twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 novembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Bonjour !

ca y est, on est vendredi ! bientot le weekend !!

hier soir je me suis fait un shampooing, un lissage

et ....une nouvelle manucure !

j'ai utilisé du "striping tape", un petit fil autocollant

et je m'en suis servi , comme certaines font avec le scotch, pour faire une deuxieme couleur de vernis ( gris, et vernis rose apparent)

et sur d'autres doigts je l'ai laissé apparent

QU'EN PENSEZ VOUS ?

Les fils sont fragiles, ça ne dure jamais bien longtemps; on a vite fait d'en décoller un

mais bon....Ca m'a pas empeché de gagner la ptite cagnotte du cochon hier soir (120 pts) !  :)

Excellente journée à vous toutes !

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 22 novembre 2013 à 08:40

je préfère les doigts ou le fils est apparent...dommage que cela ne tienne pas longtemps,
pour ma part je n'ai pas encore tester...
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2013 à 08:42

oui, il suffit de le savoir. c'est un fil autocollant; meme avec du top coat , ça reste fragile. ca va rester joli 2-3 jours quoi. je l'ai faite pour le weekend.

beautyclara

, le 22 novembre 2013 à 09:38

coucou je trouve ça très joli bon week end aussi bis

iloudz

, le 22 novembre 2013 à 10:07

dommage que àa ne tienne pas :( bravo pour naf naf ! Bisou

jodanelle

, le 22 novembre 2013 à 10:26

super tu es douée pour les manucures, moi çà bave de tous les côtés, bisous !! bonne journée !!

juju050

, le 22 novembre 2013 à 10:36

salut très jolie ta manucure, tu as de beau ongle. Félicitation pour avoir griller le cochon. Je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 22 novembre 2013 à 10:56

coucou ! très sympa ta manucure , j'adore ! bonne journée et bisous, Marie

samiramira

, le 22 novembre 2013 à 11:06

coucou, super joli transparent et rose, j'adore! Bravo pour tes points!!!! c'est cool! bonne journée +1 j'adore pour ta jolie manucure

Meili

, le 22 novembre 2013 à 13:03

bonjour, c'est sympa ta manucure, mets un top coat pour éviter que les fils se décollent ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2013 à 13:34

OUI j en ai mis

bouclette63

, le 22 novembre 2013 à 18:51

Coucou!! j'adore tes manucures en ce moment!! J'ai une préférence pour les ongles verts! bisous bravo

angemarie

, le 22 novembre 2013 à 19:04

Bravo pour le cochon , j'aime bien les ongles avec les "fils" , biz

ChocoMiel

, le 25 novembre 2013 à 10:23

super sympa , j'aime beaucoup !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MANUCURE

bonjour ! aujourd'hui nous sommes conviés à déjeuner chez ma meilleure amie alors pour l'occasion (et aussi parce que c'est la fin de semaine donc j'ai retiré mon vernis et fait un shampooing) , j'ai refait une manucure et je la trouve troooooooooooop canon ! j'ai utilisé un vernis Rose clair...

pivoine

hello hier j'ai fait une nouvelle manucure L'automne va s'installer, on va commencer à remettre au placard les couleurs estivales ... c'est par ici pour aller voir le vernis en question : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/pivoine-nacree/

Vernis des vacances 1

coucouf Ca y est, c'est lundi !! déjà .... demain, MR reprend du collier je suis quand même en joie, car moi je ne reprends pas le chemin du boulot ! en vacances j'ai amené une sélection de vernis Dont celui ci : un bleu clair Marionnaud, reçu lors d'un troc avec Chouchousudiste c'est la...

manucure de fin de semaine

hello ma manucure rose papillon a très bien tenu ! de vendredi à hier mercredi. même que j'ai eu un compliment d'une Mamie, à l'école :) si vous n'aviez pas vu, c'est ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-manucure-de-bapteme-806650-0.php j'ai fait un autre style pour...

manucure: j'aaaaadooore !

Bonjour ! ah je retrouve toutes mes facultés grace à mon nouvel ordi ! mais c'est un Windows 8......et de plus c'est un ordi Acer qui a la particularité d'allier le clavier et le tactile; on peut toucher notre écran; par moment c'est bien utile; l=on met le doigt sur l'écran et c'est rapide !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimanucure: j'aaaaadooore !