twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains
manucure du jour

coucou voici une nouvelle

manucure 

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:48

Cc simple mais sympa bises

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 21:15

Coucou, très joli.
Bonne soirée ma belle, bises.

ipanema1

, le 8 janvier 2017 à 10:32

.. alors, alors .. noir et nacré ? ou bien ,, marron ?
C'est pas mal : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

glamour

coucou les addicts tout d abord vous souhaite un bon weekend pour ce samedi j'ai tout effacé et refais une petite manucure, avec la décoration j'ai galéré je vous l'avoue 6 fois en tous mais aux bouts voici la déco à peu près réussie pour celle qui si connaisse j'ai du mal à effacer sur...

2 eme essais

coucou les filles la deuxième main et passer aussi au Relooking c'est la première fois que je réussis une déco sur mes ongles même si ce n'est pas parfait après plusieurs fois je baisse pas les bras bisous les fille

manucure comme une rose

coucou les filles voici ma petit manucure comme les rose hihih bisous a vous

manucure du jour

coucou les filles une complicité en or entre fille et mère voici donc deux manucure fait avec amour celle de ma fille rose clair avec des petit Stickers est comme vous pouvais voir ma louloute fait très bien la pause des main une vrais star voici la mienne rose clair et noir fait avec de l eau...

manucure pour nouvel an

coucou les filles j- 1 est on ferme le livre de 2015 j espère que 2016 sera une année belle pur chacune d entre vous pour moi elle va être surement charger , bien sur je vous mettrez o fur et a mesure de mes petit projet de décoration et les autre petit chose que pour l instant je parle plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté manucure pour nouvel an