twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains
manucure du jour

coucou les filles 

j espere que vous aller bien je suis tres peu la je me repose et on et en plein changement 

on prevois de partir de la maison pour aller dans un appartement en ville pas mal de chose a faire faire le trie don se con a plus besoin 

noel est bientot 

cette année sa va etre tranquille pencé a moi et mon petit mini moi 

24 midi cher ma mere 

et le soir petit soirer avec mon mari et mes loulou tranquille

et le 25 avec mon frere et mon papa 

dans 2 jour je suis a 3 mois de grossesse 

je vais un peu mieu bébé va tres bien 

je recommence doucement a bouger sans tros faire bien sur 

sinon j ai enfin refait une manucure simple mes sa fait du bien 

voila je vous embrasse mes copine ba vous me manquer 

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

MANIKA

, le 8 décembre 2016 à 18:34

Oui ça faisait longtemps que l'on en t'avais pas vu ... en meme temps il y a eu un gros bug et beaucoup de BA ont lâché l'affaire ... prends soin de toi bises

Meili

, le 8 décembre 2016 à 19:46

Bonjour, jolie ta manucure, et tant mieux si tout va bien, il faut garder la santé ♥ biz du soir

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 20:40

Prends bien soin de toi ma belle , jolie manucure , bisous

méli-beauté

, le 8 décembre 2016 à 20:42

CC sympa ta manucure :).
Bis

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 20:55

coucou c'est bien si tu vas mieux et vas passer des fêtes cool biosus

Kinou64

, le 8 décembre 2016 à 21:37

coucou ma belle tant mieux si tu vas mieux bon courage pour le tri et bonne soirée

vitamine68

, le 8 décembre 2016 à 21:50

Coucou ma belle!! :) Jolie manucure, je suis loin de pouvoir faire aussi joli :) Prends le temps et le repos nécessaire et profites bien de ton petit mini toi !! :) Ca passe vite 9 mois... :) Bisous :) et comme ça refonctionne les votes, un joli "j'adore" pour toi ma belle :)

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 03:06

Des bisous :)

Marie1967

, le 9 décembre 2016 à 16:00

coucou ma belle, tant mieux si tu vas mieux ! bon AM et bisous, Marie

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 16:44

salut ma belle chouette d"avoir de tes nouvelles, je suis contente que tu te sens bien et que bebe pousse bien je te souhaite des belles fêtes bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 er manucure 2016

coucou les filles hier j ai inviter ma maman a manger pour la fête le 1 er jour de l année et je lui est fait une manucure simple et pendant que je la fessais regarder qui observé ma minette nikita

2 eme essais

coucou les filles la deuxième main et passer aussi au Relooking c'est la première fois que je réussis une déco sur mes ongles même si ce n'est pas parfait après plusieurs fois je baisse pas les bras bisous les fille

manucure pour noël

coucou les filles j - 4 hâte hâte encore plein de chose a faire 6 porte couvert , gâteaux de noël a offrir , le tapis de mon chat 150 pompon a faire et terminer de mettre les photo des décoration a mes enfant pour les papy mamie a du taf et vous avais vous terminer hier j ai ma meilleur amies...

vernis de chez yves rocher

coucou les fille mardi j ai craquer sur les vernis or métallisé ; argent pailleté ; bleu nigette et top coat gloss j ' ai acheter 3 vernis et en cadeaux j ai reçu le dissolvant j ai fait une petite manucure pour essayer positif : l odeur ne tape pas a la tête : sa donne une belle couleur...

glamour

coucou les addicts tout d abord vous souhaite un bon weekend pour ce samedi j'ai tout effacé et refais une petite manucure, avec la décoration j'ai galéré je vous l'avoue 6 fois en tous mais aux bouts voici la déco à peu près réussie pour celle qui si connaisse j'ai du mal à effacer sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté glamour