Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains
manucure du jour

coucou les filles 

voici ma petit manucure du jour 

avec mon nouveau vernis rose de chez yves rocher j ai encore craquer 

mon petit nez me dit qui vas en avoir d autre pour mon anniversaire qui et le 22 janvier c est dans ma commande cadeau lol 

le vernis m évite de m arraché la peau autour de mes ongle un vrai traitement 

l arcticle prochaine sais mon jolie bidon de 4 mois avec ma liste de projet pour c est prochain mois 

bisous les filles 

rester bien au chaud il fait froid dehors  

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

vitamine68

, le 6 janvier 2017 à 16:32

Coucou ma belle, jolie manucure hivernale, dommage on ne voit pas très bien les petits dessins blancs au-dessus c'est quoi? Bisous, oh oui trèèès froid même ! Belle soirée! :)

maman57papa

, le 6 janvier 2017 à 18:10

Coucou merci je peu que mettre sa en photo j arrive toujours pas a mettre dedans SNIF bisous

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:40

Coucou, elle est superbe.
Bon weekend ma belle, bises.

Meili

, le 6 janvier 2017 à 20:10

Bonjour, le rouge est une valeur sûre pour un vernis, dommage que la photo est petite ! biz

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 20:52

Jolie manucure! Bisous

charcut

, le 6 janvier 2017 à 22:56

Coucou très jolie manucure bises

ipanema1

, le 15 février 2017 à 08:42

C'est bien joli, ces ongles décorés ,, comme des fleurs en hiver : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure du jour

coucou les filles j espere que vous aller bien je suis tres peu la je me repose et on et en plein changement on prevois de partir de la maison pour aller dans un appartement en ville pas mal de chose a faire faire le trie don se con a plus besoin noel est bientot cette année sa va etre tranquille...

manucure noël

joyeux noël a toute et a vos famille passer une bonne fête soyais prudent sur les routes plein de bisous je vous montrerais ma tenue du soir avec mon gros bidons hihih voici mes ongles pour les fêtes maintenent je pars pour faire un petit repas toste saumon crape repas , cerf pomme duchesse et...

1 er manucure 2016

coucou les filles hier j ai inviter ma maman a manger pour la fête le 1 er jour de l année et je lui est fait une manucure simple et pendant que je la fessais regarder qui observé ma minette nikita

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté 1 er manucure 2016