Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains
Manucure de Noël

Bonjour les BAs,

J'espère que vous passez de très belles fêtes de fin d'année.

Voici le vernis que je porte pour cette période : il s'agit du vernis Yves Rocher Cranberry scintillant.

C'est une édition limitée de Noël.

Sa couleur est très festive, c'est un rouge qui tire légèrement vers le rouille, et scintillant. J'aime beaucoup.

En plus, tous les vernis de cette gamme ont une bonne couvrance et une bonne tenue (avec un bon top coat ça tient une semaine !), le pinceau plat est très pratique, et ils ne sont pas chers !

Vous connaissez ces vernis, vous avez craqué sur les éditions limitées de Noël ?

Quelle est votre manucure pour les fêtes ?

Bonne journée

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

maman57papa

, le 27 décembre 2016 à 10:31

coucou je l avais pour noel avec des petit fleur en décoration bisous

azerty49

, le 27 décembre 2016 à 10:33

coucou ma belle, nous avions donc la meme manucure à noel ! j'ai pas mal de vernis de la collection, va faire un tour dans ma rubrique ! bisous

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 10:40

Je crois qu'on a toutes craqué pour ces vernis ^^
Bises

Lilou100

, le 27 décembre 2016 à 12:00

Yves Rocher sait toujours nous faire plaisir ;)

Meili

, le 27 décembre 2016 à 11:44

Bonjour, je n'ai pas testé cette couleur, en revanche j'ai le noir cerise qui me plait bien ♥ biz

Lilou100

, le 27 décembre 2016 à 12:01

Je l'ai aussi !! Merci pour ta visite, bonne journée

cia24

, le 27 décembre 2016 à 12:57

Coucou, j'aime beaucoup cette couleur.
Belle journée à toi. Bises

Kinou64

, le 27 décembre 2016 à 13:41

coucou ma belle sympa la couleur bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séche vite, le meilleur top coat !

Bonsoir les BAs, Aujourd'hui, je vous présente le meilleur top coat au monde : Seche vite ! Oui oui, c'est bien la marque de ce top coat, qui permet de faire sécher tous les vernis très très vite. Cela marche sur tous les vernis, même ceux qui sont devenus un peu épais avec le temps. Il...

Vernis discret

Après le vernis rouge flamme de la semaine dernière, je reviens à une couleur plus discrète, et qui passe mieux au travail. Il s'agit d'un vernis de la marque Essie, de la teinte Secret Affair. C'est un beige crème plutôt discret. J'aime bien les vernis de la marque Essie :...

Concours vernis Essie à gagner

Bonjour les BAs, J'espère que vous passez un bon week-end. Voici un lien vers un concours où on peut gagner des vernis Essie : http://www.manucure-beaute.com/blog/ (il faut parcourir le blog, c'est le 2e article après celui sur Vanessa Paradis et Eva Green) On peut jouer jusqu'au 24...

Vente privée O.P.I

Coucou les BAs, Pour les fans de manucure, il y a ce week-end une vente privée O.P.I sur le site www.showroomprive.com Le lien Les vernis sont à 5,90€ l'un , et il y a pas mal de choix de couleurs et de vernis craquelés et pailletés. J'avoue que j'ai du mal à résister !! En plus, les FDP...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Vente privée O.P.I