twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
manucure du jour

ça faisait un mois que je n'avais pas fais de manucure, car avec ma puce, je n'avais pas le temps ni la motivation de le faire...

Mais aujourd'hui j'avais envie de prendre soin de moi : ce matin je me suis fais un gommage pour le visage et un masque film désincrustant, puis un gommage du corps. Et cet aprèm je me suis faite une macucure.

J'ai utilisé un verni transparent yves rocher comme base

puis un mini agnès b comme verni

et un verni rouge konad pour faire les motifs

et pour finir un top coat kiko

(j'ai utilisé toutes les marques de mon stock pour ma manucure du jour)... lol

par contre, je ne suis pas super satisfaite du résultat : le verni agnès b commence à sécher du coup il fait des espèces de mini bulles à certains endroits, et je trouves que le motif que j'ai choisi n'est pas terrible non plus. Bon la photo est floue, mais je crois que mon téléphone n'était pas fan non plus de manucure, donc j'ai pas insisté...

Bon réveillon à toutes

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

sexylady248

, le 24 décembre 2012 à 17:27

Coucou Je la trouve sympa ta manucure ! Je n'en ai pas fait pour aujourd'hui, je n'ai plus de dissolvant !! Bonnes fêtes ! Bises

aureliea12

, le 24 décembre 2012 à 17:29

Coucou, en tout cas en photo ça rend bien!! Bizou et joyeux Noël!!!

lucymio2222

, le 24 décembre 2012 à 17:31

merci. Profites bien pour te changer les idées

Kinou64

, le 24 décembre 2012 à 18:07

sympa ta manicure bisous bonne soirée bon réveillon +1vote

Nath

, le 24 décembre 2012 à 19:00

sympa jolie manucure j'ai mit les patchs séphora or et du vernis bleu pour aller avec ma tenue,bon réveillon et joyeux noël bisous +1 vote

biatrice

, le 24 décembre 2012 à 20:53

Hello! c'est mignon comme manucure, j'aime bien moi!!!
Gros bisous bonne soirée et un très joyeux Noël!!!!!!!!!!!!+1

angemarie

, le 24 décembre 2012 à 21:45

Sympa ta manucure , bon réveillon , bisous

jude2006

, le 24 décembre 2012 à 22:04

Très jolie manucure ^^ ! Bisous.

ticia

, le 25 décembre 2012 à 02:14

coucou,
oh moi je la trouve sympa quand même cette manucure, elle est jolie je t'assures! Bisous et joyeux noel

karbou

, le 25 décembre 2012 à 09:20

Très réussit ! Joyeux noël :)

poupie51

, le 25 décembre 2012 à 14:10

Joyeux noël bisous

tatou2

, le 25 décembre 2012 à 15:54

coucou, bon noel à toi, bisous et un vote

bellegriffes

, le 25 décembre 2012 à 21:56

coucou allez je te souhaite un joyeux noel !!!! j'espere que ca va. tu as ete gatée?? passe voir mon blog et mon dernier article :) joli

mataja

, le 25 décembre 2012 à 22:01

Moi je trouve que c'est reussit quand meme, bisou.

lucymio2222

, le 26 décembre 2012 à 18:09

je ne devais rien avoir (car on le fait pour les enfants seulement depuis 3 ans), et j'ai quand même eu un présentoir pour mettre 4 bouteilles d'alcool, et ma soeur m'a refilé son gel douche d'un coffret au chocolat body shop)... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma manucure

ça y est j'ai enfin pris le temps de me faire une manucure j'ai utilisé mon verni ESSIE, j'ai mis 2 couches et j'ai mis un stickers sur mes deux annulaires voilà le résultat :

nouvelle manucure

Je me suis fait une nouvelle manucure avec mes patch à 1 euros achetés chez GIFI. Et voici le résultat Moi je l'a trouve bien, mais mon chéri hier soir quand il l'a vu m'a dit " t'as les ongles dégueulasse...."; De loin il croyait que c'était du verni écaillé qui restait seulement un peu...

merci kirzy

Je viens de passer 15 minutes à écrire un article, mais mon satané ordi à planté et le post à disparu, donc je recommence mais en plus bref!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr La semaine dernière j'ai reçu mon colis suite à mon gain pour le concours de Kirzy, où j'ai gagné un verni bleu kure...

mon nouveau verni et des nouvelles....

Bon pour commencer, c'est le week end, ouf... Et mon fils est même en vacances, puisqu'il sera gardé par mon père et ma petite soeur en attendant que je sois en vacances le 13 au soir.... Je vous montre une photo de mon nouveau verni, acheté 1 euros (comme mes dernières acquisitions)...

manucure

Puisque je suis coincée à la maison, et que j'ai une tronche, on dirait qu'elle sort d'outre tombe... Je me suis dis que j'allais prendre soin de mes ongles puisque je ne peux pas embellir mon visage, je pleure, nez qui coule... C'est une catastrophe... Alors je vous montre ma mancucure du jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemanucure