twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 5 août 2017 Beauté › Ongles et mains
Manucure

J'avais pris rdv vendredi après-midi chez Guinot pour me faire une manucure.

Avant

Mains avant manucure

Après

Mains après

Voilà je me sens mieux, juste une french sur faux ongles.

Et bien sur, je suis repartie avec une petite pochette qui me faisait de l'œil, avec 2 échantillons.

Pochette Guinot

Bon week end les BA. Bisous

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

zazie

, le 5 août 2017 à 13:20

Coucou ma Mimi !
Le résultat est top, j'adore...
Je viens de te répondre longuement sur mon blog et hop ! Déconnectée et commentaire disparu Grrr
J'espère que tu n'es pas trop incommodée par la chaleur.
Bisous et bon weekend ♥

minimag85

, le 5 août 2017 à 14:09

coucou. Super tes ongles. Je devrais faire ça aussi.
Bon week end
biz

FatiCool

, le 5 août 2017 à 14:27

Hello ma belle !
Une jolie manucure et de jolis produits ;)
Des bisous et bon wk

valence42

, le 5 août 2017 à 16:40

Sa change ,je l'ai vus cette ppetite pochette,mais j'ai résister,s'est calme à la maison,j'en avais besoin,je n'aurait pas pu continuer comme sa,bien longtemps,
Bisous.

Lililou11

, le 5 août 2017 à 17:25

Coucou, très jolie :)
Bisous

jodanelle

, le 5 août 2017 à 18:08

très classe tes ongles, çà fait du bien de penser à soi , je ne connais pas la marque mais tu nous en diras plus sur les soins de cette pochette bisous+++

angemarie

, le 5 août 2017 à 18:17

Une jolie manucure , bisous ma belle

Meili

, le 5 août 2017 à 20:01

bonjour, ça change complètement, et c'est beaucoup mieux, biz

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:19

Coucou, une super manucure, c'est top! Bisous

charcut

, le 6 août 2017 à 14:02

coucou un résultat vraiment bluffant.. trop bien ...bon dimanche. bises

choupinette24

, le 6 août 2017 à 20:34

Coucou, j'adore ! je prend jamais le temps de m'en faire des french manucure, faudrait je m'y mette. bisous

abeille35

, le 7 août 2017 à 11:31

cc belle manucure simple mais belle et moi aussi je me ronge les ongles j'en aurais besoin. Sympa tes achats ce sont effectivement de super produits. Bisous bon début de semaine;=)

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:18

Coucou bon mardi à toi. Bises

Bleu27

, le 7 août 2017 à 11:38

Une très jolie manucure, tu as raison de te faire plaisir çà fait partie de la guérison du corps et de l'esprit !
Gros bisous et bon début de semaine ♥

Stephy22100

, le 8 août 2017 à 12:46

Coucou, très sympa le résultat : belle journée bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:44

ça fait du chantement effectivement ;) bisous

Sunnie

, le 8 août 2017 à 16:22

Wahou ca fait du bien ! Moi je n'en ai pas fait cet ete par souci d'économie mais jaime Bien ca et je. Fais pzrfoisnsur les orteils aussi .. tiens d'ailleurs ca me
Fait penser qu'il faut que j'enlève vite ce vilain vernis qui s'écaille pour en refaire

carfax

, le 8 août 2017 à 18:01

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que c'est plus féminin et plus soigné. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème mains

Lors d'un atelier soin et maquillage, j'ai eu une crème pour les mains de chez : EUCERIN Crème mains réparatrice à l'urée 5 % Descriptif Adoucit et lisses les mains sèches, très sèches, et abimées. Hydrate et protège la peau. Enrichie en Urée (agent naturel hydro-fixateur) Ingrédients...

Crème jeunesse des mains

Crème jeunesse pour les mains Je vais vous parler un peu de ma crème pour les mains de Clarins que j’avais testé avec un échantillon et comme j’ai beaucoup aimé je me suis acheté le produit. Cette crème rend les mains douces, sent très bon, elle n’ai pas grasse, m’a adoucie les...

Vernis au silicium

Depuis quelques semaines, je suis "obligé" de mettre du vernis au silicium afin de protéger mes ongles à cause de ma maladie. J'ai opté pour la marque Laroche Posay. Voici les propriétés suivant le site : Ongles fragiles Soin fortifiant enrichi en Mexoryl XL et en silice. > Protège les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passeVernis au silicium