twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains
manucure du jour de l'an

La veille du jour de l'an je suis allée chez ma copine esthéticienne pour me faire une manucure semi-permanent.

J'avais la flemme de me le faire seule, et je savais surtout que ça n'allait pas tenir jusqu'au 31 car j'avais pleins de choses à faire à la maison.

Et ben là, 9 jours après ça tient toujours, c'est l'avantage du verni semi-permanent...

Par contre pour le retirer c'est une autre paire de manche, mais je vais en profiter encore un peu, même si mes ongles ont déjà bien poussés...

J'adore la couleur, bleue nuit, pailletée.

ça faisait bien fête et ça va trop bien avec un jean aussi...

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:11

Joli bisous

ALEXCHAMP

, le 7 janvier 2018 à 22:12

Coucou, c'est très joli, bisous

jodanelle

, le 7 janvier 2018 à 22:36

hello oh j'adore cette couleur bleu nuit et en plus tu as de beaux ongles, bisous bonne soirée

vitamine68

, le 7 janvier 2018 à 23:08

Coucou :) En effet la couleur est très sympa!! Bonne année ma belle, belle soirée, bisous :)

Meili

, le 8 janvier 2018 à 06:40

J'aime beaucoup cet effet légèrement pailleté, ah oui c'est la galère pour retirer ce vernis, je préfère ne pas en faire poser, mes ongles ne supporteraient pas, biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2018 à 08:50

j ai pas de semi permanent bonne semaine !

xaphie

, le 8 janvier 2018 à 09:27

bonjour, pas testé ce semi permanent.. à bientot, bizzzz

Lililou11

, le 8 janvier 2018 à 14:23

Coucou, elle est très jolie :)
Bisous

Sandee

, le 8 janvier 2018 à 21:19

Jolie manucure! Bisous

Danaé

, le 9 janvier 2018 à 07:15

Très jolie manucure, le vernis semi permanent est pratique et parfait, mais pour l'enlever c'est galère, le mieux est de retourner chez la manucure !
Bisous et bonne année !

loulou1414

, le 13 janvier 2018 à 13:48

coucou oh oui c'est une jolie couleur bleu pailletee c'est bien sinon je n'en ai jamais fait de semi permanent donc je sais pas comment ca s'enleve lol aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon nouveau verni

ce midi je suis allée au marché de la commune où je travaille pour m'acheter 1 ou 2 vernis, et j'ai craqué, j'en ai pris 2, il faut dire qu'à 1euro le verni, on a plus tendance à craquer... Aujourd'hui je vais vous parler du bleu turquoise sur lequel j'ai flashé...

mon passage chez l'occitane

Je suis enfin passée chez l'occitane pour récupérer a crème pour les mains et ben je m'attendais à avoir un petit tube, mais en faite c'est carrément un tube de 30 ml super surprise... Et en plus, la gentille vendeuse m'a rajouté 3 échantillons pour que je puisse tester leur fluide ultra...

nouvelle manucure

ça faisait un bon moment que je n'avais pas fais de manucure, mais vu que je participe au concours de aureliea12, j'ai finis pas en faire une. Elle fait un super concours et j'ai choisi des motifs en lien avec son concours. Je suis plutôt contente du résultat, surtout que j'ai pas eu le temps de...

ma nouvelle manucure

hier soir je me suis fais une manucure, et ça faisait longtemps car depuis que j'ai repris le boulot il y a deux mois et je n'ai pas eu le temps d'en faire depuis... Et ben hier j'ai pris le temps de m'en faire une. Grâce à mon verni gagné sur ba, et mes plaques konad... Mais comme j'avais pas...

petit oubli

J'avais complètement oublié de vous montrer une photo de ma dernière manucure (avant mon déménagement). Depuis j'ai dû couper tous mes ongles car il y en avait la moitié qui se dédoublaient donc j'ai tout coupé court, ça me fait bizarre, et du coup je ne mets pas de verni pour le moment :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagepetit oubli