twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 16 juin 2017 Beauté › Ongles et mains
Manucure bis....

Bonjour tout le monde,

Comme promis voici ma 2ème manucure de la semaine. J'en ai profité d'être avec ma fille pour qu'on se manucure ensemble devant Koh Lanta.

J'ai utilisé une nouvelle fois un vernis Yves Rocher, rose pâle. La couleur est jolie ça fait pas trop rose bonbon?

Par contre, il était en fin de vie: pateux, difficile à étaler et qui met 3 plombes à sécher : l'horreur!!!! Du coup, il est parti à la poubelle.

Et vous quelles sont vos marques de vernis préférées?

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

Meili

, le 17 juin 2017 à 11:43

Les vernis YR sont pas mal mais dès que tu arrives au milieu du flacon, le vernis devient inutilisable, biz

Bettychoice

, le 17 juin 2017 à 19:29

j'ai plusieurs marques j'aime bien Essence, pas cher et de jolies teintes :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour les mains Rose sauvage The body shop

Bonsoir tout le monde, Ce soir, je viens vous donner mon avis sur une crème pour les mains que j'aime beaucoup et que je me suis fait offrir à Noël : Le crème Rose sauvage The Body Sh op Le tube est très joli façon peinture gouache. On en perd pas une miette puisque le tube est en alu donc on...

Manucure ....

Salut tout le monde, je viens vous parler aujourd'hui de la manucure et de la pédicure que je me suis faites lundi soir. Je vous mets la photo de ma manucure avec les vernis utilisés. Une vernis noir de chez Claire's et un vernis Pivoine nacré de chez Yves Rocher. Je vais vous donner mes petits...

Le vernis

Je ne sais pas vous mais moi j'adore me vernir les ongles. Ce que j'aime par dessus tout c'est l'originalité. Quand j'étais au lycée le me faisais chaque doigt d'une couleur ou bien des petits dessins comme des points d'exclamation. Ce que j'aimerais c'est me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogLe vernis