twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 29 octobre 2012 Beauté › Ongles et mains

Coucou les BA !

Après le déguisement vient la manucure. ( Désolé pour celle-ci je n'ai pas eu le temps d'enlever les petites peaux qui gènes et les traces de vernis, mais tant pis! cela donne une idée ! ) ^^

Photo ajoutée le 29/10/2012 à 15:16

Certe, elle est un peu simpliste, elle est faite avec un cure dent alors rien de très pratique ni de très précis.

Photo ajoutée le 29/10/2012 à 15:14

L'effet de sang qui coule, est assez sympa je trouve et vraiment facil à réaliser ! Et vous pouvez donner la forme que vous voulez!

Photo ajoutée le 29/10/2012 à 15:17

Vous pouvez aussi faire une petite tête de mort, ainsi que de nombreux autres motifs un peu sympa! :)

J'ai utilisé pour la french " floral street " de Nails INC London.

Pour la tête de mort, un noir de chez maybelline, tenue & strong pro.

Pour l'effet sang: L-58 de chez Modelite.

Pour fixer la manucure un incolor de chez modelite.

Bisous à toutes !

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

below62

, le 29 octobre 2012 à 15:41

Pas mal !! bisous :)

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 15:44

Coucou, lol tout le monde n'aime pas forcément ça héhé. Bisous

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 15:44

merci bisous ^^

poulette42

, le 29 octobre 2012 à 15:50

salut oua pour haloween ca fait bien tu es douée tout de même !! je te fais de gros bisous !!

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 16:02

Coucou bin ecoute merci c est super gentil ( se sera un peu plus propre une fois que j'aurais les pinceaux et tout ce qu'il faut) Bonne jounée a toi ^^ Bisous bisous ^^

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 16:03

Je vais voir ça de suite :)

minilouloute001

, le 29 octobre 2012 à 16:32

kikoo!! super la manucure! sa donne des idées pour Halloween si je me déguise ^^ gros bisous

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 16:48

Coucou , ah bah oui il faut se deguiser!!! attends c'est quoi ça lol ! Bisous

minilouloute001

, le 29 octobre 2012 à 17:19

Lool seulement si la soirée déguisée se maintient :s

Aunam

, le 29 octobre 2012 à 18:07

cc je ne fete pas halloween masi si je l'avais fait j'aurais tenté(c'ets le mot) un truc comme ça ça a l'air fastoche aussi quand on voit mais j'imagin que pas tant que ça

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 18:12

Coucou, c'est dommage qu'halloween ce perde comme ça... moi j'adore ^^ Et bien non ce n est pas si compliquer que sa je l'ai fait avec un cure dent c est pour dire ^^

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 18:12

Ah bah oui il faut !! :)

zgounette

, le 29 octobre 2012 à 19:45

Coucou ah c'est rigolo :) bonne soirée, bisous

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 19:55

Oui c'est marrant ^^ Bisous

jude2006

, le 29 octobre 2012 à 22:03

C'est marrant comme manucure ! Bisous :)

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 22:55

Oui assez =) bisous

dounia31

, le 29 octobre 2012 à 23:19

coucou, t trop drole, passe une bonne soirée ;))

emi3000

, le 29 octobre 2012 à 23:48

Originale ta manucure !
Bravo à toi !

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 11:56

Coucou, pourquoi je suis trop drôle ? Bonne journée :)

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 11:57

Merci c'est gentil =)

elo1359

, le 30 octobre 2012 à 16:06

Elle est super cette manucure ! Parfaite pour halloween ^^ bisoux

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 16:34

Merci =) oui c'est sympatoche :) Bisous

biendansapeau

, le 31 octobre 2012 à 13:18

Coucou merci c'est gentil =) bisous

emy8214

, le 2 novembre 2012 à 12:12

coucou super ta manucure !!! nous on a rien fais mis a part une raclette en amoureux hihihi !!! bisous et bon week end

biendansapeau

, le 2 novembre 2012 à 12:24

Coucou, merci c'est gentil =) Ah c'est toujours meilleur comme ça ^^ Bisous bon week end a vous aussi alors ^^

emy8214

, le 2 novembre 2012 à 13:00

^^ merci bisous bisous

amazing

, le 7 novembre 2012 à 06:35

Coucou et bienvenue à toi sur BA (je vois que tu est nouvelle) !! Merci pour cette idée c'est pas mal avec un cure dent !! Allez 5 étoiles pour ton blog et 1 j'aime pour l'article ! bonne journée à toi Bises!

biendansapeau

, le 7 novembre 2012 à 12:14

Merci beaucoup =) bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Inspiration Noel + Concour

Hello les BA !! En ce moment j'ai du mal à faire de nouveaux articles, mais j'ai décidé de prendre le temps aujourd'hui :D Voilà une petite manucure, d'inspiration de Noël, comme j'adore cette période ( sauf les inconvégniants de tomber malade! ) Je m'en suis inspiré, c'est simple et...

manucure de la semaine

Coucou les BA ! Se soir, manucure toute simple pour tester ce nouveau vernis: Taupistic mat de chez Peggy Sage. Très facile d'application et un séchage très rapide j'adhère ! :D Gros bisous à toutes ! :D

Manucure de la semaine + concours

Coucou les BA ! Petite photo de la manucure de la semaine, chocolat pistache :) J'ai utilisé: un taupe 949 de chez SinfulColors & le lime cocktail L37 de chez Sephora. concours ici chez La belle imparfaite:...

Les BAbonus de la semaine :)

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est Dimanche et si vous êtes comme moi, c'est le jour de la confection de jolie manucure! :) C'est pour cela que je vous montre un modèle que j'ai fait sur les ongles d'une connaissance, pour celles qui chercheraient un peu d'inspiration. -Une base durcissante de...

La technique du scotch

Coucou les BA :) Aujourd'hui je vais vous expliquer la technique du scotch pour celles qui seraient intéréssés! 1- Dans un premier temps, on pose sa base, pour moi c'est: "floral street" de Nails INC London. 2- Dans un second temps, une fois que le vernis de la base est bien sec, on pause le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau La technique du scotch