twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 août 2015 Beauté › Ongles et mains
Manucure

Bonjour les filles

Ce matin petite scéance manucure j'adore ces moments là!

Tout les mois je me fais ce petit plaisir chez une jeune fille Laetitia je vous en avez parlé, elle me prend

15euros dont je ne m'en prive pas!!

Photo ajoutée le 20/08/2015 à 13:24

Photo ajoutée le 20/08/2015 à 13:24perso je les trouve superbes!!! je voulais de la couleur!!

j'ai une angine depuis 4 jours je commence juste à allé mieux mais un petit repos s'impose cette apm!

je vous souhaite une bonne après midi

de gros bisous tout pleins

Aurélia

On oublie pas un concours chez VALENCE42 tirage au sort samedi

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-masque-secrets-des-fees-concours-781848-0.php

34 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

coco62800

, le 20 août 2015 à 13:33

Coucou, c'est super joli et parfait pour l'été, pour 15€ t'as raison de profiter. Bisous :-)

Meili

, le 20 août 2015 à 13:53

Bonjour, superbe ta manucure, pour ce prix là tu as bien raison, surtout que c'est bien fait, biz

vitamine68

, le 20 août 2015 à 14:00

Coucou ma belle!! waouh ya des gens qui ont vraiment du talent! superbe! :) Bisous et belle journée! : )

aureliea12

, le 20 août 2015 à 14:03

Coucou, c'est très chouette ce travail sur tes ongles, tu as bien raison de te faire ce petit plaisir. Bon rétablissement, bisous

douichi

, le 20 août 2015 à 14:21

coucou Aurélia,
Ta manucure est très belle, de plus tu ne paies vraiment pas cher. Moi lorsqu'y allais c'était 40 euros donc au bout de 3 mois j'ai arrêté ça me faisait trop cher d'autant que mes ongles avaient des champignons lorsqu'on a enlevé le vernis. Gros bisous et bon apm ma pucette.

ladyamandineg

, le 20 août 2015 à 14:25

bonjour Aurélia
waouhh c'est super joli ! j'adore :)
merci pour ce beau partage et surtout soigne toi bien
bonne journée, bises :))

Sandee

, le 20 août 2015 à 14:48

Coucou ma belle! C'est très joli et en plus très raisonnable le prix! Bon courage pour ton angine, ça fait mal. Bisous

chacha62

, le 20 août 2015 à 15:42

Je n'oserais pas pers mais le rendu est magnifique reposes toi bien bisous

Marie1967

, le 20 août 2015 à 15:46

coucou Aurélia, superbe manucure , j'adore ! Prends soin de toi , pas marrant une angine .... bon AM et bisous,Marie

Aunam

, le 20 août 2015 à 15:53

Coucou cest du bon travail dis donc!et 15€ cest bien bises

katia35

, le 20 août 2015 à 15:59

coucou
tres jolie c est vrai que 15e faut pas s en privé
bisous ma belle et soigne toi bien

valence42

, le 20 août 2015 à 16:22

s'est très joli,pas trop voyant,
soignes toi bien.
bisous

MANIKA

, le 20 août 2015 à 17:14

C'est très fin bravo !

zazie

, le 20 août 2015 à 17:22

Coucou,
Très joli cette manucure et à ce prix là, il ne faut pas s'en priver !
Soignes toi bien, bisous +++

ptitcilou

, le 20 août 2015 à 17:58

très jolie manucure !!!!
soignes toi bien , bonne fin de journée , bisous

maggyk

, le 20 août 2015 à 19:14

coucou, c'est joli et fun ! bisoussss

carmoussa

, le 20 août 2015 à 21:43

bonsoir chouchousudisten
c'est joli, pas cher.
bravo à Laetitia !!!
très bonne soirée

mataja

, le 20 août 2015 à 23:19

Elle est superbe cette manucure, j'adore, bisous.

ptitegrisbie

, le 21 août 2015 à 00:13

Superbe, frais et très "jeune" ...
Bravo c'est réussi !
Les Mousquetettes

natanya

, le 21 août 2015 à 06:28

Trop beaux ces ongles!!! 12 points ma petite, et ce. pour le fait que tu sais que de temps en temps , faut pas se priver!!! Bisous beaute!! Et...n'oublie pas de porter des gants avant de faire la vaisselle!! |Haha!!!

