twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

bonjour

ça y est , nous sommes le 24 décembre !  

Le 1er Noël de Jérémy !

et 1 bougie en plus pour moi !

hier après midi j'ai profité que Mr soit là  (ca faisait déjà des jours que j'y pensais !) pour me faire une manucure.

une vraie !

enfiiiiiiiiin !

j'ai ressorti mon matériel pour me faire une manucure Rouge et Or

j'ai utilisé un vernis L'Oreal rouge vif, et un Konad doré pour faire des motifs

DSC00465 - Cliquez pour agrandir

je n'ai pas eu d'aussi beaux ongles de pouces depuis longtemps !!!
  (je les ronge quand je suis stressée)

c'est pas mal hein ? j'aime beaucoup !

ça me manquait de ne pas habiller mes ongles !

JOYEUX NOEL !

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sam2586

, le 24 décembre 2016 à 14:07

Coucou , jolie manucure festif , passe un joyeux Noel :) bisouss

tchoupi_et_doudou

, le 24 décembre 2016 à 15:10

merci :) , toi aussi joyeux noel

Lililou11

, le 24 décembre 2016 à 14:12

Coucou, très jolie ta manucure :)
Et joyeux noël
Bisous

marocaine2coeur

, le 24 décembre 2016 à 14:42

Coucou, je te souhaite un joyeux Noël !!! J'aime beaucoup ta manucure, elle est très réussie !!! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 décembre 2016 à 15:11

merci !

maman57papa

, le 24 décembre 2016 à 14:57

Coucou jolies manucure joyeux Noël bisous

manon4

, le 24 décembre 2016 à 15:26

elle est très jolie ta manucure , bisous et joyeux noël ;)

tchoupi_et_doudou

, le 24 décembre 2016 à 17:40

merci. toi aussi, joyeux noel !

xaphie

, le 24 décembre 2016 à 18:27

tres joli !!
Joyeux Noel ma belle, bizzzzzzz

Meili

, le 24 décembre 2016 à 18:45

Bonjour, bravo pour cette belle manucure spéciale Noël, passes un bon Noël ♥ biz

Flor Bela

, le 24 décembre 2016 à 18:51

Coucou ma belle, à mon tour de te souhaiter un très joyeux noël :) très jolie cette manucure ! gros bisous♥

titade

, le 24 décembre 2016 à 19:19

très joli manucure qui est bien dans le thème ^^

ptitcilou

, le 25 décembre 2016 à 03:12

c 'est super joli ! encore un bon anniversaire à toi et un joyeux noël à toute la petite famille
bisous

loulou1414

, le 26 décembre 2016 à 13:37

coucou oh tres jolie dis donc j'adore les motifs sinon ca fait bien longtemps tiens que je n'ai pas fait de stamping konad tiens bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pivoine nacrée by Y.R

coucou il fait beau aujourd'hui ! Ça fait plaisir hier ce fut une journée pluvieuse et froide. Le soir on a même fait une raclette. Notre deuxième ;) voici en photo le vernis Pivoine Nacrée, que j'ai acheté hier chez Yves avec un carton promo j'aime bien la teinte ! Ça va bien avec la saison...

mon avis sur .... crème mains L'Occitane Amande

bonjour j'ai terminé une petite crème mains L'Occitane celle à l'amande j'ai été surprise par l'odeur en fait ça sent très bon. mais j'imaginais autre chose le parfum ressemble un peu à celui de mon gel douche MonSavon mais je m'attendais à une odeur de frangipane ! LOL ouiiiiiiiiii c'est...

Samba in Rio !

hello le soleil a été bien présent, mais j'ai peur que demain ça ne se gâte snif ... alors hier , pour ma manucure j'ai opté pour un vernis avec du pep's un vernis acheté chez Sephora il y a ..... plusieurs années ! je l'avais payé 1€. mais comme j'ai tendance à ronger mes ongles par...

MANUCURE

bonjour ! aujourd'hui nous sommes conviés à déjeuner chez ma meilleure amie alors pour l'occasion (et aussi parce que c'est la fin de semaine donc j'ai retiré mon vernis et fait un shampooing) , j'ai refait une manucure et je la trouve troooooooooooop canon ! j'ai utilisé un vernis Rose clair...

fleur bleue

bonjour ! haut les cœurs c'est Lundi youhouuuuuuuu il va faire froid encore aujourd'hui on a passé le weekend au coin du feu et hier je suis allée à la piscine, histoire de me faire du bien au dos pour être d'attaque pour cette semaine de reprise j'avais pris avec moi mon matos' de manucure !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moifleur bleue