twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 mai 2018 Beauté › Ongles et mains

hello !

j'ai fait une nouvelle manucure  100% TROPIQUES

mais avec un vernis rose clair en base ; celui que j'ai acheté chez Lidl en avril

et ça rend super bien !  

TROPIC

waouw !!

j'adore 

tro

TROPIC

sur les pouces et les majeurs : flamands "rose"   (mais avec un vernis orangé)

sur les autres doigts principalement un motif palmiers sur le bas de l'ongle

TROPIC

vous aimez ?

comme à mes habitudes j'ai tout acheté sur ce site qui vend du matériel Konad : https://www.boutiquekonad.fr/3-stamping-konad-kits 

le vernis Clementine pearl est ici : https://www.boutiquekonad.fr/stamping-vernis-konad/252-vernis-special-konad-clementine-pearl.html

et la plaque tropiques ici : https://www.boutiquekonad.fr/stamping-plaques-konad/872-stamping-plaque-sq35-tropical.html

Bon Jeudi !

Bientôt le weekend de Pentecôte !!

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 09:05

Ha oui, avec un vernis plus clair ça rend beaucoup mieux!

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2018 à 09:09

je m'en doutais ! ........ je savais que ce serait mieux .... ou alors faire des motifs rayés , et 1 motif tropiques sur l'ongle du milieu; ça j'avais adoré ; mais motifs tropiques partout, bof

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 09:20

ça fait un peu trop chargé oui, le motif rayé sur l'annulaire et le pouce par exemple

jodanelle

, le 17 mai 2018 à 10:52

coucou j'iame bien cette version blanche pour l'été mais en moins chargé bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2018 à 11:38

ca parait blanc mais c'est rose pastel très clair

KATELL1

, le 17 mai 2018 à 11:39

C'est vraiment très sympa. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2018 à 12:54

JE TROUVE OUI :) :)

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 14:11

Coucou, c'est très joli, bisous

iloudz

, le 17 mai 2018 à 14:32

c'est joli :)

Meili

, le 17 mai 2018 à 16:54

très joli flamand rose ! biz

angemarie

, le 17 mai 2018 à 17:49

Je préfère cette version les dessins ressortent mieux , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2018 à 19:18

OUI !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MANUCURE ELEGANTE ET TROPIC ** konad M95 et SQ35**

bonjour ! je vous présente une manucure élégante avec une touche Tropicale ! j'ai testé 2 plaques KONAD achetées dernièrement ici : https://www.boutiquekonad.fr/ la M95 le motif en bas à droite ; il rend vraiment très class !! et j'ai testé un motif flamand rose et les palmiers de la SQ35...

*** manucure de Mariage , Konad M80 ***

Hello ! samedi nous allons fêter le mariage d'une amie d'enfance ou p lus précisément : leur renouvellement de voeux de mariage , pour leurs 10 ans ça se passera dans le même lieu qu'il y a 10 ans , du côté de Brest je me demande si mon amie ne va pas remettre la même robe qu'il y a 10 ans...

vernis jolis jolis jolis

hello ! j'ai été tentée par une pub LIDL ils ont lancé des vernis aux couleurs de l'été . 1€49 et il y a une offre 4 + 1 gratuit donc je suis allée voir il y a plein de teintes : des pastel, un irisé, mais aussi du flashy ! j'ai hésité à tenter un orange flashy voilà mes achats : j'ai...

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

Pour encore + de stamping KONAD

hello ! Petit craquage pour faire encore + de stamping ! rien de tel pour faire des manucures qui ont du style ! voilà mon craquage : 3 plaques avec des motifs très jolis et une super belle plaque rectangulaires aux motifs tropicaux !! la M95 ........ hâte de l'essayer ! la M93 .......... bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiPour encore + de stamping KONAD