twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 9 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel
Manque d'inspiration...

d'imagination ou tout simplement de la lassitude.... Bref, voici quelques citations à méditer notamment pendant cette période de Wesak qui démarre demain....

Au fait qu’est-ce le Wesak 

Le Wesak est la descente et la bénédiction des énergies bouddhique et christique. Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’humanité de leur amour inconditionnel à la pleine lune du Taureau de chaque année.

L'énergie est perceptible pendant 5 jours, 2 jours avant la pleine lune pour préparer à recevoir l'énergie.

Jours idéaux pour se purifier, faire une monodiète et des méditations, chanter des mantras, aller marcher au calme ....

« Lorsqu’une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même. » - Paulo Coelho

« La clarté ne naît pas de ce qu’on imagine le clair, mais de ce qu’on prend conscience de l’obscur. » - Carl Gustav Jung

« Un savant qui se moque du possible est bien proche d’un idiot. » - Victor Hugo

« L’expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent. » - Léonard de Vinci

«  Si la vie vous jette par terre, levez les yeux, il y a des étoiles au-dessus de vous. » - Guy Finley

DOUCE ET BELLE JOURNEE et bon WESAK !

25 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

mamounette21

, le 9 mai 2017 à 15:54

Complètement démotivée, moi !
Et le bug de BA n'a pas arrangé les choses, ; pas vraiment envie de revenir pour le moment ! Je passe juste vous lire !
Bisous !

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 16:02

C'est gentil Maria de passer mais il est vrai qu'il y a de la démotivation... Bisous et bel après midi ☼♥

cottleya

Coucou,
Merci pour ce bel article.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

la dernière, c est bien dit . @+

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 16:03

La dernière citation me parle bcp.... Bisous

Sandee

, le 9 mai 2017 à 15:56

Coucou ma belle, merci pour ces jolies phrases! Bisous

valence42

, le 9 mai 2017 à 16:30

Mon dieu que s'est beau,mais malgré tout ,j'enrage avec ces photos,bisous.

Paraiiso

, le 9 mai 2017 à 16:38

Bonne journée ma belle :)
Des bisouus ☺

angemarie

, le 9 mai 2017 à 17:03

Merci pour la découverte du WESAK et j'♥ ♥ beaucoup la dernière citation .
Bisous joli démon

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 17:15

Hello Bleuette merci pour ces éclaircissements, et que tu prends conscience de l'obscur !! bisous bonne fin de journée

Meili

, le 9 mai 2017 à 17:19

Bonjour, la dernière est tellement vraie !
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 17:20

Quand je sens un petit coup de mou , une pensée positive mais pas toujours facile. bises

Bettychoice

, le 9 mai 2017 à 17:25

De jolies citations :)
bisous

Minimag85

, le 9 mai 2017 à 17:36

coucou. Toutes ces citations sont à méditer... et peut être devrais je appliquer tes conseils.
Bisous

MANIKA

, le 9 mai 2017 à 17:51

ça tombes bien je commence juste un cycle de 8 semaines de Mindfulness ! j'en parlerai sans doute bientôt sur mon blog ! merci pour ces belles phrases bises

cia24

, le 9 mai 2017 à 18:04

Bonsoir Bleuette, merci pour ces belles citations à méditer, j'aime beaucoup celle de Léonard de Vinci.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 9 mai 2017 à 19:03

Le Taureau que je suis te souhaite une agréable fin de journée et un bon Wesak
dont j'ignorais totalement l'existence. Oups !!!!!!!!
Gros bisous Bleuette

zazie

, le 9 mai 2017 à 19:11

Coucou,
Alors pour commencer, je ne reçois pas tes alertes mail, et ensuite, quand je partage mon commentaire, il disparait et je me trouve déconnectée !
Lassitude tu dis ? Non, passons : je ne vais pas en rajouter une couche !
Trop contente d'avoir découvert cette période de Wesak dont l'idée m'enchante.
Bisous Bleuette et bonne soirée à vous ♥

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 19:49

Le bazar continue.... j'ai tenté une insertion de photo.... bofff ! j'ai perdu plutôt mon temps ! Bisous ma tendre ♥♥

zazie

, le 9 mai 2017 à 23:34

Moi aussi : pour l'insertion photo, mais sur un article plus ancien, avec le même résultat que toi : une photo toute rikiki !
Pas grave : nous allons entrer dans l'énergie du Wesak : quelle merveille ! ♥

