salut!!!c'est toujours cool de reprendre contact avec des copines!!!!tres jolie haut!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanylili

, le 18 février 2011 à 10:20

coucou ! oui j'adore Lush depuis que j'avais pris au catalogues BA le shampooing solide , les odeurs sont divines ... mais bon c'est parti hyper vite quel dommage !! bisous

line89000

, le 18 février 2011 à 10:35

ma mère allait souvent chez Manoukian mais plus maintenant bisous

audrey66

, le 18 février 2011 à 22:56

coucou trèd jlie ce haut !!! j'espère que tu vas bien bisous ma belle

informaticienne

, le 7 mars 2011 à 10:55

coucou, un jolie haut ...plusieurs couleurs...je l'aime bien.............bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

a vendre avec prix !!!

Vous m'avez proposé de rajouter les prix !! voici donc les prix sans compter les fdp, je vais chercher une solution pour faire des fdp les plus bas possible ! les photos sont à demander ! - chemise CAMAIEU imitation soie noire, neuve, taille 34 => 15 € - bottes ANDRé taille 37 beige en...

Manoukian

Bonjour les filles Aujourd'hui je suis allée à Manoukian, il y a -30% sur tout le magasin, et -50% à partir de 3 articles achetés. Donc avec ma mère nous y sommes allées pour avoir 3 articles à toutes les 2. Elle a acheté un haut, moi 2 robes, dont une pour le réveillon. Voici la robe...

Sonia Rykiel by H&m .. saviez vous ?

coucou le filles! comment allez vous ? dites moi, saviez vous que Sonia Rykiel avait fait unee gamme de lingerie avec h&m ? moi non .. apparemment ça date un peu en plus ! je suis allée voir sur ebay, ça se vend à des prix complètement fou ! il me tarde que mes exams soient fini pr aller voir...

Haut soie CAROLL

CAROLL Superbe tunique manches courtes lien vers le décolleté à nouer à sa convenance taille 38 matière soie à porté cet été avec du blanc vous serez au top !!!!!!!!!! affaire à saisir car très cher en boutique voilà je l'ai remporté à 23,09 euros ! Je suis contente, merci de vos...

Qu'en pensez-vous ?

Les filles .. que pensez vous de ce haut ? il est à 23 fdp compris sur ebay ... je me tate. c'est un haut caroll en soie .. mais peut être un peu flashy ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140338967303&ssPageName=STRK:MEWAX:IT j'attends votre avis!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Qu'en pensez-vous ?