twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 17 août 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BA!

Dimanche j'ai fait une petite manucure:

manucure

Je ne vous montre qu'une main, car j'ai fait la photo après la douche et les stickers de ma main droite ce sont enlevés! Je suis déçue... Je m'en doutais après la pose, car ils n'ont pas adhéré partout sur l'ongle, ils ne sont pas souples.

Hier j'ai été obligée de tout enlever, le vernis n'avait pas bougé mais plus de stickers et du coup en dessous c'était moche...

Et j'ai fait les pieds aussi:

manucure

Là ça n'a pas bougé.

Petite question (qui n'est pas celle du titre), est-ce que vous mettez toujours la même couleur aux pieds et aux mains?

Et la vraie question: que collectionnez-vous? J'aimerais savoir car parfois j'ai des choses et je ne sais pas à qui les donner, or je préfère faire plaisir que de jeter!

Bonne journée!

34 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Aunam

, le 17 août 2016 à 14:08

Coucou hier pour la 1ere fois je mettais le même vernis piedsmains mais d'habitude je depareille sinon je connectionne les après shampong (je teste avec mes cheveux frises) et surtout les miniatures de parfum et les parfums et les livres et toi?

Sandee

, le 17 août 2016 à 15:09

Principalement les timbres et les jetons touristiques. Mais j'ai aussi pas mal de livres. Tu lis quoi? Bisous

Lililou11

, le 17 août 2016 à 14:11

Coucou, je mets des couleurs différentes sur les mains et les pieds
Moi je collectionne tous les choses où il y a des chats dessus !
Bisous :)

Missetoilefilante

, le 17 août 2016 à 14:15

Coucou, souvent je ne mets du vernis qu'aux mains ou qu'aux pieds. Pour ta 2ème question, je collectionne les timbres français, les échantillons de parfum, bises

Virgomonde

, le 17 août 2016 à 14:50

Hello !
Oh dommage que les stick ets n'aient pas tenu !
Je mets seulement du vernis aux pieds ! Rouge ou corail ! Je collectionne les objets anciens ou je retape de vieux meubles que je trouve en brocante ! J'adore ça ! ;)
Bise

Maman Blogueuse

, le 17 août 2016 à 14:50

coucou jolie article jen ai a peu prés 50 vernis bonne journée bizzz

Sandee

, le 17 août 2016 à 14:57

ah oui, tu me bats! Bisous

angemarie

, le 17 août 2016 à 14:59

Je ne mets du vernis , que sur les ongles des pieds , bisous ma belle

ptitcilou

, le 17 août 2016 à 15:03

je fais très souvent comme angemarie je ne mets du vernis que sur les pieds l' été !
bisous

titade

, le 17 août 2016 à 15:16

et bien moi je ne met pas de vernis du tout ^^
Et je ne collectionne rien ^^
lol je suis un drôle de spécimen sur BA ...

Sandee

, le 17 août 2016 à 15:25

Il en faut bien! lol

cottleya

, le 17 août 2016 à 17:22

Coucou, très jolie manucure.
Alors moi je collectionne les crayons publicitaires même ceux qui fonctionnent plus, les petites boites en métal, tout ce qui concerne Dr House et les boites décorées des box beautés.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 19 août 2016 à 13:44

J'ai une amie qui va me garder ses stylos pour toi ^^ Bisous

cottleya

, le 19 août 2016 à 13:59

C'est super gentil.
Merciiiiiii
(^_^)

marocaine2coeur

, le 17 août 2016 à 17:52

Bonsoir Sandrine, j'adore la couleur de ton vernis !!! Perso, je ne mets jamais la même couleur de vernis aux mains et aux pieds. Dommage pour les stickers ...
Pour répondre à ta question, il me faudrait des heures car je collectionne énormément de choses !!! ^^ Je collectionne principalement les fées, les danseuses étoiles, les loups et chiens de traineau, tout ce qui fait référence au désert. Sinon je collectionne les timbres et les cartes postales. J'oubliais, je collectionne aussi Repetto et Lolita Lempicka !!! Et toi, que collectionnes-tu en dehors des timbres et des jetons touristiques ??? On ne sait jamais ... Bonne soirée ma belle bisous

Sandee

, le 19 août 2016 à 13:42

Je fais la carte de France en magnets Le Gaulois, et ça se limite à ça. J'ai arrêté pas mal de collections. Bisous

marocaine2coeur

, le 19 août 2016 à 13:45

Je vais regarder si j'en ai ... Bisous

Meili

, le 17 août 2016 à 18:30

Bonjour, la couleur de ton vernis est jolie, je met toujours 2 couches de top coat pour que les stickers tiennent, mais ça reste fragile !
Biz du soir ♥

Meili

, le 17 août 2016 à 18:31

Je ne fais pas de collection, alors j'espère que tu auras des intéressées

Sandee

, le 19 août 2016 à 13:47

Oh oui, je pense que je vais pouvoir faire des heureuses! Bisous

sillina42

, le 17 août 2016 à 19:13

J adore la couleur de ton vernis. Parfois j'accorde mon vernis mains pieds et parfois non. Bises

cia24

, le 17 août 2016 à 19:53

Coucou, j'aime beaucoup le bleu de ta manucure. De mon côté, je ne mets jamais la même couleur sur les pieds et les mains.
Sinon, pour ma part, je ne collectionne rien, j'ai bien assez de bazar à la maison !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 17 août 2016 à 20:40

coucou non je n'assorti pas forcément pieds et mains car aux pieds le vernis dure toujours plus longtemps
et pas de collection chez moi
bizzz

xaphie

, le 17 août 2016 à 20:46

je met pas toujours les meme couleurs..
les vernis sur les petons dure toujours plus longtemps..
je ne collectionne que les points sur les jambons PetitGars et les gros romans de D Steel..
à bientot Sandee, bizzzz

Sandee

, le 19 août 2016 à 13:38

Je vais en avoir des points, je te les garderai! Bisous

xaphie

, le 19 août 2016 à 18:59

OH s'est sympa Sandee.. il m'en manque 2 pour avoir un beau cadeau.. bizzzz

Sandee

, le 19 août 2016 à 22:20

J'en ai déjà un de côté et un paquet non ouvert, j'attends de l'entamer pour t'envoyer les deux en même temps! Bisous

KATELL1

, le 17 août 2016 à 21:50

Je ne mets pas toujoutrs la même couleur, ça dépend du moment et pour les collections, il y en a tellement: capsules de champagne, timbres, cartes téléphoniques, fèves et ma fille s'est mise aux miniatures parfum. Bises

Angela_2_113

, le 17 août 2016 à 22:07

Coucou Sandee,
J'aime beaucoup la couleur de ce vernis.
Je ne porte jamais le même vernis sur les mains et les pieds.
Je collectionne les échantillons de parfums. (flacons)
Belle soirée.
Bisous.:-)

CHANTAL571

, le 17 août 2016 à 23:07

Hello , il est beau ton vernis ,moi je ne collectionne plus rien , lol bizzzzzzz

parfumlolita

, le 17 août 2016 à 23:29

Coucou, très belle couleur qui fait ressortir ton bronzage, je mets beaucoup plus souvent du vernis aux pieds qu'aux mains. Je ne collectionne rien particulièrement, par contre je recherche les échantillons bio.

tchoupi_et_doudou

, le 17 août 2016 à 23:33

Salut. Moi je fais pas mes pieds :). Et ne collectionne pas vraiment

chacha62

, le 17 août 2016 à 23:51

Dommage que ça ne tienne pas.
Je ne met pas de vernis donc je ne peux pas répondre..bonne soirée bisous

katia35

, le 18 août 2016 à 08:55

coucou
tres jolie couleurs je met aussi du vernis 2 couches + 1 couche de top coat
je collectionne pas mal de choses les elfes , misstigri et les petits carnets
bisous bonne journée

vitamine68

, le 18 août 2016 à 09:44

Coucou ma belle!! :) J'adore cette couleur irisée, un joli bleu pour l'été. C'est quelle marque ton vernis. En général quand je mets des stickers je mets une couche de top coat ça tient mieux comme ça.
Sinon pour tes questions : non je ne mets jamais la même couleur mains et pieds mais j'essaye de les accorder un minimum quand même. Et pour les collections (on ne rit pas hein ^^ ) : je collectionne les tigrous, les vernis à ongles et les mugs. Bisous et belle journée ;)

Sandee

, le 19 août 2016 à 12:42

Coucou! C'est un Kiko! Et je ne rigole pas, chez nous c'est plein de Winnie... qui étaient à moi avant la naissance de mes loulous ^^ Bisous

vitamine68

, le 19 août 2016 à 13:46

Merci pour la marque du vernis, je regarderai pour me le prendre (en plus si ça t'intéresse ya 3 produits gratuits pour 3 achetés en ce moment, ça vaut le coup :) ). Ah oui je vois pour les Winnie, tu me comprends alors :) Bisous ;)

Sandee

, le 19 août 2016 à 14:02

Oui, y a pas de mal à garder une part d'enfance! J'essaye de ne pas trop dépenser ce mois-ci donc tant pis pour l'offre...

vitamine68

, le 19 août 2016 à 14:08

je comprends :)

Cream et Sentiment

, le 18 août 2016 à 10:14

Hello Sandee, la couleur est très jolie, perso je mets du top coat pour que les stickers restent en place.
Par contre c'est rare que je mette la même couleur aux ongles des pieds et des mains.
Perso, je collectionne les coquillages, les miniatures de parfum et les boites ou il y a pour thème la femme.
Et toi rappelles-moi ce que tu collectionnes.
Bonne journée, bisous

Sandee

, le 19 août 2016 à 12:41

Les jetons touristiques et les timbres principalement, je fais aussi la carte de France avec les magnets Le Gaulois. Bisous

Cream et Sentiment

, le 19 août 2016 à 14:27

Ok (( ^_^)) Bisous.

ptitesesse

, le 18 août 2016 à 12:14

Coucou tres jolie manucure moi je ne fais pas de collection bonne journée gros bisous

maman57papa

, le 18 août 2016 à 13:21

Coucou jolies manucure bisous

SandrineDa Silva

, le 18 août 2016 à 16:04

coucou il est beau ton vernis !! c'est dmmage pour les stickers. On en a aussi des rigides je trouve le principe nul. Ils tiennent pas longtemps. Ici pour ma part je ne collectionne plus rien. Avant je faisais timbres et miniatures de parfums, pin's cartes téléphoniques.... Maintenant c'est plus ma fille tout ce qui touche aux chevaux, aux lapins, aux fées, images, cartes,.... à leurs effigies. Mais aussi pour petit doudou tout ce qui touche les pompiers et les motos ils aiment découper les camions et autres partout ou il en trouve. et j'en passe. Et toi mis à part jetons et timbres ?

Sandee

, le 19 août 2016 à 12:39

Les gars en ce moment sont dans leurs albums d'autocollants, UEFA2016 pour Jérémy et Pat Patrouille pour Yaël. Et je continue la carte de France en magnets. Bisous

SandrineDa Silva

, le 20 août 2016 à 14:38

non pat patrouille aussi pour louis faudrait qu'on voit pour les doubles en mp via fb si tu veux

Sandee

, le 20 août 2016 à 22:15

avec plaisir!

