twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 3 octobre 2017 Beauté › Maquillage
Manque 2 fars palette naked 3 : comment faire ?

Coucou les BA,

Voici l'état de ma palette Naked 3 d'Urban Decay, achetée il y a... au moins 3 ans je pense...

Voici la palette originale en photo telle que nous l'a trouvons sur le net (et en dessous l'état de la mienne) :

naed

njnn

J'utilise, comme vous pouvez le voir, principalement 2 fars de base : strange sur toute la paupière (et sous les sourcils pour cacher la repousse des sourcils) et limit. Ensuite j'utilise une teinte plus foncée pour l'extérieur de l'oeil mais cela se voit moins sur ma palette..

nakedd

Savez vous si on peut racheter juste les 2 fars en question ?

Je ne me suis jamais posée la question auparavant mais là j'arrive dangereusement à la fin.. et pas envie d'avoir des fars en dehors de ma palette (question de place et de praticité)...

Merci pour vos conseils !!

6 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 19:21

hello je ne sais pas si l'on peut racheter par contre j'ai eu en cadeau la Heat j'adore  ici  bisous

AURORE62210

, le 3 octobre 2017 à 19:58

Je vais voir de ce pas, merci ! gros bisous

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 19:55

Je n'utilise pas de palette , je ne sais vraiment pas ma belle , bisous

AURORE62210

, le 3 octobre 2017 à 19:59

Pas de soucis, merci angemarie, gros bisous

Meili

, le 3 octobre 2017 à 20:27

bonjour, ces fards sont vendus à l'unité chez séphora mais en mono forme ronde, le prix est assez cher par rapport à la palette entière, voici un lien : www.sephora.fr/… c'est le problème des grosses palettes, la moitié ne sert pas ! biz

AURORE62210

, le 4 octobre 2017 à 17:14

Merci Meili, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pensé à vendre les fars dans le même format que la palette (que cela puisse même se commander)... sinon, comment réapprovisionner sa palette ?

Meili

, le 4 octobre 2017 à 18:32

Tu ne peux pas, c'est dommage, sinon les palettes seraient encore plus chères, biz

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2017 à 21:10

Coucou je me suis jamais posé la question à vrai dire! Bisous

AURORE62210

, le 4 octobre 2017 à 17:11

oki :-) gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 3 octobre 2017 à 21:11

Coucou,
C'est une jolie palette :) Je ne sais pas si ça peut se trouver mais, je peux te proposer de te faire une palette personnalisée de 4 teintes maxi. Passe une belle soirée

AURORE62210

, le 4 octobre 2017 à 17:09

J'aurai souhaité conserver celle-ci même si j'utilise principalement en effet 4 couleurs. Ce sont des Urban Decay ou une autre marque ? En tout cas oui pourquoi pas ! bises

Bulle_dEvasion

, le 4 octobre 2017 à 21:51

C'est la marque Younique. Une marque avec des produits de haute qualité, naturel, non testé sur les animaux et garantie. Si tu souhaites en savoir plus, n'hésite pas. C'est à peu près le même prix qu'Urban Decay sauf que là tu as une palette personnalisée. Tu peux également acheter les fards individuellement et les mettre sur ta palette.

Lilou100

, le 3 octobre 2017 à 22:06

A mon avis on ne peut pas racheter de fard qui rentre dans la palette. Par contre tu peux les acheter séparément. Bye

AURORE62210

, le 4 octobre 2017 à 17:13

Je vais essayer d'aller voir à Sephora dans la semaine, mais j'aimerai vraiment pouvoir compléter la mienne et pas avoir des fars à côté... gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 23:47

C'est le gros soucis des palettes ....sniff bisous

AURORE62210

, le 4 octobre 2017 à 17:12

oui.. franchement c'est mal pensé !! gros bisous

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:33

Comme a dit Meili plus haut en mono oui
bisous

AURORE62210

, le 4 octobre 2017 à 17:09

Merci, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Astuce pour vos cotons démaquillants cotons réutilisables

Coucou les BA, J'ai depuis quelques années, les cotons démaquillants qui sont réutilisables (lavables en machine). Je fais une sacrée économie en coton depuis ! Mais pour les faire sécher, sur mon séchoir à linge (ou tancarville pour celles qui connaissent le nom), ce n'est pas très...

Les lèvres et les sourcils en maquillage sémi permanent

Coucou les Ba, Voici mon 3e passage sur l es lèvres en maquillage semi permanent ! J'adore la couleur, elle donne bonne mine !! Un peu douloureux mais supportable et ça dure maximum 30min par passage. Pour les sourcils, ils ont été refaits il y a 2 mois. Un seul passage a été suffisant. Avez...

Fond de teint application au pinceau.. j'ai testé Bleu Libellule

Coucou les BA, J'ai toujours pris un fond de teint liquide à appliquer au doigt (flacon pompe) et récemment je suis allée chez Bleu Libellule où on m'a recommandé le fond de teint liquide en pot Peggy Sage , avec une application au pinceau ... pourquoi pas ! J'ai donc pris celui-ci en couleur...

Palette yeux bruns <3

Coucou les BA, J'utilise depuis quelques semaines la palette yeux bruns de Nocibé. Elle est parfaite pour mes yeux châtains. A force de regarder les Reines du shopping.... je constate qu'il ne faudrait pas adapter la couleur de son maquillage yeux avec la couleur de sa tenue (ce que je faisais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéPalette yeux bruns <3