twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 8 avril 2013 Beauté › Ongles et mains

Il y a quelques jours, j'avais participé au swap organisé par Honnola.

Et j'avais reçu de la part d'Aurelia12 un colis :

En bas à droite : un vernis sugar mat  de kiko n°638 taupe Langue tirée! 

Le voici photo avec flash au dessus et sans flash en dessous.

f

J'aime beaucoup l'effet effet sablé mat uni !

Merci Aurelia12!

J'avais testé les O.P.I  liquid sand il y a deux mois, et j'avoue ne pas voir trop de différences à part le prix ( 4.90 euros chez kiko et 13.90e chez O.P.I ) et les liquid sand ont tout de même un effet "sablé" plus prononcé !

c

J'ai commandé dernièrement deux autres vernis kiko sugar mat mais "pailletés"

646 stary black, 645 burgundy

Bientôt à l'essai!

Bon début de semaine!

*************************************************************************************************** 

***Concours sur mon blog ici pour remporter un baume hydratant Belengaïa*** 

*************************************************************************************************

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

ticia

, le 8 avril 2013 à 04:32

coucou,
j'avoue que je trouve le kiko magnifique, en plus la teinte va avec tout! Il faut que j'aille faire un tour chez kiko moi avant qu'ils ne soient plus vendus ces beaux vernis! bisous

kirzy32

, le 8 avril 2013 à 06:15

Hi hi j'en ai 2 de Kiko sugar mat, le black et le corail, très sympa !!! Je te souhaite une belle journée, bisous.

monika

, le 8 avril 2013 à 07:31

Jamais testé mais les teintes sont superbes . Passe une très bonne journée . Bisous

cieldazur

, le 8 avril 2013 à 08:10

j'aime beaucoup la couleur taupe, bonne journée

nad1976

, le 8 avril 2013 à 08:22

coucou
je n'ai jamais testé un seul de leurs vernis :-(((
en tout cas le rendu est super beau
bisous

Nath

, le 8 avril 2013 à 08:25

sympa l'effet sable c'est jolie bonne journée bisous +1 vote

jujup34

, le 8 avril 2013 à 08:35

coucou j'adore cette couleur de vernis... tu me tentes trop mais faut que je sois raisonnable, je fini un ou deux et j'en rachèterai 1 !! bisou

vypergal

, le 8 avril 2013 à 09:31

Hello, joli coloris! et j'aime beaucoup cet effet sable, je vais m'en procurer un très bientôt, ça fait un moment que ça me tente... Mil'Biz !!

juju050

, le 8 avril 2013 à 09:42

salut j'adore la couleur de vernis. Je te souhaite une bonne journée bisous

angemarie

, le 8 avril 2013 à 10:20

Très joli effet , bonne journée , bisous

RuseDeRenarde

, le 8 avril 2013 à 10:40

coucou! J'ai bien aimé également les sugar mat de kiko et d'ailleurs j'ai également les deux que tu as montré en fin d'article. J'ai la chance d'avoir un kiko près de chez moi mais bonjour les dépenses... lol. Par contre j'ai un sugar mat sans paillettes et j'aime beaucoup moins l'effet! Je ne savais pas qu'OPI avait sorti des vernis dans le même style. Franchement j'ai des OPI et je ne trouve pas que la qualité de leurs vernis justifie un prix aussi élevé!

carfax

, le 8 avril 2013 à 11:52

bonjour, comment vas tu? de bien jolis vernis. passe un bon lundi et à bientôt!

aureliea12

, le 8 avril 2013 à 12:06

Coucou, contente qu'il te plaise, un de plus qui rejoins ta collection... Bizou

Aunam

, le 8 avril 2013 à 12:46

Coucou jenvais aller fureter vers chez eux aussi ça a l'air sympa si ça a la même tenue que les opi bises

delidzia

, le 8 avril 2013 à 12:54

Bonjour et bravo pour ton vernis, la couleur taupe est bien jolie. et un grand merci à toi, j'ai reçu mon lot Mama Sango, merci merci et plein de gros bisous !!

Sunnie

, le 8 avril 2013 à 13:05

oh cest top!!! jen ai pas de ceux la vernis...

roxane32

, le 8 avril 2013 à 13:24

coucou miss.
Ah les sugar mat du chez kiko ,ils sont juste a croquer.
Moi j'en ai un rose et j'en suis complètement dingue....
Bisous

loulou1414

, le 8 avril 2013 à 13:26

coucou ah super sympa ce que tu as recu et le vernis est tres beau je trouve avec cet effet sable apres les opi mariah carey ils ont l'air top mais je ne les ai pas vu chez moi encore aller bon lundi

zgounette

, le 8 avril 2013 à 13:53

super :) tu nous en diras des nouvelles du baume car je ne l'ai pas testé celui que tu as choisi! bise!

Sandee

, le 8 avril 2013 à 14:24

Coucou ma belle! Très joli colis que tu as reçu! Bisous

houry

, le 8 avril 2013 à 15:39

très jolie ce vernis!!!joli colis, bisous+1

roxou06

, le 8 avril 2013 à 19:46

très sympa ta manucure ! biz

charcut

, le 8 avril 2013 à 20:43

coucou. très joli colis . le vernis est super mais je ne connais pas cette marque . bises

manon4

, le 8 avril 2013 à 21:16

La couleur taupe est vraiment très sympa. Bisous bonne soirée ;) +1 vote

Vanessaba24

, le 8 avril 2013 à 21:19

jamais tester les vernis kiko mais ça me tente bien. ça fait bizarre l'effet sable mais c jolie. bisous bonne soirée

FluR

, le 8 avril 2013 à 21:52

C'est amusant, comme effet. Je n'y aurais pas pensé.

mataja

, le 8 avril 2013 à 22:34

Cette manucure est vraiment superbe, bisou.

MissEmma94

, le 9 avril 2013 à 08:28

Salut ma Belle !!
Il est super beau le mat taupe de chez Kiko et figure toi que j'ai acheté les mêmes vernis aussi (le noir et l'autre en mat !!) le noir est encore plus beau car il est pailleté un peu !! ça donne trop bien !!
Pour le prix en plus ça va !!
Bisous ;-)

dounia31

, le 9 avril 2013 à 22:55

whaouu j'adore je veux un moi aussi!! bisou ;)

emi3000

, le 9 avril 2013 à 23:25

J'ai hâte de tester ce nouvel effet !
Les couleurs sont vraiment jolies !
Effectivement, il y a beaucoup de différence de prix entre les vernis Kiko et Opi. Je crois que je vais tenter les Kiko !
A Bientôt !

Missfineee

, le 10 avril 2013 à 18:46

Je suis fan des vernis sablés, j'ai un opi et je compte bien craqué pour les kiko!!!

happybeautycorner

, le 10 avril 2013 à 21:28

Coucou !! Ah je te reconnais bien en vernis addict !! c'est super original et ça m'a rappelé en effet ton article sur les OPI ! Sympa aussi le swap de Pâques ;) Toujours aussi bien tes articles ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure nocturne Kiko burnt sienna

J'ai enfin retrouvé à peu prés des ongles "potables", par contre ce n'est pas le cas de mes mains qui sont toujours très abîmées.....et mon petit doigt tout gonflé ^^ Alors j'ai tenté une manucure rapide avec un nouveau vernis de chez kiko parmi les derniers que j'ai commandé : Il s'agit...

Manucure foie gras avec China Glaze

Je continue ma découverte China Glaze grâce à Leroyera. J'ai pioché dans le beau panier qu'elle m'a concocté pour le swap de l'été...... ....et j'ai testé le china Glaze foie gras J'aime beaucoup le résultat qui est bien brillant. Merci pour la découverte Leroyera, je n'hésiterais pas à...

Ma manucure nocturne Kiko/Orly...

Voilà encore une manucure nocturne.... J'ai utilisé kiko 3 en 1 shine, Orly rococoagogo, et kiko n°303 Ensuite j'ai utilisé le striping que j'ai trouvé sur toutpourlesongles à seulement 1.79 euros, n'hésitez à vister ce site vous y trouverez vraiment tout pour vos ongles à prix attractifs...

Mes Essais striping tape :)

Essai striping, voir mon article précédent pour les explications :) J'ai donc utilisé ce striping que vous pouvez trouver ici : http://www.toutpourlesongles.com/nail-art/striping-tape/striping-tape-rose.html http://www.toutpourlesongles.com/ Voilà j'ai commencé par l'utiliser sur un vernis...

Une manucure/striping, ça vous dit?

Le striping tape, vous avez déjà essayé, c'est quoi? La réponse en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=gsvM7vdcxfk ça n'a pas l'air compliquer à réaliser! Je vais tenter ce weekend avec celui ci : Vous pouvez trouver un large choix sur toutpourlesongles pour seulement 1.79 euros avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Une manucure/striping, ça vous dit?