twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Hello mes BAmies

Bien fatiguée par mes perfs, je passe vite vite ce soir. Je viens vous montrer ma manucure de la semaine dernière et après je retourne me détendre devant "Super Nanny".

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 21:46

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 21:47

J'ai choisi un vernis Marionnaud , le coloris "Rose Fondant". Une teinte rose bonbon, mais pas criarde non plus, pleine de peps.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 21:48

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 21:47

Je suis archi fan de cette marque. La qualité de ces vernis est indéniable et leur prix : 6,90euros de mémoire.

En plus j'ai vu qu'ils ont fait de bien jolis coffrets Nail Art pour les fêtes (il est sur ma whishlist d'ailleurs) .

Je vous montre...il est à 17,90 euros.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 21:59(photo site Marionnaud)

N'est-il pas super joli ce coffret?

Et ma manucure qu'en pensez-vous? (oui je sais ya des petites "bavures" )

Vous avez des marques fétiches de vernis?

Des petits concours...

Chez Jujup34: une box beauté à gagner (fin le 20/11)

Chez Rosamour : un gommage Abellie à gagner (lien direct page FB) (fin le 27/11)

Chez Azerty49: un lot Api Sens dans le cadre de son mois anniversaire (viiiiiite fini ce soir 18/11)

Et très vite un article pour remercier deux BAmies en particulier....

Je vous embrasse!!

2 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 22:29

Je ne connais pas ces vernis , mais la teinte est très jolie .
Prends bien soin de toi , bisous

vitamine68

, le 19 novembre 2016 à 12:35

Merci ma belle ;) Bisous

petitdragonnoir

, le 18 novembre 2016 à 22:31

coucou bibiche, c'est une très jolie couleur ! des bisousss

sam2586

, le 18 novembre 2016 à 22:39

Coucou , jolie couleur , le coffret vernis est sympas une bonne idées cadeaux pour les fêtes :) Bises

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 23:06

J'adore la teinte :)
bisous

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 10:16

Bonjour!
Les vernis c'est une passion! Je ne savais pas que Marionnaud faisait des vernis.
Merci pour la découverte et celui que tu portes est très joli!
Bises

vitamine68

, le 19 novembre 2016 à 11:35

Ahhhhh si et je te les conseille vivement : un pinceau bien large pour bien appliquer le vernis, il tient bien même très bien : plusieurs jours sans top coat! :) Merci pour le compliment. Bisous :)

blogdemeili

, le 19 novembre 2016 à 10:57

Bonjour, j'aime beaucoup cette couleur, mais je trouve la tenue de cette marque de vernis pas terrible ♥ biz

cia24

, le 19 novembre 2016 à 11:04

Coucou miss, jolie couleur, je ne connais pas ces vernis mais j'ai vu leur site des teintes qui me plairaient, je vais donc forcément craquer mais quand !!!!
Passe une belle journée. Bises

marc.frutos

, le 19 novembre 2016 à 11:25

coucou ma belle , j'aime beaucoup ce genre de couleur ! bon samedi et bisous,Marie

vitamine68

, le 20 novembre 2016 à 13:16

Coucou Marie merci pour ton avis, bisous bisous :)

tesss

, le 19 novembre 2016 à 11:59

Coucou bien sympa comme toi, bisous

vitamine68

, le 19 novembre 2016 à 12:35

oh c'est gentil comme tout, merci ma belle! :) Bisous :)

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 14:13

coucou, j'aime beaucoup la couleur, elle est très douce. je n'ai jamais testé ces vernis,bises

vitamine68

, le 19 novembre 2016 à 20:04

Coucou :) Merci ma belle, tu pourras essayer, franchement ils sont top et ya plein de couleurs! ;) Bisous :)

nathalie.fanobispo

, le 19 novembre 2016 à 15:43

Coucou ma vita le coffret et trop beau
une couleur dynamique très bon choix
je te fait un énorme bisous et j'espère que tu vas bien ma chérie
Bisous t belle après-midi :) ♥

vitamine68

, le 19 novembre 2016 à 19:55

Coucou ma belle Nath ;) oui je vais mieux, je te remercie. Un gros passage compliqué mais les choses s'apaisent...ouf! :) Gros bisous aussi :)

chouchousudiste

, le 19 novembre 2016 à 17:07

cc j'espère que tu vas mieux!! jolies t couleurs!!! moi je suis fatiguée moralement mais bon bisous

vitamine68

, le 19 novembre 2016 à 19:59

Coucou ma belle :) oui merci ma belle, je vais mieux, enfin je vois un peu plus de rose que de noir en ce moment :) Bon après le temps n'aide pas au moral, je te comprends. Merci pour mon vernis, bisous :)

katia35

, le 20 novembre 2016 à 12:32

coucou
tres jolie couleur je connais pas ces vernis
bisous bonne journée et prend soin de toi

vitamine68

, le 20 novembre 2016 à 13:08

Merci ma belle Kat :) Bisous et bonne journée :)

avideira

, le 20 novembre 2016 à 14:27

Coucou, très jolie couleur :)
Bisous

vitamine68

, le 20 novembre 2016 à 15:59

Merci ma belle :) Bon dimanche, bisous :)

malaga24

, le 20 novembre 2016 à 18:32

Je n'ai jamais acheter cette marque,mais très joli colori.
Bisous.

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 17:19

je ne connais pas ceux ci mais j'aime bien les petits Yves Rocher ou L'oréal..
prend soin de toi ma belle
bizzzz

vitamine68

, le 21 novembre 2016 à 23:42

Oui ceux d'Yves Rocher je les adore tout autant que ceux là ! :) bisous et belle soirée! :)

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 17:51

coucou j'ai eu des Marionnaud ils sont beaux tu as choisi une belle couleur bisous bonne soirée ♥

saphir60bis

, le 21 novembre 2016 à 20:59

Très joli :) bisous

vitamine68

, le 21 novembre 2016 à 23:41

Merci ma belle, bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Vernis Mavala

Hello les BAmies Ya quelques semaines je vous avais partagé mes premiers achats chez Parashop : ICI Beaucoup pour ma crevette et un petit plaisir pour moi , le vernis Mavala couleur FREESIA Vous commencez à connaître mon addiction aux vernis et Rouge à lèvres ^^ La semaine dernière je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeVernis Mavala