Bleu27

, le 10 mai 2017 à 07:01

hihi ! Beau soleil ce matin ici mais frais.... Bisous tout doux du ♥

zazie

, le 10 mai 2017 à 08:37

Quelques nuages ce matin... Mal dormi... R m'a hanté toute la nuit, lol
Pour la taille des photos, je crois que cela fonctionne mieux via Facebook.
Bon mercredi et gros bisous ♥

marithé

, le 9 mai 2017 à 19:32

Je ne connaissais pas Wesak non plus...On apprend tous les jours.Merci de nous le faire partager.C'est vrai qu'on a bien besoin d'un peu d'énergie.Bisou amical .

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 19:50

Cc. Marithé... ravie de te lire ici... prends soin de toi et plein de bisous d'amitié

marithé

, le 11 mai 2017 à 13:44

Je délaisse toujours un peu,car l'utilisation me semble un peu compliqué...Mais mon amitié est intacte..Bisous

Bleu27

, le 11 mai 2017 à 15:32

Merci Marithé ! ♥

Flor Bela

, le 9 mai 2017 à 20:51

Coucou ma bleuette, je pense que c'est général ! je vais méditer... ;) bisous♥

chouchousudiste

, le 9 mai 2017 à 21:15

coucou ça va revenir bonne méditation bizouz

GIULIA

, le 9 mai 2017 à 21:22

coucou de jolies phrases à méditer
une pensée positive chaque soir au moment du coucher c'est aussi bon pour l'esprit et le moral
bizz belle soirée

Bleu27

, le 10 mai 2017 à 07:11

Exactement ! Bisous

Angela_2_113

, le 10 mai 2017 à 01:56

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli partage.
Bisous.

MEVA

, le 11 mai 2017 à 06:07

Toujours autant de plaisir a te lire, et d'apprendre, merci!

ipanema

, le 11 mai 2017 à 07:18

Voila, restons du bon côté de la lumière,
partageons la bonne énergie : )
Merci, Bleuette

Bleu27

, le 11 mai 2017 à 07:34

Trop d'ombre pèse... il est temps de voir autrement, si tout le monde pouvait comprendre....
Bisousourire du matin ensoleillé ici ♥

ipanema

, le 12 mai 2017 à 05:26

: )

mimine59

, le 11 mai 2017 à 10:27

Connaissait pas le wesak. Merci pour cette découverte. J'adore la dernière citation. Bisous

Bleu27

, le 11 mai 2017 à 11:41

Comme moi alors !
Allez bon courage et vivement le protocole terminé ! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tant pis...

comme prévu (cf. ICI ) je suis donc allée à la Librairie L’Esperluète où se tenait la séance de dédicace d’Amélie Nothomb pour son dernier roman « Frappe-toi le cœur » ! Dans une bâtisse de la Renaissance au cœur de la ville de Chartres, cette librairie propose quantité de livres...

Coin lecture...

"Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés." Khalil Gibran J’ai terminé « La nègre » de Marie Rouanet qui faisait partie de l’envoi de Sandee : ICI Résumé : La beauté et la richesse d'Hélène étaient enviées de toutes, elle fascinait Renée encore...

Coin lecture : Avis

Je viens de terminer "L'Amour hors du temps" de Marika De Pralon - Editions Ligne d'Orient Résumé : En aucune manière, cet ouvrage ne relève de la moindre fiction, de la malhonnêteté intellectuelle ou d’une quelconque folie. Il s’agit, ni plus ni moins, d’un témoignage formel...

Citations du jour...

« L’amour est une douce révolution, tout se rassemble pour devenir un. » les beautés ! Prendre le temps de des pensées positives peut nous faire réfléchir, nous faire rêver, nous mettre en joie et nous rapprocher des autres … « Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de...

Avis s/lecture...

Je viens de terminer « La lanterne des morts » de Janine Boissard – Ed. Fayard Janine Boissard est l’une des romancières françaises les plus populaires. Elle a signé plus de 40 romans qui ont été autant de succès. Résumé : Lila et Adèle sont sœurs. Belle, brillante, passionnée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/lecture...