twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 4 décembre 2013 Beauté › Ongles et mains
manucure

Puisque je suis coincée à la maison, et que j'ai une tronche, on dirait qu'elle sort d'outre tombe...

Je me suis dis que j'allais prendre soin de mes ongles puisque je ne peux pas embellir mon visage, je pleure, nez qui coule... C'est une catastrophe...

Alors je vous montre ma mancucure du jour.

Sinon toujours rien de gagné à la machine, juste 5 points la semaine dernière....

il y a un concours bien sympa chez kirzy : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mulato-cosmetics-soins-capillaires-a-gagner-730593-0.php

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 4 décembre 2013 à 11:30

bonjour, j'ai du mal à voir les motifs et la couleur n'est pas distincte, un nacre peut être ? c'est quelle marque ? biz

beautyclara

, le 4 décembre 2013 à 11:33

très joli repose toi bien bis

jodanelle

, le 4 décembre 2013 à 12:09

on est dans le même cas une tête de malade, peu de pts à la beauty machine et il faut que je me fasse les ongles hihi bisous bonne journée !!

Kinou64

, le 4 décembre 2013 à 12:39

cocuou ma belle sympa ta manicure bisous bonne aprum + 1 vote

chouchousudiste

, le 4 décembre 2013 à 12:51

coucou j'aime bcp j'espère que ça ira mieux bis

manon4

, le 4 décembre 2013 à 13:11

sympa ta manucure, prends soin de toi ;)
bises

leroyera

, le 4 décembre 2013 à 14:45

Coucou ras non plus à la machine. Soignes toi bien. Bisous

Sandee

, le 4 décembre 2013 à 16:41

Coucou ma belle! Ils sont jolis tes ongles! Soigne-toi bien surtout! Bisous

carfax

, le 4 décembre 2013 à 17:55

bonjour, comment vas tu? super sympa, j'aime beaucoup. passe une bonne soirée et à bientôt!

tatan

, le 4 décembre 2013 à 18:25

coucou , je suis pas trop gâtée avec la machine.5 points .
soigne toi bien , sympa comme manucure.
bisous.

angemarie

, le 4 décembre 2013 à 21:51

Pas gâtée non plus avec cette machine , jolie manucure , soigne toi ,bisous ma belle

lucymio2222

, le 4 décembre 2013 à 22:03

il faut que je me rachète du verni, je voudrais me faire une belle manucure pour les fêtes, maintenant que je m'y suis remise... Bisous

emi3000

, le 4 décembre 2013 à 22:15

Très mignonne cette manucure. Elle fait très festive.
A Bientôt !

iloudz

, le 4 décembre 2013 à 22:39

cc , les vaccins sont fait ? pas de fièvre ? bisouuuu

mataja

, le 4 décembre 2013 à 22:47

C'est tres joli, j'aime beaucoup, bisou.

samiramira

, le 5 décembre 2013 à 01:26

5points aussi! reposes toi bien! joli ta manucure! bisous

Freya

, le 5 décembre 2013 à 08:40

coucou ! oui bof la machine , mais c'est mieux que rien ^^ , sympa la manucure , bisous et bonne journée

ChocoMiel

, le 5 décembre 2013 à 08:57

coucou :) sympa les motifs de fleurs !! bisous

juju050

, le 5 décembre 2013 à 13:23

salut très jolie manucure. J'espère que tu vas vite te remettre. Tu es arrêté? Je te souhaite une bonne journée bisous

lucymio2222

, le 5 décembre 2013 à 14:58

oui mais hier j'avais mes 2 enfants alors j'ai pas pu me reposer.... Biz

lucymio2222

, le 5 décembre 2013 à 15:17

oui ça y est, apparemment si elle doit avoir de la fièvre, ça sera a semaine prochaine... Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma nouvelle manucure

Je me suis faite une nouvelle manucure, j'aime beaucoup ce nouveau motif que j'ai choisis, par contre comme je l'ai fais à la va-vite, j'ai complètement foiré les pouces, c'est tout de travers. Mais bon j'aime bien quand même. Je relaye les concours auxquels je participe : - chez carabinière :...

encore une manucure

La semaine dernière je vous montrais ma manucure pour le concours de aureliea12 et j'y ai tellement pris goût que depuis j'en ai refais une autre depuis si vous voulez aller voir son concours c'est par ici :...

manucure sephora

Comme je voulais continuer de sur ma lancée de me changer les idées hier, je me suis faite une manucure, ça faisait longtemps. Et du coup j'ai même utilisé mes plaques KONAD pour faire des motifs (ça faisait encore plus longtemps). Bon comme je regardais un film en même temps, ça m'a pris...

test INNOXA

Je voulais vous montrer ma pédicure que j'ai fais avec mon verni INNOXA, gagné au concours de samiramira. Je l'aime beaucoup, je crois que c'est mon préféré, il faut dire qu'à part KIKO et les vernis de marché je n'ai pas grand choses... Il s'applique très facilement et une seule couche est...

j'ai testé....

J'ai testé une nouvelle manucure avec un verni que j'ai acheté 1 euros au marché... C'est un verni bleu turquoise légèrement pailleté, acheté l'année dernière, mais du coup il est diff icile à appliquer après plusieurs mois d'ouverture, il faut mettre une couche épaisse pour que ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé....