twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 juillet 2014 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles,

J'ai voulu cette semaine réaliser une manucure estival, qui représente les vacances, la mer, le soleil...

Photo ajoutée le 21/07/2014 à 17:17toujours du mal à prendre les photo avec mon petit baladeur mais l'essentiel est que vous voyez mes petits dauphins que j'ai réussis à mettre en stamping sur le dessus de l'ongle...

Le vernis bleu est partit à la poubelle par la suite car il est devenu bien trop épais...

Allez je file replonger !!!

Bizz

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 26 juillet 2014 à 20:32

bonjour, belle couleur pour la mer ou la piscine, avec la chaleur nos vernis ont tendance à s'épaissir ! biz

muriel2222

, le 26 juillet 2014 à 21:07

Bonsoir ! Belle couleur. Sympa les petits dauphins !
Bonne baignade ☺
Bisous

angemarie

, le 26 juillet 2014 à 21:42

Sympa ces petits dauphins , bisous

mataja

, le 26 juillet 2014 à 23:23

Ah oui j'adore l'idee, c'est tres joli tu me donnes envie de faire pareil.. Bisous.

marette

, le 27 juillet 2014 à 06:44

Coucou sympa cette manucure estivale bises et bon dimanche

brooke26

, le 27 juillet 2014 à 21:16

Coucou,elle est trop mignonne cette manucure,j'adore!Bonne soirée.Bisous

gaelle031

, le 28 juillet 2014 à 21:13

coucou jolie manucure. je te souhaite une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la crème main Klorane

Bonjour les beautés.. En ce moment je vide un peu les minis formats..Et aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur la crème main Klorane. Un petit packaging de 50ml que je trouvais très bien pour le sac à main..mais je ne pense pas que je rachèterais.. Bien qu'elle est un grand pouvoir...

Collection Altaya manucure

Coucou les filles, j 'ai comme dis le titre acheté dans ma "maison de la Presse" la nouvelle collection Altaya sur les manucures, vernis, et autres accessoires.. Le prix de lancement est de 1€99 et comprend un kit French Manucure et des stikers forme cœur rose et d'autres en forme d'étoile...

Mes planches stickers pour ongles peggy Sage

Bonjour, Lors de mon article : Craquage aujourd'hui ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-craquage-hier-687100-0.php Plusieurs d'entre vous m'ont demandés à voir les Stickers pour ongles acheter. Et bien voilà qui est chose faite aujourd'hui. Je sais pas si vous allez bien voir...

manucure en spirale

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'avais vu sur la page FB de Secret Mask une manucure originale et qui me plaisait bien... J'ai donc testé... Le rendu de mes premiers pas ne sont pas expert... mais des personnes ont trouvés cela joli..il faut que je me perfectionne maintenant.. En fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmanucure en spirale