twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 février 2014 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !!

Pour Chanel l'été sera bicolore

Manucure bicolore

Inspirée des défilés, la manucure bicolore arrive enfin jusqu’à nous. Pour être trendy jusqu’au bout des ongles !

Comment réussir ?
5  6          10

Je n'aime pas l'association des 2 couleurs ci-dessus mais ma manucure Angy a déjà réussi de beaux modèles

Photo: Vernis opi ❤  Merci Marie ❤  Je vous donne les refs demain *^^*

dont un avec un vernis fluo

https://www.facebook.com/NailsByAngy

s

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

veronusa

, le 25 février 2014 à 16:34

coucou
c'est beau,mais je saurais pas le faire
bisous

Nath

, le 25 février 2014 à 16:43

perso je n'aimes pas par contre de très jolis ongles bien long,bisous :))

bouclette63

, le 25 février 2014 à 16:43

j'adore la french verte !!! Trop jolie et discrète!!

matthadel

, le 25 février 2014 à 16:48

Très bien réalisé mais pas mon style !! Bisous

destinee78

, le 25 février 2014 à 16:48

Je suis assez d'accord avec toi la manucure bicolore est très belle !!! Par contre je préfèrerais des couleurs un peu plus discrètes ....

Meili

, le 25 février 2014 à 17:24

Bonjour, c'est joli ce bicolore, je n'aime pas trop ce vert par contre, sinon ça doit être difficile à réaliser, moi je suis incapable de le faire ! biz

aureliea12

, le 25 février 2014 à 17:45

Coucou, je ne suis pas fan mais il en faut pour tous les goûts. Bizou

diorella78

, le 25 février 2014 à 17:57

Coucou! Cette nouveauté de manucure me plais sans plus. Je préfère de loin les vernis avec des reflets que ce jeu de couleur. Bisous

KATELL1

, le 25 février 2014 à 18:27

Voilà de belles manucures, dur dur de les faire seule!!! Bises

kirzy32

, le 25 février 2014 à 18:40

Coucou, j'aime bien l'idée mais moi je ne me fais que de simples manucures, pas assez douée ! Bisous

didounette59

, le 25 février 2014 à 18:55

De bine jolies manucures, je suis incapable d'en faire autant... Passe une bonne soirée, bisous

PALOMA24ab

, le 25 février 2014 à 19:15

Tu es très douée.Je serais incapable de les réaliser.
Bonne soirée.
Bizz.

jodanelle

, le 25 février 2014 à 21:13

ce n'est pas moi qui ai fait les cela ma manucure Angy, bisous bonne soirée !!

juliette18

, le 25 février 2014 à 20:06

c'est très joli, mais je n'aurai pas la patience de faire cela, bisous

marithé

, le 25 février 2014 à 20:13

Question d'âge peut être,mais je n'arrive pas trop à m'habituer aux nouvelles couleurs...Merci de ta visite.Gros bisou d'amitié.

angemarie

, le 25 février 2014 à 20:54

Pas pour moi , pas assez douée , bonne soirée , bisous

Vanessaba24

, le 25 février 2014 à 21:23

Je n'aime pas pour ma part mais bon les gouts et les couleurs, hein lol
tu as de très beaux ongles :)
bisous

jodanelle

, le 25 février 2014 à 21:28

ce ne sont pas mes ongles, ce sont des exemples e manucures que fait Angy chez qui je vais, mais en ce moment je fait une pause je soigne mes ongles, bisous !!

lucymio2222

, le 25 février 2014 à 21:45

ça medonne envie de faire des manucures, ça fait longtemps que j'en ai pas fais... Biz

jodanelle

, le 25 février 2014 à 21:51

il faut savoir se faire plaisir, bisous bonne soirée !!

alyssa1977

, le 25 février 2014 à 22:15

Très sympa cette manucure!! Bonne soirée, bisous!

mataja

, le 25 février 2014 à 22:48

J'adore je trouve que ces manucures sont superbes. Bisou.

noushka

, le 26 février 2014 à 02:37

coucou, je ne suis pas particulièrement fan pour porter ce genre de manucure mais je pense que cela doit être tripant de savoir les réaliser, ce qu n'est pas donné à tout le monde
bisous ma belle

ptitesesse

, le 26 février 2014 à 07:00

coucou passe rapidement te souhaiter un bon mercredi gros bisous

margocha72

, le 26 février 2014 à 16:08

Coucou, les couleurs sont particulières mais j'adore le principe! Par contre, je ne pourrais jamais reproduire cela. Bonne AM, des bisous

moHa

, le 28 février 2014 à 20:01

J ' aime les motifs BICOLORES.... d 'ANGY....!
si en été , je pouvais me faire " dorloter les ongles " ...hum ! ce serait CHOUETTE...peut - être pas CHANEL car il me reste qq DIOR...! ( dont le gris MONTAIGNE que j 'adore.... )
Bisous.

boulette70

, le 13 mars 2014 à 21:50

Ange se débrouille super bien en pose de vernis car deux couleurs c'est super dur a poser ! Merci pour les photos

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vernis à ongles hot !

HELLO les filles ! Say Hello to Summer Oui c'est l' é t é ! J'ai pris un peu d'avance pour aller au soleil, et je suis fan de mon vernis d'été. Une couleur chic et choc elle s'appelle Hot Summer de la couleur pour une green manucure, du naturel avec Un flacon petite contenance 5 ml qui me...

Mon savon exfoliant Zenzitude !

HELLO les filles ! Offrir à ma peau un bol d'air f r a i s ! Un geste belle peau par excellence On oublie facilement de prendre soin de notre peau lorsqu'elle est cachée sous plusieurs couches de vêtements. Mais l' é t é est là... décolleté, manches courtes, jambes nues... ⇒ c'est le...

Mes vernis naturels bio

HELLO les filles ! Et si on mettait un peu de couleur dans nos journées grises ! Ma quête du naturel et du bio passe évidemment par les ongles pour distinguer les qualités naturelles du vernis, ils adoptent le sigle Free (sans) : 3 Free, 4 Free, 7 free... Qu'est-ce qu'un vernis à ongles 10...

shoppping

HELLO les filles ! Ici les soldes ont commencé en Lorraine, alors petit shopping sans grande conviction, j'ai plutôt regardé les nouvelles collections chez H&M, Promod etc.. Pour les soldes j'ai la terrible impression qu'ils mettent en rayon des articles faits pour les soldes... Et puis pas...

Gel douche Douce nature

Hello les filles !! V i d e, il s'est fait oublier dans la salle de bains. Je ne vais pas m'attarder sur sa version qui m'a semblé contradictoire douche pétillante verveine (peut-être ai-je tort d'associer la verveine à l'apaisement) DOUCE NATURE douche pétillante verveine 1 litre 11,10€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéGel douche Douce nature