twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 20 octobre 2012 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 20/10/2012 à 19:43Coucou les filles!

Donc pour cette manucure j'ai utilisé:

-Une base blanche "floral street" n°72 de chez Nails INC London.

-Un vert clair "lime cocktail" n°L37 de chez Sephora.

-Un vert plus foncé "picnic in the park" n°L13 de chez Sephora.

-Un vernis incolor de chez HD, pour garder un résultat net le plus longtemps possible!

Ps: Pour vous aidez, vous pouver prendre des morceaux de scotch afin de faire un trait bien droit, sans vous compliquez la vie.

Voilà, gros bisous à toutes ! :)

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

dumbo45

, le 20 octobre 2012 à 20:13

Très très très joli, j'adore le choix de couleurs :)

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:18

Merci beaucoup =)

jessinou5

, le 20 octobre 2012 à 20:19

coucou la miss, waouh j'adoooooore ! j'utilise souvent la méthode du scotch ou des oeillets pour mes manucure. Bravo pour le choix des couleurs. Bonne soirée

isabelle106

, le 20 octobre 2012 à 20:20

Très jolie manucure !! J'ai déjà tenté la manucure au scotch, j'adore !! La tienne est vraiment superbe !! Je pense que tu as du utiliser les scotchs, car sans c'est vraiment galère pour faire un joli trait !! Moi qui est toujours un peu la tremblote surtout quand je me concentre, j'en ai vraiment besoin !! J'ai hâte de voir tes prochains articles !!

kirzy32

, le 20 octobre 2012 à 20:27

Superbe manucure et très originale, bravo !!! Bonne soirée, bisous.

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:42

Merci beaucoup =) bonne soirée a toi aussi

beautyandme

, le 20 octobre 2012 à 20:44

j'adore,c'est super jolie et merci pour ta technique,magnifique bisou et bonne soirée

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:44

Merci, Oui j'ai utilisé du scotch ( car petit défaut j'ai toujours envie que sa soit fini vite, je n'ai pas toujours la patience comme par exemple attendre que ça seche... :D ) Oui il y en aura d'autre assez rapidement je pense! Et c'est vrai que le scotch facilite grandement les choses!

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:45

Merci :D bonne soirée a toi aussi bisous

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 20:45

Merci =) Bonne soirée bisous

aureliea12

, le 20 octobre 2012 à 20:52

Très rigolote cette manucure, je n'aurais pas eu l'idée d'intervertir deux couleurs comme ça mais ça rend bien; c'est tout mimi!! Bonne soirée

jjbraek

, le 20 octobre 2012 à 20:52

c'est vraiment très très bien fait bravo!!!

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 21:05

Merci, c'est vrai que j'ai tendance a faire des trucs un peu bizarre parfois mais bon c'est qui fait que c'est original =) bonne soirée

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 21:06

Merci :)

obvious

, le 20 octobre 2012 à 21:08

woow c'est trop beau j'adore c'est trop bien fait moi mes ongles sont abîmés et mon plus joli vernis est devenu tout pâteux

sunshine10

, le 20 octobre 2012 à 21:17

coucou
oh c'est beau j'aime beaucoup!!!
bises

AURORE62210

, le 20 octobre 2012 à 21:32

coucou, c'est vraiment joli et super bien fait ! j'aimerai bien me faire la meme chose dans les tons violines ! bonne soirée, bisous

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 21:41

Merci, t'es ongles sont abîmé tu peu acheter du vernis energisant ou bien tu as toutes les sortes de vernis durcissant, etc...
Et pour ton beau vernis soit tu mets quelques gouttes de dissolvant soit tu achetes du diluant pour vernis ( type Kiko 4.90 euros ou peggy sage 7.70 euros... ) :)

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 21:42

Merci =)

biendansapeau

, le 20 octobre 2012 à 21:43

Coucou,
Oui sa pourrait être vraiment jolies aussi ! :) Bonne soirée

minilouloute001

, le 21 octobre 2012 à 09:10

Coucou!! c'est super! j'adore!! J'ai trop envie de le tester! tu as fait avec du scotch aussi? sa n'enlève pas le vernis? gros bisous

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 11:51

Bonjour ! :) Merci beaucoup, donc oui je m'aide avec du scotch c'est vrai que c'est un gain de temps qui n'est pas négligeable. Pour ce qui est de l'utilisation, il faut juste attendre que ce soit bien sec, mais moi qui ne suis pas toujours très patiente ( je n'attend jamais que sa seche j'ai la flemme c est pas bien ! :) cela ne met jamais arrivé. La seule chose que cela peut faire c'est que parfois il peut y avoir un peu de colle ( du scotch ) sur l'ongle , mais en se lavant les mains cela part très bien.
Gros bisous :)

minilouloute001

, le 21 octobre 2012 à 12:32

Merci bien pour le conseil!! J'espère avoir le temps de faire ma petite manucure today ^^ gros bisous

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 12:48

De rien :) Gros bisous et bonne manucure alors.

emy8214

, le 21 octobre 2012 à 12:51

Coucou !!! j'adore c'est magnifique !! et les couleurs sont superbe !!! bon dimanche bisous

Marie_Ostiane

, le 21 octobre 2012 à 13:16

Contente d'avoir vu ça en vrai ;)

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 15:32

Merci beaucoup :) bon dimanche a toi aussi !

