twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 novembre 2015 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA!

Le week-end dernier, j'ai eu envie d'une manucure assortie à mon haut, couleur un peu bordeaux. J'ai fouillé dans ma boîte à vernis et voilà ce que ça a donné:

manucure

un vernis "Je suis vernis!", deux couches

top coat Sephora craquelé argenté

Vous aimez?

Bonne journée!

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

muriel2222

, le 4 novembre 2015 à 13:50

Ah oui, j'aime beaucoup !
Bisous ☺

marette

, le 4 novembre 2015 à 14:10

Coucou J'aime bien Jolie manucure Bises

Missetoilefilante

, le 4 novembre 2015 à 14:15

coucou,sympa le résultat! bises

jodanelle

, le 4 novembre 2015 à 14:43

coucou très jolie manucure et avec un peu de paillettes sympa bisous bonne journée

cottleya

, le 4 novembre 2015 à 14:48

Coucou, très joli. Bises

Danaé

, le 4 novembre 2015 à 15:19

Originale et jolie cette manucure ! Bel après midi ! Bisous Sandee

katia35

, le 4 novembre 2015 à 15:56

coucou
tres joli manucure
bisous bonne journée

Meili

, le 4 novembre 2015 à 19:52

Bonjour, j'aime beaucoup ce rouge bordeaux, tu devrais le mettre sans le vernis craquelé, biz

Sandee

, le 15 novembre 2015 à 21:59

La prochaine fois! Bisous

angemarie

, le 4 novembre 2015 à 20:02

Une très jolie couleur , bisous

misslolotte

, le 4 novembre 2015 à 20:55

Hello miss
moi jai un craqueler noir je savait pas quil y avait dautre colorie
Bonne soirée

Sandee

, le 5 novembre 2015 à 14:44

J'ai aussi un doré, un kaki et un rose. Bisous

misslolotte

, le 5 novembre 2015 à 21:02

Han mais cest trop top sa ☺ , bisous

Sandee

, le 5 novembre 2015 à 23:23

oui! le kaki et le rose venaient de chez Agnès b mais les autres de Sephora

MagalieRaison

, le 4 novembre 2015 à 21:58

coucou. Sympa ta manucure. Bisous et bnne soirée

, le 4 novembre 2015 à 22:09

C'est joli
j'ai le vernis bordeaux aussi :)
bisous

juju050

, le 4 novembre 2015 à 22:29

Coucou c est une très belle manucure comme je l ai aimé. Je te souhaite une bonne journée bisous ma belle

KATELL1

, le 4 novembre 2015 à 23:57

Jolie manucure. Bises

ptitesesse

, le 5 novembre 2015 à 05:41

Coucou mer i de ton passage sur mon blog très belle manucure bon jeudi gros bisous

Kinou64

, le 5 novembre 2015 à 13:44

coucou j'aime beaucoup cette couleur bisous bonne aprum + 1vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fini... un nettoyant sans savon

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit dont je ne peux plus me passer: SOS mains propres d'Yves Rocher. Moi qui me lave les mains un nombre incalculable de fois par jours, j'ai adopté ce produit pour les situations "urgentes" où je n'ai pas le temps de...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Je viens de terminer mon tube de Arnica Essentiel - Baume Réparateur Nuit Vous rêvez de mains douces et souples ? Prenez soin de vos mains abîmées la nuit. Profitez de la vie cellulaire plus active la nuit pour réparer vos mains abîmées. La texture généreuse du Baume...

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

Avis Secret Mask! Gommage mains et ongles.

Hello les BA! Le petit pot suivant que j'avais choisi chez Secret Mask, c'était le gommage Hyper Repair, pour les mains et les ongles: Cela fait peu de temps que j'utilise du gommage pour les mains, j'avais donc envie d'en essayer un nouveau. La marque nous dit: Hand & Nail - GOMMAGE MAIN sel de...

J'ai testé une crème pour les mains.

Hello les BA! Il y a quelques temps, Christine, de Secret Mask, m'avait gentiment envoyé un petit pot de la crème mains et ongles Hyper Repair: Crème Main hyper réparatrice non grasse aux minéraux de Mer Morte, pour les mains qui sont agressées au quotidien dans le cadre professionnel ou de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé une crème pour les mains.