twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 novembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Bonjour !

ah je retrouve toutes mes facultés grace à mon nouvel ordi ! mais c'est un Windows 8......et de plus c'est un ordi Acer qui a la particularité d'allier le clavier et le tactile; on peut toucher notre écran; par moment c'est bien utile; l=on met le doigt sur l'écran et c'est rapide ! mais il faut s'habituer à tout ça

alors je vous montre ma nouvelle manucure!

j'ai utilisé un vernis rose très clair de chez DIOR (oui....mais ça faisait un moment que je l'avais)

et j'ai pris un vernis Konad marron/prune pour faire les motifs au stamping

un motif hyper simple à faire

et j'adore !! je suis fan !!

ça va devenir mon motif fétiche !

vous aimez ?

j'ai pas fait le même motif sur le pouce; mais j'aurais dû, en fait ; car c'est trop beau

C'est la plaque Konad M74, pour celles qui connaissent

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE ! Moi je suis déjà prête ,  je me suis réveillée à 6H.....erreur de Réveil ! bizarre .....je ne sais pas ce que Mr a trafiqué....

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ChocoMiel

, le 15 novembre 2013 à 07:26

hihi sympa cette manucure ! ce sont tes vrais ongles ?
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 07:33

he oui bien sur ! c est vrai on dirait presque des ongles en gel ! je kiffe le stamping. je mets du top coat la fin, ca donne du brillant

ChocoMiel

, le 15 novembre 2013 à 07:36

sont beaux et grands tes ongles ! chouette tout ça !

destinee78

, le 15 novembre 2013 à 07:38

Eh bien tu as des ongles très beaux !!!! En tout cas la manucure est super sympa on dirait presque des faux ongles !!! Très beau résultats !!!!

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 07:42

pourtant c bien les miens ! ex-rongeuse

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 08:07

merci d etre passee ; dur de bosser de nuit.....

bouclette63

, le 15 novembre 2013 à 08:26

Coucou !!! J'adore je veux les même!!! Range bien tes doigts si je les vois je te les pique!! vraiment chouettes bravo!! J'ai une plaque de stamping mais c'est pas une Konad et elle est nulloche!!

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 08:44

J adore ce motif je la vais jamais fait. Je te conseille d acheter du vrai alors. Y a le site konadfrance si tu veux tu peux regarder les prix. Plutôt intéressant. Sinon y a aussi ongle13

iloudz

, le 15 novembre 2013 à 09:11

cc , ah oui c’est super zoli ! j'aime beaucoup :) ah pas sympa le reveil ^^ bisou et bonne journée !

xaphie

, le 15 novembre 2013 à 09:19

un très joli résultat !! moi aussi je vais essayé de me faire une manucure cet aprem....ça fait un bon moment que j'en ai pas fait.....bizz

jodanelle

, le 15 novembre 2013 à 09:50

superbe manucure, mais tu as du gel ?? bisous bonne journée !!

cieldazur

, le 15 novembre 2013 à 09:58

JE N Y pas grand chose mais c est vrai que là j'aime beaucoup!! bonne journée!!

beautyclara

, le 15 novembre 2013 à 11:16

coucou j'aime beaucoup cette manucure passe un bon week end

Marie1967

, le 15 novembre 2013 à 11:20

coucou ! j'adore ta manucure , elle est vraiment magnifique ! bisous,Marie

Vanessaba24

, le 15 novembre 2013 à 12:09

Coucou super pour ton ordi, on est vite perdu sans !! Pour la manucure j'aime pas trop mais comme on dit les gouts et les couleurs lol
Bisous

jehannep

, le 15 novembre 2013 à 12:37

Coucou, très jolie manucure....les petites fleurs sont très sympa...bizouxxxx

chouchousudiste

, le 15 novembre 2013 à 12:45

coucou ah oui moi perso j'adore vraiment!! biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 12:50

non !! sont beauxx mes ongles hein ? ex rongeuse ! ce sont mes ongles naturels; c est le top coat peut etre qui fait cet effet

Meili

, le 15 novembre 2013 à 12:51

bonjour, ravie que tu as pu retrouvé ton "précieux", ta manucure est chouette, les motifs réussis (pas évidents de les avoir parfaits sur tous les ongles) biz !

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 12:55

merci !

juju050

, le 15 novembre 2013 à 13:19

salut très belle manucure. J'adore le dessin en plus vu que tu as de long ongle ça rend super bien. Moi j'aime me faire du stamping mais je me ronge les ongles. Je te souhaite un bon week-end

angemarie

, le 15 novembre 2013 à 14:42

J'aime beaucoup cette manucure , les motifs sont fins , tu as de très jolis ongles , bisous

sexylady248

, le 15 novembre 2013 à 15:37

Coucou
J'aime beaucoup le rendu !! C'est super joli !
Tu dois être ravie pour ton nouvel ordi !
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 16:55

merci beaucoup

titade

, le 15 novembre 2013 à 17:10

J'adore ta manucure ::
C'est vraiment super réussit !!

jodanelle

, le 15 novembre 2013 à 17:53

chapeau!!!!! félicitation bisous

taiisse

, le 15 novembre 2013 à 19:16

re, très sympa j'aime beaucoup, c'est marrant ça aujourd'hui j'ai reçu ma commande Konad, je propose à mes clientes des déco au stamping elles adorent, en plus leurs vernis vont bien. bise.

marette

, le 15 novembre 2013 à 20:36

originale et sympa cette manucure le rendu est superbe bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 20:57

merci !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure de baptême

bonjour ! ça y est, c'est le weekend :) demain c'est le baptême de ma nièce de 11 Mois ..... et dire qu'il doit faire moche ! .......... ma sœur a donné un thème pour cette fête : rose, blanc, et papillons elle s'est crue dans "4 baptêmes pour 1 voyage" . LOL. en écrivant cela, je viens de...

Mon Avis sur .... Crème mains DONKEYS & CO

bonjour ! la vague de grand froid est passée mais quand même mes mains ont besoin de soin; elles sont soumises à rudes épreuves j'ai fini une crème mains de DONKEYS & CO : crème au lait d'ânesse et à l'extrait de grenade je l'ai eue dans une BIOTYFULL BOX c'est un soin à base de lait...

manucure stamping ; ça faisait longtemps !

hello cette aprem' j'ai pris un peu de temps pour moi et j'ai fait une nouvelle manucure avec mon Kit Stamping ça doit bien faire 3 semaines que j'en n'avais pas fait , par manque de temps ; ça me manquait ! QU'EN PENSEZ-VOUS ? Moi, j'aime bien !! Bonne soirée !

mardi

bonjour ! comment ça va ? aujourd'hui je vous montre mon pti vernis que je porte depuis dimanche, et jusqu'à demain; car ce sera shampooing, et donc on efface on recommence bon, je suis un peu dég', parce que mes ongles de pouce, fragilisés par mes "rongeages" avaient poussé mais.... celui de...

mon avis sur ... Crème mains Pivoine L'OCCITANE

hello J'ai testé une petite crème mains, que j'avais eu dans le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE l'an dernier c'est la crème PIVOINE La senteur est très ..... très très fleurie ! TROP , à mon goût c'est entêtant ça sent fort comme un parfum en fait ! La texture est crémeuse mais légère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur ... Crème mains Pivoine L'OCCITANE