Danaé

, le 21 août 2015 à 07:59

Jolie manucure colorée et discrète !
Prends soin de toi ma belle
Bisous et bonne fin de semaine

Lililou11

, le 21 août 2015 à 10:07

Coucou, super joli =)
Bisous

titade

, le 21 août 2015 à 13:33

Elle se débrouille très bien la petite dis donc ^^
Moi aussi j'ai une angine, bizarre en plein mois d'aout...

misslolotte

, le 21 août 2015 à 15:47

coucou ma belle
cest tres jolie ^^
bisous

juliette

, le 21 août 2015 à 17:53

bonjour, ta manucure est vraiment extrêmement bien réussi. Tu as beaucoup de talent. Bonne journée. juliette

margocha72

, le 21 août 2015 à 19:28

Coucou Aurélia, j'adore ta manucure, en plus pour 15 euros, tu as raison de ne pas t'en priver. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

Vanessaba24

, le 21 août 2015 à 21:28

Coucou,
Très belle manucure, j'aime beaucoup. bisous

laura49lol

, le 22 août 2015 à 12:38

Coucou très belle manucure j'adore
bisous et bon weekend

muriel2222

, le 22 août 2015 à 16:01

Coucou !
Cette manucure est très jolie !
Bisous ☺

cia24

, le 23 août 2015 à 10:35

Bonjour Aurélia, trés sympa cette manucure et pour le prix, y a pas de quoi s'en priverv!!!!
J'espère que ton angine va mieux.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

flamme62

, le 24 août 2015 à 08:10

Coucou! C'est superbe! bonne journée

mamounette21

, le 18 septembre 2015 à 19:20

C'est super joli !
Et 15€ franchement ça vaut le coup, c'est pas cher du tout !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon premier vernis essie

BONJOUR!!!!! enfin jai eu mon premier vernis essie ben oui vaut mieux tard que jamais non?? Il etait dans ma box! Alors dimanche j'ai fais mes petits petons car mes ongles sont déja fait en gel et la couleur rouge paillettée en french! Ce rouge bordeaux est magnifique, j'ai posé deux couches...

eSSIE TAUPE

bonjour les filles!! Je suis tjs en craquage vernis mais celui ci je l'avais oublié dans ma bal!!! le vernis taupe de chez essie!! perso rare sont les vernis qui tiennent une semaine sur mes mimines!!! ben celui ce le fait sans soucis et sans retouches!!! J'adore sa couleur taupe pour l'hiver!...

Mes Petons + formation

bonjour les ba amies!! ça va chez vous? ici très chaud 36 degrès et plus!!! on transpire lol ****Formation validée je commence le 17 septembre pour 3 mois donc 1mois et demi en entreprise! je retourne validée mes acquis ou les non acquis dans cette formation!! La formatrice est super sympa...

Ma manucure du mois

Bonjour les filles *********Hier je suis allée faire ma manucure du mois chez Mélissa, professionnelle jusqu'au bout des ongles Je vous montre : Marbre!!! avec flash et sans flash pour bien voir l'effet chromé Le marbré est fait à main levé pas d'autocolants Je suis toujours ravie de mes...

"petite collection""

Bonjour les filles!! En tant que grande addict de vernis hier j'ai fais un peu le tri et j'ai séparé les vernis hiver et venir été!!! Donc j'ai pris deux boîtes de box et voilà le résultat!!! C'est bien rangé et au moins je m'y retrouve!!! Donc je vais profiter aujourd'hui pour me faire mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla"petite collection""