twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 1er novembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA!

En regardant le classeur d'école de mon loulou j'ai eu envie de me faire une manucure aux couleurs de l'automne. J'ai donc sorti mon vernis Sephora marron ainsi que mes stylos vernis vert et rouge. Mon top coat Sephora et mon stylo correcteur de vernis Club des Créateurs de Beauté:

manucure automne

Deux couches de marron, un point vert et un rouge, une couche de Top coat et on nettoie les bords...

manucure automnemanucure automne

Bon j'ai galéré pour faire les points, c'est la première fois que je me sers de mes stylos... Et déçue car ça n'a tenu que deux jours, mais sinon contente quand même.

Bonne journée!

Un concours chez Bradinette: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-on-ira-tous-au-paradis-des-savons-724509-0.php

Un concours chez Lolitarose: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-inscription-pour-le-concours-novembre-cottage-727373-0.php#reactions727373

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 1er novembre 2013 à 13:53

coucou. très joli . cela ne doit pas être évident de faire cette manucure mais cela rend bien . bises

jodanelle

, le 1er novembre 2013 à 13:57

belle expérience, je n'y aurais pas pensé !!! super, bisous bonne journée !!

marisol

, le 1er novembre 2013 à 14:18

Kikou, belle idée, et le résultat est génial trés réussit, moi comme la journée est grise ici, et bien je me fais une journée de soin à la maison, masque, gommage, la totale, un aprem comme je les aime!!! bisous bon week end!!!

bouclette63

, le 1er novembre 2013 à 14:25

Coucou ! très réussi ! bravo elle est belle

Nath

, le 1er novembre 2013 à 14:33

des couleurs qui change c'est sympa ^^
merci pour le partage
bonne journée,des bisous :))))

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 14:48

Pas énorme comme tenue, mais sympa comme manucure automnale ! Bisous

Marie1967

, le 1er novembre 2013 à 16:13

coucou ma belle, c'est sympa cette manucure aux couleurs d'automne ! bonne AM et bisous, Marie

MissEmma94

, le 1er novembre 2013 à 16:21

Sympa ta manucure !! Bisous et Bonne journée !

marocaine2coeur

, le 1er novembre 2013 à 19:06

Bonsoir ma belle, très originale comme manucure !!! Bonne soirée Sandrine bisous

virginie9

, le 1er novembre 2013 à 19:11

bonsoir original comme manucure j'aime beaucoup bonne soirée

Kinou64

, le 1er novembre 2013 à 19:15

coucou ma belle c'est sympa comme manicure bisous bonne soirée + 1 vote

beautyclara

, le 1er novembre 2013 à 19:56

le resultat est très joli bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2013 à 20:04

pas mal

MagalieRaison

, le 1er novembre 2013 à 20:04

coucou. C'est marrant ma puce et moi on s'est fait les ongles ce soir !
Très jolie manucure en tous cas.
Bisous

chouchousudiste

, le 1er novembre 2013 à 20:40

coucou tiens moi c pour ce soir! bisous tres joli les couleurs

angemarie

, le 1er novembre 2013 à 21:12

Jolie manucure automnale , bisous ma belle

juliette18

, le 1er novembre 2013 à 21:33

cela est très joli, cela change, bisous

190827

, le 2 novembre 2013 à 10:49

C'est spécial, mais sympa comme résultat... Il fallait oser... Bravo ! ! !

carabiniere

, le 2 novembre 2013 à 14:23

Jolie manucure !!

juju050

, le 2 novembre 2013 à 22:45

salut je n ai jamais essayé les stylos mais vu ton avis je n'en achèterai pas. sinon j'aime bien ta manucure. bisous

nananis66

, le 3 novembre 2013 à 21:45

Très belle manucure je suis fan ;) bisous ma belle

Sandee

, le 5 novembre 2013 à 21:08

mmm bon programme ça! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... un gel mains.

Hello les BA! Quand je vais à une réunion de produits Armille, j'ai toujours un ou plusieurs échantillons. La dernière fois, j'ai notamment pris le gel mains au tilleul, dont ma collègue me disait le plus grand bien: Pour le nettoyage fréquent des mains, le "gel main" aux extraits de tilleul...

Manucure

Hello les BA! Le week-end dernier, j'ai eu envie d'une manucure assortie à mon haut, couleur un peu bordeaux. J'ai fouillé dans ma boîte à vernis et voilà ce que ça a donné: un vernis "Je suis vernis!", deux couches top coat Sephora craquelé argenté Vous aimez? Bonne journée!

Avis Secret Mask! Gommage mains et ongles.

Hello les BA! Le petit pot suivant que j'avais choisi chez Secret Mask, c'était le gommage Hyper Repair, pour les mains et les ongles: Cela fait peu de temps que j'utilise du gommage pour les mains, j'avais donc envie d'en essayer un nouveau. La marque nous dit: Hand & Nail - GOMMAGE MAIN sel de...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis... Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe: Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un...

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé une crème pour les mains