twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 25 août 2013 Beauté › Ongles et mains

Je continue ma découverte China Glaze grâce à Leroyera. J'ai pioché dans le beau panier qu'elle m'a concocté pour le swap de l'été......

....et j'ai testé le china Glaze foie gras

f

J'aime beaucoup le résultat qui est bien brillant. Merci pour la découverte Leroyera, je n'hésiterais pas à acheter d'autres vernis China Glaze !

Et vous, vous avez testé ces vernis?

L'anniversaire de mon blog recommence dés demain, et oui les vacances sont définitivement terminées!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

Sunnie

, le 25 août 2013 à 16:45

mais ils sont trop hallucinants vos swaps!!non jai jms testé cette marque de vernis.bises

aureliea12

, le 25 août 2013 à 16:54

Coucou, ce n'est pas une couleur vers laquelle je me serait tournée et c'est dommage car le résultat sur tes ongles est magnifique!! Super brillant en plus on dirait presque des ongles en gel c'est très joli. Bizou

leroyera

, le 25 août 2013 à 16:56

Coucou, malgré son nom bizarre le résultat est superbe, et effectivement hyper brillant. Bisous

angemarie

, le 25 août 2013 à 17:11

Je commençais à me poser des questions ......
Bien brillant ce vernis , mais la couleur pas pour moi , bisous

kirzy32

, le 25 août 2013 à 18:46

Ah ouais ça mega shine j'adore ! déjà que j'avais des vues sur cette marque ... Bisous

KATELL1

, le 25 août 2013 à 18:58

Je ne connais pas. Bises

Vanessaba24

, le 25 août 2013 à 20:14

cc super joli et quelle brillance dis donc. j'ai jamais testé. bisous

dounia31

, le 25 août 2013 à 20:50

comment ils sont trop beaux tes ongles, j'adore la couleur!!
bonne soiree bizoo :)

NatPiment

, le 25 août 2013 à 23:58

j'en ai qquns de la marque, ils sont sympas !

maybe2cannes

, le 27 août 2013 à 11:24

en lisant le titre je m(attendais à avoir un nouveau vernis odeur fois gras mais non ^^!! le marron j'en ai un de ce style aussi que j'aime beaucoup en hiver ;)

bradinette

, le 27 août 2013 à 18:02

coucou me revoilà parmi vous... je ne vois pas ta photo?? bon je vais voir la suite de tes articles... bisous miss

zgounette

, le 28 août 2013 à 23:07

coucou Bradi comment vas tu ?
j'ai un souci....figure toi que un de mes albums sur BA ou j'avais stocké les photos est supprimé ! Alors les boules quoi.....donc certaines photos n'apparaissent plus dans les articles.....bise

emi3000

, le 30 août 2013 à 15:17

Coucou,
J'ai un vernis fortifiant China Glaze mais je ne le trouve pas efficace mais j'en ai un autre couleur Swing Baby et il est magnifique, c'est un marron café métallisé.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure kiko "mat" + super plan Clinique

J'ai testé la manucure effet "mat" Voilà ce que j'ai utilisé 3en1mat kiko, kiko 318, kiko 325 ( kaki/gris) j'ai d'abord appliquer le 3en1 en base puis j'ai réalisé une manucure au scotch, puis j'ai terminé par une couche de 3 en 1 mat. Alors au début je n'ai pas du tout aimé, j'ai tellement...

Je l'aurais un jour, je l'aurais... n'est-il pas magnifique?

Ce soir, un petit article pour partager avec vous, mes envis d'achats du moment...... Voilà j'ai craqué sur ce top coat 01 gold fever de Sephora, prix raisonnable à 4.90e... "Des vernis à ongles à effets, à utiliser sans modération, seuls ou en top coat. - Habille les ongles ou le vernis...

Commande Konad sur toutpourlesongles.com

Coucou les filles, Voilà j'ai enfin passé une commande Konad hier soir sur le site toutpourlesongles.com avec livraison gratuite en lettre suivi. Pour infos la livraison est gratuite à partir de 5e d'achats et les plaques Konad sont à seulement 3.58e. Je pense que ce site pourrait vraiment...

Manucure nocturne Kiko burnt sienna

J'ai enfin retrouvé à peu prés des ongles "potables", par contre ce n'est pas le cas de mes mains qui sont toujours très abîmées.....et mon petit doigt tout gonflé ^^ Alors j'ai tenté une manucure rapide avec un nouveau vernis de chez kiko parmi les derniers que j'ai commandé : Il s'agit...

Manucure orly/stamping konad

J'ai enfin retrouvé des ongles "potables" enfin presque. Au menu : le orly rococo à gogo, plaque konad m86 konad or, et top coat konad : Voilà ce que ça donne Voilà sans flash : on voit les reflets dorés dans le orly, voila pourquoi j'ai opté pour le konad or. J'ai trouvé l'accord parfait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Manucure orly/stamping konad