twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 7 février 2011 Beauté › Ongles et mains
MAnucure
Coucou les BA !

Comment ça va aujourd'hui ?

Chez nous toujours du soleil alors tout va bien ?

J'en ai profiter ce matin pour utiliser mon bon commander sur internet pour faire la manucure et pedicure le tout pour 20 euro.

Je me suis fait une french avec gel sur les mains ( pas de capsules), et une couleur avec gel sur les pieds.

Voici une photo.

Bonne soirée
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

elodie81

, le 7 février 2011 à 18:25

Bonsoir
c'est joli ta manucure et ta pédicure
Bonne soirée

titade

, le 7 février 2011 à 19:20

Coucou
lol je connaissais pas la technique du cien qui piss, je vais éssyer . toute façon ça ne peut pas être plus ridicule que l'éxercice que je fa

titade

, le 7 février 2011 à 19:22

Coucou lol je connaissais pas la technique du chien qui pisse, je vais éssayer . toute façon ça ne peut pas être plus ridicule que l'exercice que je fais en me brossant les dents, quoique ... lol
Pour le tissage j'ai un peu de mal à comprendre . ça veut dire que tu as une sorte de perruque . et si tu veux là, tu peux l'enlever et retrouver tes cheveux long, c'est ça ?

hoppopop

, le 7 février 2011 à 19:29

Coucou. Heu très coquette t a raison, ca fait très soigné et très beau surtout. Passe uen bonne soirée, bisous. Et 20 euros ca vaut le coup!!!

kiki71

, le 7 février 2011 à 20:21

Vraiment c'est très joli cette french, tu le fais au chablon...ma pauvre mon pc en panne, j'étais moins en galère que mon homme qui m'a lachement accusé d'avoir planté notre pc avec mes soldes, mais tout est rentré dans l'ordre. Un nouvel article, le temps me manque aussi mais j'essaie de visiter vos blogs. Gros bisous ma poulette, alors tu te la pètes avec ta coupe, moi siiiiiiiiiiii, j'essayerais de mettre une tof à l'occasion
encore un big poutou
bonne semaine

Sunnie

, le 7 février 2011 à 21:18

trop bo ta french...

sarah8

, le 8 février 2011 à 18:13

C'est trop beau !
t'as pas trop galéré ??
Bsx

titade

, le 8 février 2011 à 20:06

coucou
Alors en fait quand on va t'enlever le tissage, tu va retrouver la longueur de tes cheveux ?
En tout cas c'est très réussit ta coupe ....

samouhati

, le 8 février 2011 à 23:56

tu l'as très bien faite la manucure je te souhaite de passer une bonne soirée et sinon comment tu vas ? BISOU

nahla13

, le 9 février 2011 à 13:01

coucou ma belle
ah jolie ta manicure et pédicure! en + à 20 Euro C super lol :)
non non je n'ai pas été hystéroque devant cristiano, je les pris dans mes brad lol, et il a été super sympa :p
bisous bisous

samouhati

, le 9 février 2011 à 15:57

ah bon j'ai cru que c'était toi qui l'avais fait mais c'est pas grave elle est très bien faite passe une bonne journée

gothjv

, le 22 février 2011 à 19:29

ta manucure est juste très belle, je suis fan des ongles impeccable et j'essaie d'avoir les miens toujours nickel :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pose de capsule d'ongle pour pas cher

Coucou les BA ! Comment allez vous ? C'est bon le froid s'installe pour de bon, d'ailleurs on a même eu droit a un peu de neige ! Sinon hier je me suis fait faire une pose de capsule pour 20 euro, en faite c'est un institut qui prend des stagiaires pour les former mais le travail...

FING'RS

Hello ! Voila j'ai essayer la derniere fois le vernis stylo pour faire la french manucure de la marque Fing'rs que l'on trouve chez carrefour par exemple ou d'autres grandes surfaces. Alors le verdict, trés facile a appliquer même pour les nuls. Son côté stylo est trés...

MAnucure

Coucou les BA ! Comment ça va ? Dur de reprendre la semaine hein ? lol Aujourd'hui comme mes mains avait bien besoin de prendre un soin, j'ai pris le temps de me faire une manucure chez moi. Ca fait du bien de les voir revivre comme ça lol. Je vous laisse une photo et trés bonne semaine...

manucure

Coucou les BA ! Comment s'est passé votre week end ? Moi, ça va samedi en famille et dimanche shopping, un gilet a fourrure, un jeans noir et un pull robe. Et puis une heure dedié à la manucure.Je vous laisse une photo et vous souhaite une bonne soirée

Mon nail art du mois lol

Hello les BA ! Désolé si je n'ai pas pu poster depuis quelques jours mais il fait trop chaud pour allumer l'ordi ! lol. J'essai de rester un maximum au frais ! Et hier j'étais a un baptême, je me suis régaler. Sinon je me suis fait une nouvelle manucure rouge et noir avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEMon nail art du mois lol