twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 mai 2018 Beauté › Ongles et mains

bonjour !

je vous présente une manucure élégante avec une touche Tropicale !

j'ai testé 2 plaques KONAD achetées dernièrement ici : https://www.boutiquekonad.fr/

la M95

le motif en bas à droite ; il rend vraiment très class !!

m95

et j'ai testé un motif flamand rose et les palmiers de la SQ35 

sq35

regardez comme le motif à rayures rend bien !!   c'est bien tracé, précis. j'aime l'effet sophistiqué et class !!

et donc sur l'ongle du majeur de gauche , des flamands roses

TROPIC

sur le majeur de droite des palmiers avec une bande de plage

TROPIC

j'adore !!!

je trouve que le rendu est magnifique !!

TROPIC

j'ai utilisé un beau vernis rouge Nailmatic que j'avais eu dans une box 

il est très bien ! je ne connaissais pas cette marque . l'application est fluide et homogène

PRETE POUR LE WEEKEND AVEC LE SOLEIL

demain on voit des amis pour un barbecue surement !

Bonne journée !

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 5 mai 2018 à 11:04

Très joli pour nous ici soleil soleil barbecue sortie... la vue est belle ❤

tchoupi_et_doudou

, le 5 mai 2018 à 12:26

Sympa ce soleil là ! profitons . bon weekend

Meili

, le 5 mai 2018 à 11:09

superbe ces motifs, tu es douée, et bon weekend ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 5 mai 2018 à 12:27

merci t es gentille :). bon w-e

angemarie

, le 5 mai 2018 à 12:27

Superbe manucure , bon weekend ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 mai 2018 à 13:30

OUI MOI MEME J AVOUE QUE .... JE M ADMIRE :) LOL . bon weekend

Sandee

, le 5 mai 2018 à 12:44

Très jolie cette manucure! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 mai 2018 à 13:30

merci ! t as bon gout :) :)

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 14:01

Coucou, jolie manucure, bisous

KATELL1

, le 5 mai 2018 à 15:57

C'est vraiment très sympa. Bon samedi. Bises

AliasMorticia

, le 5 mai 2018 à 19:55

Très jolie manucure!
On prépare le barbec là avec un verre de vin blanc un superbe ciel bleu c'est parfait!
Bon week end!

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2018 à 19:56

comme je dis toujours joli "sur les autres " moi je me sens pas à l'aise avec le nail art ! bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:44

coucou
J'aime beaucoup le vernis, les motifs, le tout est très chouette
bises

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2018 à 23:13

merci

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon avis sur ....dissolvant Laino

Bonjour ! 4eme jour de pluie ! c'est déprimant, navrant , démoralisant , ....... déception ce matin en ouvrant ma boite aux lettres : un colis France Loisirs éventré ! tous mes livres étaient là mais y en a un abimé avec une déchirure ! 'sont pas gênés à la poste !! j'ai pris des photos...

la nouvelle

hello ! c'est parti pour une nouvelle semaine !!!! Cette nuit je n'ai pas eu à me lever pour Jérémy . ça fait du bien !!! j'ai mal à la gorge ........toute la semaine dernière à me lever, + le changement de températures, voilà le résultat............... Jérémy dort mieux, donc. mais ce...

on efface et on recommence , comme on dit

hello he oui, j'efface et je recommence ! nouvelle manucure ! j'ai choisi un très joli gris Essie et des motifs blancs ooooh c'est beau !!! j'adoooooooore ;) et vous ? j'ai fait ca hier soir au lieu d'aujourd'hui parce que chéri était la pour surveiller la ptite. donc j ai pu faire mon...

MANUCURE ELEGANTE ET TROPIC ** konad SQ35

hello ! j'ai fait une nouvelle manucure 100% TROPIQUES mais avec un vernis rose clair en base ; celui que j'ai acheté chez Lidl en avril et ça rend super bien ! waouw !! j'adore sur les pouces et les majeurs : flamands "rose" (mais avec un vernis orangé) sur les autres doigts principalement un...

mon avis sur la CREME MAINS "FLEUR DE CERISIER" L'Occitane

bonjour ouh ça caille ce matin ! mais y a du soleil ça y est, cette semaine on reprend les bonnes habitudes avec les allers-retours à l'école et le lundi, en + il y a Danse de 17h à 18h cette nuit j'ai pas trop bien dormi ; mais j'ai du être opérationnelle dès 6H45 pour me préparer et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur la CREME MAINS "FLEUR DE CERISIER" L'Occitane