twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

coucou les filles 

jespere que vous aller bien par se temps en lorraine on a le droite a la pluie 

pour ma prise de sang tout va bien 

sa seul mauvaise nouvelle c est que je suis pas enceinte 

coté régime sa donne quoi ???

66.5 kilo

j ai tros manger j ' ai repris j ' était a 65.8 

ma fille va beaucoup mieu elle nous a fait bronchiolite c est pas le asm rassurer 

voici ma manucure du jour 

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 15:53

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 15:53

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 15:54

n oublié pas mon jolie concours pour mes 1 an de blog c est ici 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-an-de-blog-807112-0.php

bisous les filles 

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

manika

, le 18 septembre 2016 à 16:00

Le dimanche c'est manucure chez toi ? gris aujourd'hui ici aussi et beaucoup plus frais mais ça fait du bien ! désolée pour ta grossesse mais ça viendra ! bises

maman57papa

, le 18 septembre 2016 à 16:04

coucou elle en avait bien besoin je les arracher de nervosité lol mes c est vrai que le dimanche j en fait souvent mon mari et la donc les enfant profite de papa hihih pour bébé j ai décider de plus reprendre la pilule donc sa viendra quand sa voudra hihi bisous a toi

ptitcilou

, le 18 septembre 2016 à 16:36

tu veux beaucoup de piou piou !!!! tu as bien du courage ! la vie est tellement chère de nos jours et puis ensuite tout est trop petit la voiture , etc ... mais c'est votre choix
bisous

maman57papa

, le 18 septembre 2016 à 16:41

je veux une grand famille :) bisous

ptitcilou

, le 18 septembre 2016 à 16:46

je sors d' une grande famille et honnêtement je préférais ne pas en avoir trop ! lol ! j' en ai eu 2 et si le plus jeune n' avait pas été malade peut être en aurait on eu un 3 ème mais pas plus ... ensuite je trouve qu'on ne peux pas leur donner tout le temps qu'on voudrait , sans parler de ceux qui ensuite font des préférences ... mais certains réussissent très bien alors si c'est ce que vous voulez je vous souhaite de bien réussir votre famille plein d' amour et de bonheur , tu es jeune et ça va vite venir à mon avis il ne faut pas t 'inquiéter , bonne chance
bisous

maman57papa

, le 18 septembre 2016 à 17:53

Merci bisous

Marie1967

, le 18 septembre 2016 à 16:54

coucou ma belle, jolie manucure ! dommage pour le bébé mais tu es jeune tu as le temps ! je file voir ton concours ! bisous,Marie

maman57papa

, le 19 septembre 2016 à 06:56

Coucou merci. Bisous

Angela_2_113

, le 18 septembre 2016 à 17:30

Coucou ma belle,
Jolie manucure.
Désolée d'apprendre que tu ne sois pas enceinte.
Bonne fin de dimanche.
Bisous.:-)

maman57papa

, le 19 septembre 2016 à 06:56

Coucou merci bon lundi bisous

angemarie

, le 18 septembre 2016 à 17:36

Une très jolie manucure .
Dommage pour bébé , mais il viendra ....ne t'inquiète pas .
Bisous ma belle

maman57papa

, le 19 septembre 2016 à 06:57

Coucou merci oui sa viendra hihi bis

Meili

, le 18 septembre 2016 à 18:47

Bonjour, ah tant pis pour la nouvelle, jolie couleur pour cette manucure ! biz du soir ♥

xaphie

, le 18 septembre 2016 à 19:56

tres joli.. soit pas trop déçu il arrivera si vous le voulez.. bizzzz

maman57papa

, le 19 septembre 2016 à 06:58

Cc merci c est partie je suis sur que si sa vien pas c est le moment on Véra avec les moi bisous merci

vitamine68

, le 18 septembre 2016 à 21:18

Coucou :) Oh je suis désolée pour vous ...mais on m'avait dit de ne pas y penser et finalement je suis tombée enceinte quand j'avais laissé ça de côté. Vis ta vie tranquillement, ça viendra! :) Jolie manucure , j'aime beaucoup , t'es douée! :) Bisous belle soirée! :)

maman57papa

, le 19 septembre 2016 à 07:00

Coucou oui pour ma princesse ji pencer pas vue que j était a la mer je mie attendre pas du tout merci bisous

Sandee

, le 18 septembre 2016 à 21:32

Coucou ma belle, jolie manucure! J'aime moins le vernis pailleté seul. Pour la grossesse, ça viendra quand tu t'y attendras le moins... Bisous

maman57papa

, le 19 septembre 2016 à 07:00

Coucou merci bisous bon lundi

douichi

, le 18 septembre 2016 à 23:18

coucou, Ta manucure est très jolie, moi je n'ai pas la patience. Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG. Je participe très volontiers à ton concours. J'ai adoré ton blog, mis aussi 5 jolies étoiles, tu es déjà dans mes alertes. J'ai partagé sur FB, voici le lien :
www.facebook.com/…
Voila je pense que tout est bon, Bisous et bonne nuit.

maman57papa

, le 19 septembre 2016 à 07:02

Coucou peu tu te mettre sur l article du 1ans de blog que je te donne tes numero merci . merci plus que je regarde plus que j arrive a en faire hihi bisous bon lundi

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 12:15

Hello !
Oh mais c'est pas grave ! Ça viendra quand ça viendra !! ;))
Tu as raison de te chouchouter ! ;)
Bise

chouchousudiste

, le 19 septembre 2016 à 12:46

coucou mais heu tu es jeune un 4ieme viendra tkt pas!! et pour le régime c'est toujous de longue haleine en fait faut jamais s'arrêter pff bisous

obvious

, le 20 septembre 2016 à 23:11

Elle est très jolie ta manucure je suis incapable de faire ça sur moi c'est trop dur allez passe une bonne soirée

steppedk

, le 25 septembre 2016 à 21:07

et bien c'est très joli mais c'est du boulot de faire les finitions avec les petits cœurs , dimanche c'est pas le jour de repos? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure fantaisie Halloween (2)

coucou les filles j ai utiliser le verni orange cosmos de yves rocher et pour la finition top coat gloss de yves rocher demain c est le grand jour sorter les baller vos chapeau et surtout les bonbon pour moi et mes grands sa seras avec une amies et c est enfant d abord Relooking de c est ongle...

manucure pour nouvel an

coucou les filles j- 1 est on ferme le livre de 2015 j espère que 2016 sera une année belle pur chacune d entre vous pour moi elle va être surement charger , bien sur je vous mettrez o fur et a mesure de mes petit projet de décoration et les autre petit chose que pour l instant je parle plus...

manucure yves rochez

coucou les filles nouvelle manucure pour ma maman le bleu sa couleur préférer vernis de yves rocher bisous les filles

manucure du jour

coucou les filles j espere que vous aller bien je suis tres peu la je me repose et on et en plein changement on prevois de partir de la maison pour aller dans un appartement en ville pas mal de chose a faire faire le trie don se con a plus besoin noel est bientot cette année sa va etre tranquille...

manucure Mickey

coucou les filles voila petit semaine très peut parmi vous mon render vous génico ma confirmer ma grossesse 4 je suis heureuse mais sa commence déjà avec des phrase a la noix j essaye de passer au déçu c est tres petit 1085 2 /3 semaine vite le 14 octobre pour voir un petit bébé a l éco...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté manucure Mickey