Danaé

, le 18 août 2016 à 19:57

Si je mets du vernis sur les ongles mains/pieds je mets la même couleur surtout en été
Bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 18 août 2016 à 21:20

coucou je ne mets jamais la même couleur!!! j'aime bien ton bleu par contre
moi je collectionne les livres et les lunettes de soleil lol
bisous ma belle

maggyk

, le 18 août 2016 à 22:56

Coucou, ils étaient chouettes ces stickers, dommage !
pour les pieds et les mains c'est selon l'humeur du moment et pour les collections il y en a pas mal : cartes postales, fèves, vernis (j'en ai environ 200), tout ce qui touche londres ou le drapeau anglais, les livres et cahiers de coloriages adultes, les marques pages, les cartes de parfums, tout ce qui touche au monde de la fantaisie (elfes, fées, trolls, orcs, dragons.....), les pierrot, les kinders, ...ça fait pas mal déjà hein !!! bisousss

Sandee

, le 19 août 2016 à 12:36

Ah oui ça en fait pas mal! Tu peux me donner ton adresse en MP stp? Pour les cartes postales tu collectionnes tout? Les kinders, tu veux dire les jeux des surprises? Bisous

maggyk

, le 19 août 2016 à 13:27

coucou, pour les cartes postales un peu de tout, pour les kinders oui les jouets des oeufs surprises ! et la liste n'est pas finie encore comme les ral, les autocollants, les petites boîtes en tout genre, les images panini (un peu de côté depuis quelques temps), les échantillons de parfums...et j'ai arrêté les clowns ! lol

Sandee

, le 19 août 2016 à 14:01

Je pense que je vais avoir des choses pour toi!

maggyk

, le 19 août 2016 à 15:37

c'est gentil !

ptitesesse

, le 19 août 2016 à 07:54

Coucou bonne journée gros bisous

Vanessaba24

, le 19 août 2016 à 17:44

coucou, Très joli le vernis :)
Je ne collectionnes rien de particulier. bisous

margocha72

, le 19 août 2016 à 19:51

Coucou Sandee, une jolie manucure, j'adore la couleur! Mes vernis sur les pieds et les mains sont toujours dépareillés, je ne mets jamais la même couleur sur les deux. Et je ne collectionne rien. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Paraiiso

, le 20 août 2016 à 00:19

Et non, généralement je change de couleur entre les mains et les pieds ;) !
Des bisous ☺

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon vernis Sephora

Hello les BA! Quitte à me maquiller, j'en ai profité pour essayer mon vernis Sephora, couleur chocolat, que j'ai également eu lors d'un troc. Alors, application très facile grâce au pinceau assez large, j'ai apprécié. Il ne déborde pas trop, pourtant il y en a une bonne...

Make-up.

Hello les BA! Sale nuit pour nous, Yaël a vomi plusieurs fois, soit à cause de sa toux, soit une gastro. Du coup on n'a presque pas dormi. Je l'ai gardé avec moi ce matin, il se repose dans le canapé avec des dessins animés. On a été obligés de faire la lessive cette nuit car coupure d'eau...

J'ai testé...

Hello les BA! Ce week-end j'ai testé un échantillon de fond de teint Yves Rocher, déjà voici ce qu'en dit leur site: " Teint crème confort Peau lumineuse lisse et unifié à l'huile de carthame Le fond de teint soin lissant, nourrissant et hydratant. Une texture crème, onctueuse...

J'ai fini... un mascara.

Hello les Ba! Une fois n'est pas coutume, j'ai fini du maquillage, plus précisément le mascara ultra-volume de Yves Rocher: Envie d'un regard ultra-étoffé. Ce mascara étoffe les cils tout en les allongeant visiblement. Une formule spécialement conçue en adéquation avec sa brosse...

Manucure

Hello les BA! Toujours pour l'anniversaire de mon filleul, je me suis amusée avec une petite manucure. J'ai pris mon vernis rose Bourjois, mon top coat Candy du CCB, mon éternel stylo correcteur de la même marque, et des stickers Peggy Sage: J'ai mis deux couches de vernis et une de top coat. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeManucure