twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Les licornes sont super à la mode dernièrement. On en voit partout sur la blogo et elles inspirent de nombreux objets ou tendances. C'est d'ailleurs le cas avec les nailistas qui jouent avec les codes couleurs, les paillettes... mais aussi la corne de l'animal légendaire.

L'un des ongles comporte alors quelques reliefs afin de donner cet aspect de corne. Les filles ayant posté leur petit chef-d'oeuvre sur Instagram ont majoritairement craqué pour une teinte dorée, mais toutes les couleurs sont possibles bien entendu ! Enfin, le reste de la manucure est complètement libre. Vernis à ongles violet couvert de quelques paillettes bleues, tie and dye, ou encore base holographique surmontée de petits cristaux. De quoi être créative !

Qui est tentée ?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

coco411981

, le 11 mars 2017 à 10:34

coucou
rholala j'adore
bises bon samedi

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 10:46

Coucou, moins ça ne me tente pas du tout !
Je trouve que ça ne fait pas vraiment licorne
Bisous et bon weekend :)

blogdemeili

, le 11 mars 2017 à 11:04

Bonjour, c'est superbe mais je ne pourrais pas porter ce genre de manucure, mes ongles se cassent avec le ménage et le travail, ce serait quasiment impossible, mais bon ça reste joli à regarder ♥ biz

chouchousudiste

, le 11 mars 2017 à 11:11

coucou moi j'adore!! j'aime l'originalité bisous

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 11:52

Oula!
Pour travailler avec ça, je vois pas comment...
Gros bisous

Jessicamanoir

, le 11 mars 2017 à 13:35

oh *__* j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! ^^

manika

, le 11 mars 2017 à 13:53

Mdr pas facile à porter tous les jours ! C'est joli pour les fées ! bises et très bon weekend

Kaathy28100

, le 11 mars 2017 à 14:27

Coucou ! Original et vraiment magnifique mais j'avoue que j'oserai pas me rendre au travail comme ça. Gros bisous

GIULIA

, le 11 mars 2017 à 15:02

coucou pas du tout tentée je trouve cela trop kitch et pas fan non plus des ongles en amande
j'aime les manucures plus discretes
bizz belle journée

Marie1967

, le 11 mars 2017 à 16:17

coucou ma belle, très original et vraiment superbe ! bisous,Marie

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:19

coucou ca va? cest fou et artisitique mais cest beau quand meme cette manucure pour une autre vie ou un carnaval ou une soirée deguisée ou a theme licorne loool

angemarie

, le 11 mars 2017 à 16:56

Très joli , mais pour tous les jours difficile à porter , bisous

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 18:24

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, c'est vraiment trop Wahouuu et trop cute !!! pleins de gros bisous

jodanelle

, le 11 mars 2017 à 20:09

coucou il y a des fans et j'en connais qui sont très habiles avec ces ongles
bisous

sam2586

, le 11 mars 2017 à 21:43

Coucou , très jolie et original :) bisouss

Kinou64

, le 11 mars 2017 à 22:29

coucou ma belle sympa mais mes ongles sont trop court pour faire ça bonne soirée

Angela_2_113

, le 11 mars 2017 à 22:41

J'ai vu ces manucures cette semaine sur le net.
C'est original.
Belle fin de soirée.
Bisous.

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:00

Coucou ma belle, je ne suis pas fan des ongles en pointe, bisous

quiizas

, le 12 mars 2017 à 19:13

C'est joli et original ! Bisous miss

eclatderose

, le 12 mars 2017 à 23:48

coucou, original... J'aime bien la série rose... sinon je n'aime pas trop les ongles pointus comme ça. Merci pour cette présentation bichette. Bizou

loulou1414

, le 25 mars 2017 à 13:18

coucou oh c'est sympa avec les couleurs apres en pointe les ongles c'est special et ca doit pas etre tres pratique au quotidien peut etre aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le nailart tout chocolat !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pâques est derrière nous et si vous n'avez pas trop abusé de chocolat, vous pourrez toujours lire cet article le cœur léger lol. La vloggeuse beauté Jessie Mills, esthéticienne néo-zélandaise, a inventé en début d'année une manucure qui nous met...

Manucures d'Avril

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous n'ont pas instagram, je vous propose aujourd'hui de vous montrer mes manucures faites en avril. Tout d'abord, un violet aux reflets dorés (incrusté de paillettes qui shine au soleil) de chez H&M Puis un rouge métallisé de chez...

Mes manucures de décembre 2015

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela faisait super longtemps que je ne m'étais pas amusée à me peinturlurer les ongles et j'ai profité des vacances de noel pour m'amuser un peu. Voici mes dernières manucures réalisées. La première réalisée pour feter les vacances lol, d'inspiration...

J'aimerais me balader naked (les nouveaux vernis Urban Decay)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme je le dis en titre, j'ai envie de me balader naked... N'y voyez aucune folie new age. Et je n'ai pas non plus des remontées d'alcool du nouvel an (d'ailleurs je n'ai pas bu). Je m'explique. Aux détours de mes surfs intensifs sur le net, je suis tombée...

le savon liquide nourrissant pour les mains Avon Care

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Curieuse de la nouveauté, aimant tester les cosmétiques, j'ai récemment fait une infidélité à mon savon liquide au lavandin de chez Yves rocher pour tester la nouveauté de la gamme Avon Care. La gamme : De la douceur pour toute la famille... La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everle savon liquide nourrissant pour les mains Avon Care