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 15:33

Bah oui, c'est le privilège on va dire lol bisous

zgounette

, le 21 octobre 2012 à 15:51

Coucou j'aime beaucoup le résultat! ca change un peu ce genre de manucure :) j'ai jamais testé encore :) ca doit etre compliqué non , avec le scotch pour faire un résultat parfait, bon dimanche bisous

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 16:47

Coucou,
Et bien non ce n'est vraiment pas compliqué, et le resultat est tres sympa. Le seul truc a laquel il faut vraiment penser parce que sinon c'est galere!! c'est de prendre un bout de scotch pas trop grand, parce que lors de l application du scotch sur l'ongle il ne faut pas que ces deux extremités se touche, sinon cela te donne une occasion de recommencer ton vernis ! mdr
Bisous bon dimanche :)

zgounette

, le 21 octobre 2012 à 16:55

ah oui je vois, merci pour le conseil il faudrait que j'essaie !!!bisous et a bientot

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 17:23

:) derien bisous à bientot !

Marie_Ostiane

, le 21 octobre 2012 à 17:48

Exact! ^^

moHa

, le 23 octobre 2012 à 19:46

Bonsoir !
suis en EXTASE devant votre résultat..: j 'aime beaucoup les couleurs choisies !
Bisous.

biendansapeau

, le 23 octobre 2012 à 19:51

Bonsoir, merci beaucoup cela me fait très plaisir.C'est vrai que niveau couleur j'aime les choses qui se voient ! :) Bisous

maybe2cannes

, le 23 octobre 2012 à 19:52

coucou, ha j'adore c'est trop sympa cette manucure, j'ai aussi testé au scotch, mais ce n'est jamais aussi parfait ^^!
Mais je n'avais pas penser à faire une manucure bicolore (pour le vert), c'est très sympa ça donne des idées :)

biendansapeau

, le 23 octobre 2012 à 20:02

Merci encore =) J'aime beaucoup l'idée des couleurs mélangés très éclatantes! J'espère que cela donne des idées ! c'est cool alors :) Bonne soirée bisous

Jenny62221

, le 25 octobre 2012 à 11:54

J'adore c'est juste magnifique ! Tin blog est vraiment bien fait !

biendansapeau

, le 25 octobre 2012 à 19:03

Merci beaucoup sa me fait très plaisir :) Bisous bisous =)

emi3000

, le 3 novembre 2012 à 23:46

Très originale et très réussie !
Bravo à toi !

biendansapeau

, le 4 novembre 2012 à 00:15

Merci c'est gentil :)

Aymie67

, le 6 novembre 2012 à 00:12

C'est très jolie !! Faut que j'essaye :) merci pour l'astuce aussi avec le scotch :) Bises

biendansapeau

, le 6 novembre 2012 à 00:18

Merci, bin oui tu mettra les photos comme ça ^^ bisous

Aymie67

, le 6 novembre 2012 à 00:24

Oui mais bon j'ai pas des ongles aussi long & jolie que les tiens ^^

biendansapeau

, le 6 novembre 2012 à 00:50

Ah merci c'est gentil ^^ mais ne t'en fait pas je suis sur que sa sera tres beau aussi. Il n y a pas que les grands ongles qui sont beaux et certains ongles courts ( si c est ton cas ) sont parfois meme beaucoup plus beaux que certains 50 fois trop long. Ce n est pas une question d ongle lol mais de force qui est en toi petit yoda! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partie 2: De la nouvauté chez Ciaté !

Coucou le s Ba ! Vo i là, voilà d e la nouvaut é e ! Je vien s donc vous p arler de ceci : * L a Chalkboard manuc u re Ce qu e l'on nous en di t : "Le cris s ement d’un ongle su r un tableau noir vous f ait-il frissonner ? Pourquoi ne pa s plutôt vous servir de vos o n gles comme tableau noir...

Partie 1: petit rappel

Coucou le s Ba ! Ajourd' h ui je fais un pe t it rappel avant d e vous par l er de nouvaut é e, dans la s econde p a rtie ! Vous av e z toutes vu les manucure s Caviar, effet velour, effet cu i r ou encore py t hon ainsi que cra q uelé et j'en passe ! ! ! Pour c e lles qui sont p a ssées à...

Les BAbonus de la semaine :)

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est Dimanche et si vous êtes comme moi, c'est le jour de la confection de jolie manucure! :) C'est pour cela que je vous montre un modèle que j'ai fait sur les ongles d'une connaissance, pour celles qui chercheraient un peu d'inspiration. -Une base durcissante de...

La technique du scotch

Coucou les BA :) Aujourd'hui je vais vous expliquer la technique du scotch pour celles qui seraient intéréssés! 1- Dans un premier temps, on pose sa base, pour moi c'est: "floral street" de Nails INC London. 2- Dans un second temps, une fois que le vernis de la base est bien sec, on pause le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau La technique du scotch