twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BA!

J'ai décidé de donner une nouvelle chance à Opi, je me suis donc fait une manucure:

manucure

Je l'ai faite lundi et elle commence tout juste à s'écailler au bout des ongles! Je suis ravie! J'ai utilisé le même base coat et le même top coat que la dernière fois, donc ça vient bien du vernis.

Merci à toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles de Yaël, il a une angine bactérienne, antibiotiques, à partir de demain il peut retourner à l'école, et il va beaucoup mieux!

Yaël

Hier, mammographie en vue de mon opération, dans une semaine ce sera fait! Je commence à stresser...

Bonne journée!

29 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 15:48

bon courage pour la suite alors ;bises

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 16:00

Merci! Bisous

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 16:42

Il a une bouille de coquin ton fils , contente de lire qu'il va mieux .
Bon courage ma belle , plein de bisous

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 20:39

Pas que la bouille... lol Bisous et bonne soirée!

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 20:50

♥ ♥ ♥

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 16:44

coucou ma belle, il est craquant ton fils ! bon courage pour la suite ! bisous,Marie

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 16:46

coucou Sandrine
très raffinée ta manucure ! et merci pour les nouvelles .. courage pour ton loulou et soit zennn :)
très bonne soirée, bises :))

Meili

, le 13 octobre 2016 à 16:58

Bonjour, c'est jolie ta manucure en blanc mais bon pas terrible cette tenue, tant mieux pour ton fils, et surtout ne stresse pas, tout se passera bien ♥ biz

PoumPoumPidou

, le 13 octobre 2016 à 17:47

manucure jolie
courage pour ton loulou
bises

chouchousudiste

, le 13 octobre 2016 à 18:16

coucou pas fan de la manucure, il est trop beau ton fils cool si il va mieux!! allez après l'opération ça ira bcp mieux je t'embrasse

Boni

, le 13 octobre 2016 à 19:13

Bon courage Sandee
Plein de bisous à cette jolie petite bouille
Bonne soirée

Kinou64

, le 13 octobre 2016 à 19:24

coucou ma belle il est tout mimi ton fils allez courage no stress on soufle .... bisous bonne soirée + 1vote

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 19:54

coucou ravie de voir que ton loulou va mieux, ses yeux pétillent
bon courage pour la suite
bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 20:25

coucou, jolie manucure et heureuse que ton fils aille mieux,bises

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:33

Coucou, très jolie manucure.
Super pour ton loulou.
Bonne soirée ma belle, bises.

misslolotte

, le 13 octobre 2016 à 21:21

Coucou ma belle
J'ai remarqué que certaine couleur tenais plus ou moins bien (comme le bleu que je trouve qu'il tienspas ) et sa peut importe la marque
Bonne soirée

karbou

, le 13 octobre 2016 à 21:25

ton fils a une bonne bouille. Il est tout mignon. Désolée qu'il ait été malade je passais plus trop sur BA trop fatiguée... et contente qu'il aille mieux. Sinon ta manucure est très réussie. J'adore ! Bisous et j'espère que tu pourras prendre le temps de te divertir pour te changer les idées

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:30

Les microbes en ce moment sont partout
bisous :)

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 21:56

jolie manucure..moi j'en ai qu'un OPI et la tenue n'est pas terrible non plus je trouve..
t'inquiète pas trop pour l'opération ma belle..
mignon comme tout ton fiston..bizzzzzz

Angela_2_113

, le 13 octobre 2016 à 22:08

Coucou Sandee,
Jolie manucure.
Ravie que ton fils aille mieux.
Il est trop mignon.
Ne t'inquiète pas pour ton opération tout va bien se passer.
Bisous.

