twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 19 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 10:48Hello les BA

Aujourd'hui pour ce début de semaine je vous propose un petit article nail art , des petits dessins , des paillettes .. tout ce que j'aime quoi ^_^ Allez je vous montre le tout dernier que j'ai réalisé :  

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 22:21

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 21:28

Pour le noir et blanc j'ai utilisé mes vernis deux en un Surepromise (A shopper à prix rikiki sur Amazon) comme à mon habitude.

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 21:30

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 20:52Pour le vernis paillettes, je l'ai acheté  dans mon Kiabi au prix de 2€ , et bien je dois dire que je suis agréablement surprise de sa tenue , il tient bien et les paillettes sont bien présentes , il suffit juste de mettre une couche supplémentaire pour plus d'intensité de paillettes .

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 21:29

Pour le vernis nude c'est un vernis O.N.E Collection que j'avais depuis longtemps sans l'avoir utilisé . Là aussi j'ai été très surprise de la bonne tenue (environ 4 - 5 jours) car honnêtement je m'attendais vraiment à beaucoup moins. Le seul bémol c'est qu'il faut mettre deux couches pour obtenir une bonne couvrance .

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 21:29

Et bien sur on oublie pas le top coat , INDISPENSABLE pour prolonger la tenue du nail art et par la même occasion accentuer la brillance ;)

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 22:21

Vous en pensez quoi ?

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 17/11/2015 à 22:35

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

avideira

, le 19 décembre 2016 à 16:41

Coucou, j'aime beaucoup :)
Bisous

AliasMorticia

, le 19 décembre 2016 à 17:35

Bonsoir!
J'aime bien la couleur de ton nude!
Bises

jodanelle

, le 19 décembre 2016 à 17:53

coucou joli c'est vrai que les nude il faut beaucoup de couches pour qu'on l'apprécie, bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 19 décembre 2016 à 17:53

c zoli !!

Kaathy28100

, le 19 décembre 2016 à 18:46

Coucou !! Ta manucure est très très joli, simple mais superbe, j'ai essayer de faire une manucure de Noel mais malheureusement un peu ratée lol

Meili

, le 19 décembre 2016 à 19:39

Bonjour, j'aime beaucoup ta manucure, je trouve le nude très beau avec le mariage du blanc et paillettes ♥ biz

GIULIA

, le 19 décembre 2016 à 20:24

coucou j'adore belle harmonie bizz

ladyamandineg

, le 19 décembre 2016 à 20:54

Coucou Man on
J aime beaucoup! !
trés bonne soirée, bises

Angela_2_113

, le 19 décembre 2016 à 22:21

Coucou ma belle,
J'adore.
Le résultat est top.
Bisous.:-)

sam2586

, le 19 décembre 2016 à 22:49

Coucou , très jolie manucure :) bonne soirée à toi bisous

Bleu27

, le 20 décembre 2016 à 05:33

Jolie manucure originale bien réussie, pas évident ! Bisous Manon et belle journée

chouchousudiste

, le 20 décembre 2016 à 14:56

coucou perso j'adore car originale bisous miss

blanche neige

, le 20 décembre 2016 à 17:33

coucou ma belle ! super belle manucure ! je suis pas aussi douée que toi ! j'aime beaucoup les couleurs ! bisous et bonne soirée

zazie

, le 20 décembre 2016 à 22:06

Bonsoir Manon,
Belle inspiration et aussi belle réalisation !
Je ferais quelque chose de plus simple pour le réveillon ^^
Bisous et bonne fin de soirée.

moHa

, le 20 décembre 2016 à 23:50

Alors là...Hum ! j 'aime beaucoup !
Que de patience et de temps pour cette réalisation...!
Bravo !
Bisous.

karbou

, le 21 décembre 2016 à 11:34

j'adore !!!! Très réussi vraiment. J'ai tout pour faire une manucure sympa et je le fais pas. J'abuse !! Maintenant que mes ongles ont l'air un peu en meilleure santé il faudrait que je m'y mette. Bisous

juju050

, le 21 décembre 2016 à 13:07

coucou oh qu'elle est très jolie. Tu me donne envie d'en refaire mais en ce moment je me ronge beaucoup les ongles. Je te souhaite une bonne journée. bisous

marisol

, le 29 décembre 2016 à 14:41

Kikou, elle est magnifique cette manucure, ça fait très classe, j'aime beaucoup.
Bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bar à vernis Vitry !

Hello les BA Me voici de retour parmi vous :D Avez vous passé de bonnes vacances ?Entre nous , vous connaissez toutes mon addiction pour les vernis , j'en possède plus d'une centaine et je ne m'en lasse pas. Cette fois ci j'ai découvert ceux de Vitry , une collection pep's parfaite pour l'été...

Nail art tropical ! Que calor !

Hello les BA Les vacances touchent à leur fin pour moi (Je vais sortir les paquets de mouchoirs ^_^) , à peine je vais reprendre le taff que j'ai déjà hâte les prochaines vacances en août. Mais en attendant , on reste dans l'ambiance avec mon nouveau nail art tropical : Pour la réalisation...

La manucure Nutella de la semaine..

Hello les B.A Aujourd'hui c'est dimanche et qui dit dimanche dit : nouvelle manucure . Alors après quelques instants de réflexion et mon pot de N utella devant les yeux j'ai décidé pour cette nouvelle manucure d'opter pour : Des ongles N utella. (Et la je me dis heureusement que j'avais pas des...

Flower power jusqu'aux bouts des ongles !

Hello les BA Aujourd'hui je vous montre ma toute dernière manucure réalisée il y a quelques jours. Une manucure estivale , et oui il y a encore deux trois jours il faisait beau , chaud et maintenant on se caille les miches ^_^ Trêve de blabla je vous montre tout ça : Une manucure assez simple...

Au pays des vernis ... :)

Hello les BA Aujourd'hui un article un peu différent des autres, et oui pas de présentations de produits mais plutôt la présentation d'un petit bout de " chez moi ". J'ai décidé de vous montrer ma "petite" collection de vernis , c'est parti pour un petit tour en images : Voilà où est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Au pays des vernis ... :)