twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

hello

J'ai une nouvelle manucure à vous montrer

mais j'ouvre une parenthèse : 

Est-ce que vous connaissez le stamping

c'est une technique de nail-art hyper simple !

vous en avez sûrement entendu parler

c'est comme si on décalquait des motifs, en utilisant une plaque avec des dessins en relief et du vernis       (moi je vous recommande KONAD, car par le reste j'ai été déçue)

Moi, j'ai découvert cela il y a 6 ans déjà

Fut un temps où je me faisais faire des ongles en gel, avec des motifs 

c'est un sacré budget

alors ok je n'ai pas la prétention de dire que ce que je fais donne le même rendu ............. on ne peut pas comparer !

Mais je trouve mes ongles ravissants quand je les décore

ça faisait un moment que je ne vous montrais plus mes manucures, car mes ongles étaient cassants

mais c'est reparti, je m'y remets !

j'ai plein de plaques de motifs Konad

Alors je me suis dit que je pourrais vous présenter mes manucures pour chacune de mes plaques de motifs ?

ça me fera faire des essais avec des choses non testées !

Donc je commence aujourd'hui en toute simplicité

avec :

**  SAMBA IN RIO de Sephora 

qu'est-ce que j'aime sa couleur !!

** et 2 motifs de la plaque  M81 kONAD

M81

cette plaque est vraiment sympa !! elle permet de réaliser de jolies choses 

VOICI :

m81

en 2 secondes c'est fait !

et je trouve que c'est assez chic quand seulement quelques ongles sont décorés

à la fraîche, dans le jardin, avec les tulipes encore endormies 

M81

dimanche je vais à la piscine, donc j'essaierai de faire quelque chose de joli à vous montrer lundi

BELLE JOURNEE A VOUS !

soleil

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 18 avril 2018 à 08:51

coucou ah oui j'aime beaucoup mais on dirait une plaque en métal et comment elle suit l'arrondi de l'ongle, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 10:34

oui oui la plupart sont rondes; metaliques oui ; y en a des rectangulaires aussi. tu passes du vernis sur le motif, tu racles avec une raclette (mais moi je prefere une carte plastique genre carte de fidélité de magasin ! car avec la raclette ça raye les plaques (en tout cas pour moi) ), avec le tampon tu decalques le motif et hop tu mets sur ton ongle ................. il y a un coup de main rapide à prendre

xaphie

, le 18 avril 2018 à 08:55

bonjour Tchoupi, je connais mais cela fait un moment que j'en ai pas fait
mes ongles sont un peu abimés avec ces nétoyages
bonne journée, bizzzz

ladyamandineg

, le 18 avril 2018 à 08:57

Bonjour Tchoupi,
très printanier, j'aime beaucoup :)
Très belle journée, bises :))

Aunam

, le 18 avril 2018 à 09:55

Coucou j’aime bien les stamping très simples le tien est trop joli bises

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 10:34

merci :)

Flor Bela

, le 18 avril 2018 à 10:07

Hello ma belle très joli ! ma soeur m'en avait offert une au tout début de leur sortie c'est assez simple et du plus bel effet ! des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 10:41

c est extra comme technique

Kaathy28100

, le 18 avril 2018 à 10:33

Coucou !! Une très jolie manucure pour les beaux jours. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 10:40

merci

Angela_2_113

, le 18 avril 2018 à 12:40

Coucou ma belle,
Très jolie manucure.
J'utilise aussi ces plaques.
Bisous.

angemarie

, le 18 avril 2018 à 16:11

Jolie manucure , pas la patience de tenter .... bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 17:05

Si tu savais comme c'est rapide !

AureliaPuech

, le 18 avril 2018 à 16:44

coucou j'adore la couleur et les dessins bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 17:06

merci miss :)

AliasMorticia

, le 18 avril 2018 à 20:41

J'ai plusieurs plaques de stamping que je commande sur Neejolie, ça apport tout de suite un plus à la manucure, perso j'adore!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 21:05

oh oui c'est top !

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 21:13

c est pas cher sur ce site . j ai deja acheté une plaque qui n etait pas Konad et honnetement je l ai jetée .

gaelle031

, le 18 avril 2018 à 23:19

coucou jolie manucure. je te souhaite une bonne soirée

sevebeaute

, le 19 avril 2018 à 11:13

coucou
J'aime bien le stamping, il y a de très belles plaques, j'ai pas mal de plaques, Konad bien sur mais aussi YOURS qui a des motifs top. Les vernis Konad et colour alike sont top
bise

tchoupi_et_doudou

, le 19 avril 2018 à 13:28

yours ? et ca va avec les vernis konad aussi ? je vais zieuter

loulou1414

, le 7 mai 2018 à 13:38

coucou ah oui c'est sympa et au moins c'est naturel et tu fais ce que tu veux moi aussi j'ai des plaques et ca fait un moment tiens que je n'en ai pas fais pour pas dire je crois2ans lol sinon super jolie tes motif j'aime beaucoup l'eventail avec les 2 fleurs moi j'ai 2 plaques seulement il faudrait que je regarde tiens aller bonne journee

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2018 à 23:12

ooooooooh mais t es en retard en retard ! j'ai une dizaine de plaques moi, j adore. j ai racheté des vernis aussi . j achete ici moi : www.boutiquekonad.fr/…

loulou1414

, le 13 mai 2018 à 14:10

oui lol ah quand meme une dizaine c'est bien oui j'ai vu ton lien moi j'avais achete a l'epoque sur amazon et j'ai ete voir la grande plaque elle est pas sur amazon doc j'irais voir sur le site en plus j'ai vu ya u nouveau tampon transparent il a l'air top celui pour poser le motif moi j'ai le tampon noir et rose faut bien savoir viser lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... Crème mains DONKEYS & CO

bonjour ! la vague de grand froid est passée mais quand même mes mains ont besoin de soin; elles sont soumises à rudes épreuves j'ai fini une crème mains de DONKEYS & CO : crème au lait d'ânesse et à l'extrait de grenade je l'ai eue dans une BIOTYFULL BOX c'est un soin à base de lait...

mardi

bonjour ! comment ça va ? aujourd'hui je vous montre mon pti vernis que je porte depuis dimanche, et jusqu'à demain; car ce sera shampooing, et donc on efface on recommence bon, je suis un peu dég', parce que mes ongles de pouce, fragilisés par mes "rongeages" avaient poussé mais.... celui de...

un cadeau pour tout achat ? Oh bah OUI !

hello Dur dur, ma journée d'hier ! les courses , la bouffe, la vaisselle , 2 lessives .................. quand j'ai couché les ptits, là c'était le meilleur moment de ma journée ! Tranquille , dans mon lit, pépère devant mon bon pti Roman j'ai même dû retourner au supermarché car j'avais...

manucure....."elle est magnifyyyyque ma chérie !"

hello un reveil en douceur, selon mon rythme, a 9h , et hop hi hi hi, je me lance des fleurs !! ça fait du bien !! je verrai ce qu'en dit cheri quand il rentrera demain . La petite aimera c'est sûr !! LOL. vous savez quoi ? cet été, chez papi mami (elle l'avait fait, aussi, à la maison !)...

manucure of the week

BONJOUR ! Je vous montre ma manucure de la semaine, que j'ai faite durant le weekend j'ai utilisé un vernis rouge foncé et sur tous les 2 doigts j'ai fait des motifs dorés ! j'aime ! c'est joli, et pas trop voyant (même si j'aime parfois que ce soit voyant !) Sinon, j ai repere deux belles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimanucure of the week