Sunnie

, le 13 octobre 2016 à 22:10

Wahou le blanc C pas facile à passer bravo

kikilou57

, le 13 octobre 2016 à 23:01

coucou miss contente qu'il aille mieux. Une angine prend soin de lui. j'ai loupé un episode pour toi tu te fais opérer ? rien de grave en mp ou sms miss des bisous

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 23:06

Réduction mammaire, le 20 octobre. Bisous

chacha62

, le 14 octobre 2016 à 04:26

Essayes de te détendre.
Gros bisous

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 12:05

Hello !
Très sympa cette manucure !
Ravie que ton Loulou aille mieux et bon courage à toi ! Surtout essaie de te détendre, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je connais très bien les blocs opératoires... Courage ma belle, c'est pour du mieux.
Bise

juju050

, le 14 octobre 2016 à 12:34

coucou oh qu'il est trop beau ton petit bout chou. Il à l'air d'être un sacré malin. Je suis contente qu'il aille mieux. Je te souhaite une bonne journée bisous

maman57papa

, le 14 octobre 2016 à 17:13

Coucou jolie manucure j'adore plein de bisous

katia35

, le 14 octobre 2016 à 18:33

coucou
sympa ta manucure
ça va bien se passer t'inquiete pas
courage ma belle bisous bonne soirée

moHa

, le 14 octobre 2016 à 18:47

Hello !
O P I = j 'aime beaucoup ..j 'aimais...puis il y a eu : ESSIE...puis certains KIKO ! oh !
JOLIES les " petites graines " sur tes ongles !
Un bisou à ce garçonnet qui sourit à la ve !
et à toi aussi ...pour la suite de ta vie !

ticia

, le 16 octobre 2016 à 21:24

oh qu'il est mignon Yael! Je ne l'avais pas vu en photo depuis longtemps, il ressemble bcp à Jérémy je trouve.
ça fait mal l'angine, je compatis et ça se transmet facilement en plus je trouve. Elle est sympa ta manucure, opi j'ai un seul vernis et je reconnais que la tenue est bof bof.

Sandee

, le 16 octobre 2016 à 21:40

Celui-ci a tenu 6 bons jours! J'aurai pu le garder un ou deux de plus je pense. Bisous

charcut

, le 21 octobre 2016 à 20:50

coucou très mignon ton petit bonhomme .. jolie ta manucure. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon vernis pour le mariage.

Hello les BA! Décidément, ces satanées douleurs ne me laisseront pas en paix... Après deux jours de cruralgie, me voilà avec une contracture des épaules et de la dorsalgie. pfff Je viens de dormir un peu mais avec mes loulous difficile à faire. Bon, en attendant que ça passe, je vous montre...

J'ai reçu du Shiseido!

Hello les BA! J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Je n'ai pas pu aller sur vos blogs, nous fêtions nos 5 ans de mariage donc beaucoup de choses à préparer et une journée magnifique! Samedi, j'ai reçu un cadeau pris sur le club Shiseido: l'ombre crème satinée SV810. Couleurs...

J'ai terminé un de mes must-have.

Hello les BA! J'ai terminé un des produits que je rachète systématiquement, un must-have quoi. Il s'agit du stylo correcteur de vernis Agnès b, et oui celui que vous voyez à chaque fois que je vous présente une nouvelle manucure: Un stylo ultra-pratique pour corriger les petites bavures de...

Mon ombre crème Shiseido.

Hello les BA! Comme je vous l'ai dit hier, j'ai reçu une ombre crème Shiseido grâce à leur programme fidélité sur le club shiseido. J'ai profité de notre fête de dimanche pour l'essayer, voici le résultat en image. L'ombre est facile à appliquer, je l'ai fait au doigt. On peut modeler la...

Maquillage du samedi soir

Hello les BA! Samedi dernier nous sommes allés au restaurant et j'en ai profité pour étrenner un peu le maquillage que j'ai commandé au Club des Créateurs de Beauté: J'ai pris le gloss caramel (qui sent vraiment trop bon, c'est une tuerie!) et le monobulle marron irisé. J'ai complété avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMaquillage du samedi soir