twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 juin 2018 Beauté › Ongles et mains

hello

Ma dernière manucure "fruits" a super bien tenu toute la semaine ! elle a résisté à deux shampooings et à la piscine !

Le vernis de base était juste légèrement effacé au bout de certains ongles

Si vous l'avez ratée, elle est ici :  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-manucure-tutti-frutti-konad-m-838385-0.php

Et voici ma nouvelle manucure

** le joli rouge "samba in Rio" de Sephora, en base 

** un motif french très élégant, style dentelle, de la plaque KONAD M57 (https://www.boutiquekonad.fr/stamping-plaques-konad/103-stamping-plaque-konad-m57.html)

m57

le motif en haut tout à droite

** et des danseuses de la plaque KONAD S8 (https://www.boutiquekonad.fr/stamping-plaques-konad/175-konad-plaque-s8.html)

s8

voici ce que ça donne !

danse 1

j'ai fait des danseuses sur les pouces et les majeurs

ici une danseuse de l'opéra en tutu

danse

et sur les pouces, ça se déhanche :)

danse

danse

je trouve cette manucure très élégante !

danse

Vous aimez ?

Moi, j'aime beaucoup !

BON DIMANCHE !!!

et tentez votre chance au concours d'Alexchamp, c'ets par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-beaute-avec-france-maia-838510-0.php

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 3 juin 2018 à 08:41

Très jolies les petites danseuses,
bon dimanche, biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 juin 2018 à 09:03

:) merci

angemarie

, le 3 juin 2018 à 10:04

J'aime beaucoup , toujours très réussies tes manucures .
Bon dimanche ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 juin 2018 à 13:50

merci !

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2018 à 12:33

Coucou, c'est vraiment très joli. Merci pour le partage du concours, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 juin 2018 à 13:51

merci !

IIETOILEDEMERII

, le 3 juin 2018 à 18:52

c'est marrant ;-) kiss

Sandee

, le 3 juin 2018 à 22:10

Hello! Jolie ta manucure! Bisous

AliasMorticia

, le 4 juin 2018 à 06:24

J'aime beaucoup aussi, c'est frais et c'est gai!

jodanelle

, le 5 juin 2018 à 08:36

Coucou j'aime surtout la dentelle à la base des ongles très élégante bisous

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 16:26

coucou ca rend vraiment super bien bravo j'aurais jamais pense a ces bourdures a achete en plaque mais la associe a un autre motif c'est bien top dis donc il faudra que je regarde ca de plus pres hihi et au mois de juillet c'est ma fete vais peut etre bien craque ca fait longtemps que je n'ai pas fais de stamping aller bon samedi a +

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Manucure "TUTTI FRUTTI" :) ** KONAD M55**

HELLO ! je commence cette nouvelle semaine avec une manucure fruitée à nouveau sur les pouces, les majeurs, les auriculaires, j'ai fait un motif french rayée de la plaque KONAD M45 (en haut à droite) et quelques fruits de la plaque Konad M55 et en base le vernis "melon nacré" Yves rocher du...

Manucure stamping KONAD rose & noir (plaques KONAD M80 et M65)

ello Dédicace à Meili pour cette nouvelle manucure faite hier soir Elle semblait souhaiter des motifs noirs :) Alors en vernis de base j'ai appliqué un pastel rose Cien (Lidl) Puis j'ai dégainé mon vernis Konad noir J'ai fait un motif assymétrique sur le bout des ongles Mais pour mettre sur...

Manucure stamping **plaque KONAD M65**

Bonjour ! je vous présente ma nouvelle manucure faite mercredi soir j'ai utilisé la plaque Konad M65 qui propose des motifs très stylés ! j'ai opté pour le motifs rayé en bas à gauche une base rouge (Sephora "samba in Rio") des motifs avec le vernis Konad blanc et voici le résultat : Comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiManucure "danseuses" ** KONAD S8 **