twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié le 22 mai 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour  

J'espère que tu vas bien . Je vous présente aujourd'hui un nail art réalisé avec la technique du stamping reverse . Cela est très facile à faire il faut juste avoir du temps et de la patiente. Et cela fait son petit effet ces petits coeurs tout colorés.

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 20:15

D'ailleurs portes tu du vernis à tu une couleur favorite ou au contraire une couleur que tu n'aimes absolument pas ? 

Bonne journée 

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

angemarie

, le 22 mai 2017 à 09:55

Cette manucure est superbe !!!!
Bon début de semaine ma belle ,bisous

Lililou11

, le 22 mai 2017 à 10:04

Coucou, très sympa ta manucure :)
En ce moment, je ne porte pas de vernis mais j'aime toutes les couleurs
Bisous

sabinoceane

, le 22 mai 2017 à 10:29

Hello
c'est vraiment très joli :)
Bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 22 mai 2017 à 11:32

coucou
tres sympa le rendu :)
je porte du vernis mais tres basique, lhiver plutot sombre et l'eté plus des couleurs flashy :)
bonne journée bisous

xaphie

, le 22 mai 2017 à 11:43

bonjour, s'est bien réalisé mais trop chargé à mon gout.. désolé j'ai été honnête..hihihi
bonne journée, bizzzzz

Meili

, le 22 mai 2017 à 12:39

Bonjour, superbe ta manucure, ayant peu de temps je pose que du vernis classique, souvent irisés, mes préférés, biz

BeautyLau

, le 22 mai 2017 à 13:05

Coucou, je suis carrément fan de ta manucure ! j'ai jamais testé cette technique car je pense que je n'y arriverai pas. En ce moment, je porte une french manucure de chez nocibé en stickers ! bisous

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 13:29

coucou le stamping est pratique mais je trouve que ta manucure est magnifique avec toutes ces couleurs joli travail minutieux bisous bonne journée

carfax

, le 22 mai 2017 à 15:51

bonjour, comment vas tu? c'est très joli mais effectivement ça doit etre super long. passe un bon lundi et à bientôt!

cia24

, le 22 mai 2017 à 21:11

Coucou, jolie manucure, je ne connais pas cette technique.
Je porte régulièrement du vernis, et j'avoue aimer quasiment toutes les couleurs !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 22:28

J'adore :)
j'aime beaucoup le bleu
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nail art étoilé

Bonsoir J'espère que tu vas bien . Je te présente ce jour une manucure avec un jolie vernis violet et j'ai simplement stamper en blanc des motifs d'étoiles pendante . C'est le genre de nail art que je fais quand j'ai pas trop le temps . C'est rapide et cela fait son petit effet. Et toi comment...

Nail art

Bonsoir J'espère que vous allez toutes bien. Je vous présente un petit nail art que j'ai réalisé la semaine dernière. J'ai tout d'abord appliqué ma base , puis réalisé un dégradé de bleu rose et violet . Ensuite j'ai sorti ma peinture noir et blanche avec mon pinceau fin j'ai essayé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant de beautéNail art