twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 7 janvier 2013 Beauté › Ongles et mains

Coucou les BA !

Se soir, manucure toute simple pour tester ce nouveau vernis:

Taupistic mat de chez Peggy Sage.

Très facile d'application et un séchage très rapide j'adhère ! :D 

Photo ajoutée le 07/01/2013 à 22:07

Photo ajoutée le 07/01/2013 à 22:09

Gros bisous à toutes ! :D 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

neigeblanche

, le 7 janvier 2013 à 22:13

bonjour, pas mal la manucure et la couleur est jolie. bonne soirée et a bientot sur BA

charlotte6262

, le 7 janvier 2013 à 22:14

coucou, en effet, super beau ton vernis! bonne soirée.

biendansapeau

, le 7 janvier 2013 à 22:14

Bonsoir, merci :) c'est rigolo sa change de l'effet brillant, c'est original =) Couleur chocolat :) Bonne soirée

biendansapeau

, le 7 janvier 2013 à 22:15

Coucou merci c'est gentil =) bonne soirée

maddye

, le 7 janvier 2013 à 22:23

Waouh !!!!!! J adore ta manucure. Elle est très Jolie, et la couleur est superbe. Biz.

biendansapeau

, le 7 janvier 2013 à 22:24

merci c'est gentil, ah oui chocolat sa fait toujours craquer =) Bisous

misselo13

, le 7 janvier 2013 à 22:44

c'est original les vernis mat! mais je prefere les brillants! bonne soirée

MissEmma94

, le 7 janvier 2013 à 22:58

Coucou !! Super moi aussi j'adores... et mat... pourquoi pas ?! J'ai jamais essayé encore... mais t'es sure qu'au niveau de l'application c'est si simple que ça ou c'est parce que toi tu maitrise ?? En tout cas super beau !! Merci de l'avoir partagé !

jude2006

, le 7 janvier 2013 à 23:20

Très jolie et très naturelle ! Bisous.

biendansapeau

, le 7 janvier 2013 à 23:22

Oui c'est special il faut aimer ! Bisous bonne soirée

biendansapeau

, le 7 janvier 2013 à 23:24

Coucou, oui le vernis mat c'est original j'i essayé plein de nouveau vernis et c'est un de mes prefere! Bin écoute je met du vernis depuis très longtemps donc je pense que je maitrise mais par rapport a dautre je l'ai trouvé vraiment très simple d utilisationn apres avoir mis une couche de transparent en base. :) de rien bisous et bonne soirée ! :)

biendansapeau

, le 7 janvier 2013 à 23:24

merci =) bisous

88malo

, le 8 janvier 2013 à 01:40

Coucou, c'est joli j'aime bien. Bonne soirée

emy8214

, le 8 janvier 2013 à 10:34

Il est super jolie j'adore !! passe une bonne journée bisous

mylnette

, le 8 janvier 2013 à 14:03

TJolis ongles et rès joli résultat !
:o)
J'aime beaucoup la teinte, mais personnellement je préfère les vernis un peu nacrés et brillants.
Bonne journée à toi et bonne continuation à ton blog que je découvre juste aujourd'hui !

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 18:50

Merci =) bisous

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 18:51

Merci beaucoup =) Bonne soirée bisous

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 18:52

Merci c'est gentil, oui c'est vrai que c'est original mais j'aime bien :) Bonne soirée a toi de même , merci de ton passage =) a bientôt je l’espère Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partie 1: petit rappel

Coucou le s Ba ! Ajourd' h ui je fais un pe t it rappel avant d e vous par l er de nouvaut é e, dans la s econde p a rtie ! Vous av e z toutes vu les manucure s Caviar, effet velour, effet cu i r ou encore py t hon ainsi que cra q uelé et j'en passe ! ! ! Pour c e lles qui sont p a ssées à...

Manucure facile à réaliser pour halloween

Coucou les BA ! Après le déguisement vient la manucure. ( Désolé pour celle-ci je n'ai pas eu le temps d'enlever les petites peaux qui gènes et les traces de vernis, mais tant pis! cela donne une idée ! ) ^^ Certe, elle est un peu simpliste, elle est faite avec un cure dent alors rien de...

Manucure de la semaine + concours

Coucou les BA ! Petite photo de la manucure de la semaine, chocolat pistache :) J'ai utilisé: un taupe 949 de chez SinfulColors & le lime cocktail L37 de chez Sephora. concours ici chez La belle imparfaite:...

Les BAbonus de la semaine :)

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est Dimanche et si vous êtes comme moi, c'est le jour de la confection de jolie manucure! :) C'est pour cela que je vous montre un modèle que j'ai fait sur les ongles d'une connaissance, pour celles qui chercheraient un peu d'inspiration. -Une base durcissante de...

Manucure de la semaine

Coucou les filles! Donc pour cette manucure j'ai utilisé: -Une base blanche "floral street" n°72 de chez Nails INC London. -Un vert clair "lime cocktail" n°L37 de chez Sephora. -Un vert plus foncé "picnic in the park" n°L13 de chez Sephora. -Un vernis incolor de chez HD, pour garder un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Manucure de la semaine